mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Valdahon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
pierredole
Jusdte cepetit post pour savoir comment c'est passé valdahon? Je sais juste que mon coéquipier du trophée Julien >Balanche (benoit DALLOZ) qui était surclassé pour la finale en trophée a gagné ses deux manches ce qui veux dire qu'il a largement le niveau... mais pour le reste je ne sais pas. Comment ça c'est passé pour toi nico?
nicolas#16
pour benoit il s'est bien battu en premiere manche mais au dernier tour le premier est tombé et benoit a gagné.
Moi j'ai tiré le n°1 pour l'entrée en grille je prends donc la plasse qui me convenait le mieux, et je fais le holeshot des 125 mais j'étais 3eme des 250. Par contre j'ai fait beaucoup trop d'erreurs pendant la manche, j'ouvrais trop les portes ce qui fait que je termine 8eme 125 sur 21 mais 18eme 40 et en deuxième je prends un moins bon départ, (au premier tour j'étais 11eme) mais j'ai perdu moins de place je termine 9eme 125 et 19eme parmis les 250.

Je suis un peu déçu de mes résultats, mais sachant que si j'avais moins ouvert les portes en première manche j'aurais fait un meilleur résultat. Je fais 9eme du général 125 sur 21. Le terrain était niquel, meme a mon premier essai où j'étais le premier à rouler, j'ai goûté à la terre biggrin.gif

Au fait ma moto est partie, c'est quelqu'un de ton club qui la acheté.
pierredole
bien pour ta moto! tu ne sais pas leur nom par hasard? En tout cas ils font une bonne affaire, elle était bien entretenue.
nicolas#16
ils sont de Levier, c'est Mouge, d'après les parents à benoit ils en sont content
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.