mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : c un peu mort ici
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
melo934
alor les muet, apres avoir repri en septembre si c le cas pour bcp, kel son vos motivations, vo ambition pour lanné 2006 ki arive ? kel sont vo probleme ?


et ben ouai, fo trouvé des sujet, a coire ke tout le monde est mort ici beeuurrkkkk!!
stunter
moi je commence a peine le cross alors mon objectif c evité de me pété une guibole et arrivé a sauté les saut de la fare au moin smile.gif!
Crash
Moi pour 2006 ca serai peut-etre de faire plusieur course pour voir si je suis pas trop mauvais smile.gif
melo934
yes jpensé la meme chose, , soi fait des ptite courses sympa, soi mtaper la boure avec des gens lol, en tout cas, moi c ossi fair des rencontre et partagé ma passion avec des motivé com moi ....
Pistard
moi pour 2006 c'est de mettre le feu a crash et a stunter! xwhistling.gif
Crash
QUOTE (Pistard @ Sep 28 2005, 21:16 )
moi pour 2006 c'est de mettre le feu a crash et a stunter! xwhistling.gif

Hahahahahahahha biggrin.gif
T'y arrivera pas tongue.gif
stunter
QUOTE (Pistard @ Sep 28 2005, 21:16 )
moi pour 2006 c'est de mettre le feu a crash et a stunter! xwhistling.gif

TRompette! tu va encore te faire mal !: )
melo934
aaahh c cool , ca chaufe ici lol !!!
Crash
Jvais tousss vous pourirrrrrrrrr !!!!!!! cool.gif
Pistard
mais non stunter je ss incassable maintenant!! xthumbup.gif ca va charclé a la FARE! IMSTP6.gif
user posted image
stunter
fin pour moi j'attend d'avoir les sousous pour la révision pakeu meme si elle consomme pas d'huile la grek faut qd meme la vidangé de temp en temps !
stunter
fin pour moi j'attend d'avoir les sousous pour la révision pakeu meme si elle consomme pas d'huile la grek faut qd meme la vidangé de temp en temps !





pistou jvai te pourrir !
melo934
jveu pa fair styl, mai eureusement ke jvai pa a la fare, sinon jespere ke vou avai de bonne lunette, psk mon pneu ariere envoi bcp de terre , dumoin ca durera pa lontemps, apres vou me verai plus ..... lol
malekmx
moi mon but c'est de faire tte les courses du minicross et pas tte de ligue(fo les sous), de me perfectionner un peu en tt( plustot virages, amorti et tt...) et de tourner la poignée au maximun! tt sa apres etre remis de la clavicule wink.gif
Crash
QUOTE (melo934 @ Sep 29 2005, 21:46 )
jveu pa fair styl, mai eureusement ke jvai pa a la fare, sinon jespere ke vou avai de bonne lunette, psk mon pneu ariere envoi bcp de terre , dumoin ca durera pa lontemps, apres vou me verai plus ..... lol

user posted imageuser posted image

Lol
melo934
vas y , rigole , rigole, on vera bien ki c ki va rigolé vers la fin aussi !!!!

moi jespere tourné la semaine prochaine a monti, si certain sont cho kil me previenne, mai c pa sur, jverai coment se porte ma cheville d ici la
Nico_Yz
Moi je commence le cross donc c'est de progresser petit a petit ...
Crash
j'ai un nouvel objectif pour 2006!! smile.gif
plus avoir le platre que je me suis fait aujoud'hui biggrin.gif
Radius et scaphoide fissuré sad.gif
3 semaines sans moto :'(
Nico_Yz
Aie Aie, comment tu t'es fait sa?
Crash
Jsuis arriver dans le virage, en sortie j'ai mis gaz a fond en 2 la moto est parti en glisse ( normal quoi ) puis elle est trop partit l'arriere a racvrocher dans un trou et elle m'a ejecté et je suis retombé sur le poignet sad.gif

put1 jsuis en galere pour ecrire et diriger la souri smile.gif lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.