mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ernée mon Amour
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
BABU
oui j'ai fais un réve, ce reve beaucoup ont du le faire avec moi. ce réve c'est de ne plus jamais voir ce que nous avons vu ce week-end à ernée, ces pseudo suporter de motocross ivre de connerie et de biére qui nous ont fais chier le vendredi jusqu'à 5 heures du mat et le vendredi jusqu'à 3h30.
j'ai resenti le meme climat d'insécurité que dans certain stade de foot ou des bléros leve le bras d'une triste maniére IMSTP6.gif tout casser ce doit etre si bon IMSTP6.gif IMSTP6.gif mais c'est vraiment trop con. xthumbup.gif
Effectivement Ernée c'était GEANT cote cour mais coté jardin!!!!!je pense que l'organisation ne se soucie de pas grand chose........
chimelrider
va au bol d'or ou pire au mans une fois dans ta vie et tu te rendra compte que ce que tu as vu las bas, ce n'est finalement pas grand chose wink.gif

ça va avec....fête du motocross>>>>fête>>>>alcool>>>>>beuvrie>>>>>rigolade>>>>>angueulade>>>>bruit>>>>.....

ça va tout ensemble, surtout avec les motard wink.gif
toto
Des abrutis qui été jusqu'a jeter une grosse pierre dans l'un des wc coté parc, qui ont detruit gratuitement des installations et qui se sont battut au bal. Voila les ravages de l'alcool et de la connerie humaine!
branlouzou
QUOTE (chimelrider @ Sep 27 2005, 22:36 )
va au bol d'or ou pire au mans une fois dans ta vie et tu te rendra compte que ce que tu as vu las bas, ce n'est finalement pas grand chose wink.gif

ça va avec....fête du motocross>>>>fête>>>>alcool>>>>>beuvrie>>>>>rigolade>>>>>angueulade>>>>bruit>>>>.....

ça va tout ensemble, surtout avec les motard wink.gif

Exact une fois, ça sera la dernière, je suis allé au 24h du mans et là surprise tout un tas de motard ivre mort couché dans l'herbe dans les tentes, dans la boue, ... etc etc ... alors que le départ allait être donné, incroyable mais vrai. Remarquez ça fait de la place on peut se mettre au bord de la piste sans probleme smile.gif
@lloy85
C'est clair on a pas dormit pendant 2 jours c'était la zone.
c'est a se demander ce qu'ils viennent faire puisque là plupart été raide mort durant les manches à 45 € la place... mad.gif
mxteam
Pas de doutes tout ça laisse sérieusement à désirer!!!
Vraiment dommage que tant d'abrutis gravitent dans le motocross!
dry.gif


Au fait Babu tu aurais pu poster ton message à la buvette... si je peux dire...!!
RM250
QUOTE (@lloy85 @ Sep 28 2005, 09:26 )
C'est clair on a pas dormit pendant 2 jours c'était la zone.
c'est a se demander ce qu'ils viennent faire puisque là plupart été raide mort durant les manches à 45 € la place... mad.gif

comme dans beaucoup de ces manifestations beaucoup ne viennent pas pour regarder les courses mais pour seulement ce retrouver entre motard.
pierredole
Il est vrai que qu'il ya eu pas mal de gars pour entâcher la fête, cette histoire des gars qui ont bousillé le WC par exepempl, ou la baston au bal, c'est vraiment nul.. mais moi j'ai préférer retenir les bleges qui picolaient mais n'étaient pascomplétement rond pour autant et restaient super fair play. Je trouve que les anglais étaient quant même bien boeufs et souvent limite violents...

Mais bon retenons les bons moments et la ferveur ambiante pdt les manches. Et retenons que les gens qui ont ressenti ça sont la majorité!!!
chablisman
Une photo souvenir pour toi Babu.......... tongue.gif



user posted image
mxvicto#16
whaaaa!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif

j'imagine même pas l'envie de pisser au reveil!!! huh.gif ohmy.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif
team.ktm.champ
sa fai comme meme 650 cannettes...
si je me trompe po en faisant une suite aritmétique sur une base de 50 cannettes
sacré english, c bien la france é la KRO
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.