mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 crf 05
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
pitch crf
salut je vend une 250 CRF 2005 en tres tres bonne etat
entretien tres suivi(vidange toute les 2 sorties, filtre toute les 2 vidanges, entretiens noté sur tableur)jante excel arriere noire, entierement origine!!!
A VOIR
Région lilloise
fotos + info sur demande!!!
LetMXjo
salut mathieu
tu la vends combien la moto ?
pitch crf
je la vend 5800€ legerement négociable!!!
elle est vraiment en superbe etat car j'en prend vraiment soin!!!( je suis tout le temps dessus IMSTP6.gif )
pitch crf
ba alors ca interesse personne???? sad.gif sad.gif sad.gif
pitch crf
ba alors vous allez pas me faire croire qu'il n'y a personne qui recherche ce type de motos???? blink.gif
bub
QUOTE (pitch crf @ Sep 27 2005, 08:40 )
je la vend 5800€ legerement négociable!!!
elle est vraiment en superbe etat car j'en prend vraiment soin!!!( je suis tout le temps dessus IMSTP6.gif )

la selle est donc usée biggrin.gif
biggrin.gif biggrin.gif
non je deconne bonne vente wink.gif
pitch crf
UUUUUPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink.gif wink.gif wink.gif
pitch crf
up sad.gif sad.gif wink.gif wink.gif
MXGAME
bonne moto mais 5800 cé un prix pour une 2005,

hot hot hot
jupromo
ben c une 2005
pitch crf
ba oui mais deja c'est negociable!!!( en plus ya les suspension preparees, des accessoires)!!!
et puis le jour ou tu trouve une 2005 a 4000€ ba moi j'aimerai pas voir l'etat de la moto!!!ca coute 7600€ neuf, je perd donc 1800€ en 1an (et toi tu gagnes 1800€ rolleyes.gif )!!elle est vraiment tres tres propre!!!hein jupromo???
suzman03
quand vus aurez compris que le 4tps c'est bien neuf mais a la revente ca décote serieux du 4 tps d'occasion vous avez interet a cassé les prix sinon vous etes marié avec.. dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.