mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BERCK
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
yamyzf59
http://www.opale-sud.com/sources/popup/eve.../evenement.html

MOTO CROSS + QUAD A VOIR LE SITE
JP.59
merci wink.gif
skeepy62
cool et merci!!!
xthumbup.gif
greg62
plus que 2 semaines avant la course, ca va etre chaud !!! J'ai commencé le rodage aujourd'hui, je devrais etre au top pour la course xwhistling.gif
CrossBoB
y en a t il d autre des courses de ce genre dans les semaine a venir ?
zing rs
loon plage le 20novembre
fort mahon le 27novembre
CrossBoB
ok merci pour l info xthumbup.gif

et faut il avoir un gros niveau pour y participer?
tophe#10
non pas besoin d un gros niveau mais il faut de l entrainement car c est physique mais c et exellent le sable xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
zing rs
QUOTE (CrossBoB @ Oct 2 2005, 08:48 )
ok merci pour l info xthumbup.gif

et faut il avoir un gros niveau pour y participer?

non le niveau ne compte seul le plaisir compte
par contre a loon y a 2 course de moto une le samedi ou y a ceux qui font vraiment ca pr le fun et le dimanche pour ceux qui vont un peu plus vite c est a toi de voir
CrossBoB
OK merci les gars xthumbup.gif
l'ensablé
qui est ce qui roule a berk ?
scyz
pour l'ensablé:Berck

Voilà... (j'espère que ca a marché je suis pas bien douée dsl unsure.gif )
Inanna
Fred delhuille y roule a berk!
butterfly_?
merçi bien
kmi59
QUOTE (Inanna @ Oct 5 2005, 17:48 )
Fred delhuille y roule a berk!

et va tous les exploser avec sa rmz xthumbup.gif
au fait i pourra faire les essais chronos le samedi ou il travaille ??
Arno
Pour avoir assisté à la conférence de presse de ce matin, je vous donne la liste des tops gun qu'il y aura sur cette course:
Arnaud Demeester, Sven Breugelmans, Steve Ramon, Tyla Rattray, Marko Kovalainen , Manuel Priem, Pascal Leuret, Jean Claude Moussé, Timoteï Potisek, Anthony Boissiére, Thomas Allier, Nicolas Charlier.
Voilà pour les avions de chasse qui seront présent au 2éme Beach crossde Berck
Vivement dans dix jours....!!!!!!!! xthumbup.gif
kmi59
QUOTE (Arno @ Oct 5 2005, 19:03 )
Steve Ramon, Tyla Rattray, Marko Kovalainen , Manuel Priem, Pascal Leuret, Jean Claude Moussé, Timoteï Potisek, Anthony Boissiére, Thomas Allier, Nicolas Charlier.

blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
sérieux ??????????
Arno
Oui c'est sérieux, c'est officiel depuis ce matin et ça devrait paraître dans la presse c'est jours si je pense.
jojobmx
quelqu'un sait si Thiollier va rouler la bas aussi? vu tout ce que KTM envoi la bas ca m'étonnerai pas mais pour savoir ...
sauvaginier
breugelmans est sur l'entry list du supermotard de Mettet le meme jour blink.gif
ch_remi
ouai mais alex breugelmans prefere peut etre le sable tongue.gif il c'est peut etre inscrit pour etre sur de faire une course soit de supermoto ou soit berck IMSTP6.gif
Inanna
QUOTE (butterfly_? @ Oct 5 2005, 18:21 )
merçi bien

Pourquoi tu mark ca toi?
chris2k
QUOTE (Arno @ Oct 5 2005, 19:03 )
Pour avoir assisté à la conférence de presse de ce matin, je vous donne la liste des tops gun qu'il y aura sur cette course:
Arnaud Demeester, Sven Breugelmans, Steve Ramon, Tyla Rattray, Marko Kovalainen , Manuel Priem, Pascal Leuret, Jean Claude Moussé, Timoteï Potisek, Anthony Boissiére, Thomas Allier, Nicolas Charlier.
Voilà pour les avions de chasse qui seront présent au 2éme Beach crossde Berck
Vivement dans dix jours....!!!!!!!! xthumbup.gif

J'ai eu les memes infos ce jour, ca a donc l'air d'etre serieux !!! on va se faire ratatiner !!! lol @+ Chris2k
JP.59
va falloir surveiller ses arrieres !
butterfly_?
inanna je marke ça pour le site de berck au premier message!
leo.62
est ce quelqu'un sait si on a le droit de rouler dans berck?pour savoir si je prend la 120cc?
Arno
Non Léo il sera strictement interdit de rouler comme ça dans Berck, et ce n'est certainement pas la vision actuelle de l'organisation et des gens de la ville.
Ne perdez pas de vue que cette manifestation est organisée sur le domaine public.
De plus cette année un renfort des services de police et des vigiles seront là pour le maintien de l'ordre.
C'est vrai cela peut paraître trés "stricte", mais pour la pérenité d'une telle épreuve, il est indispenssable, qu'il n'y ai pas de débordement.
greg62
C'est clair, faut faire super gaffe, en plus y'a pas mal de personnes en fauteuils roulant, et de gamins alors pas de conneries, pour une fois qu'ils peuvent voir une belle course avec des super pilotes, et des moins bons. Je dis ca parce que l'an dernier y'avais des mecs en 107 qui fesaient des allés-retours sans faire particuliairement gaffe.
Cette année le public sera aussi sur la plage en plus, alors ils vont tt cadriller. Et si tu veux rouler dans Berck, prend ton VTT ca t'echauffera les jambes, c'est tt plat.

Y'en auras surment qui me prendrons pour un con, mais si on veu que ca continu, faut etre sérieux. wink.gif
leo.62
c'etait juste pour savoir
desolé greg mais le velo je peu pas en faire sad.gif je suis blessé c'est pour ca que je voulais prendre la 120
sauvaginier
bonne remarque greg wink.gif
MXGAME
et bien une belle course qui s'annonce ! ! !

que ça continue !!!!!!!!!!!!

smile.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.