mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : THE END
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
DAVOUT
Fini encore une saison qui se termine et il est l heure de faire un bilan general de sa saison.

Il y a surement eu des hauts et des bas pour tout le monde mais au bout du compte quesque c était bon biggrin.gif

A partir d aujourd hui commence une phase genial l entrainement hivernal: du sport sans pression de la moto juste pour le fun et aussi des fiesta IMSTP2.gif IMSTP2.gif

Bon gaz a tous xthumbup.gif
leo
Bon alors david tu as fait quoi de beau a andrezieux ce week end?
A mon avis le titre est pour toi, la classe cool.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et qui est ce qui va a griege?
Sinon les nations, c'était trop trop bon!!!!!!!!!! G jamais vu une course pareil!!
Et pas mal samedi soir laugh.gif .
Jey 69
félicitation mon ptit davout xthumbup.gif xthumbup.gif

t un winner!!!

c quand qu on fai la bringue?!? xwhistling.gif
DAVOUT
Pour le titre c est cool heureusement qu il y avait ca a la fin de la journée parce que c était vraiement une journée de M.....
Heureusement plein de monde m a aidé et je les remercie tous xthumbup.gif

Pour ce qui est de griege je n y serai qu en tant que spectateur car il ne reste plus de place je crois.

Et pour la IMSTP2.gif j espere qu il y aura pas mal de forumeurs a griege que je puisse vous payer un coup a boire(parai que certains on une soif terrible?!!!)

PS:Jey69 pose ton mercredi t aura tellement mal au crane que ce n est pas la peine d essayer d aller taffer biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.