mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jacky joli
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
travis62
voila qu'est ce que vous en penssez?


moi je trouve que il devrait rouler en

non je plaisante c'est vrai que des postes a la con y'en a pas mal et si on doit faire tout les pilotes ca en fai des postes a la con! lolol

en tout cas comme je sais que pas mal de pilote vont quand meme lire ce post
pas curiosité je tient a les féliciter pour la saison, pour le spectacle,

et j'espere les voir l'année prochaine encore plus en forme wink.gif

et pour le sujet damien vasseur je ne sais meme plus qui l'a ouvert je croit qu'on devrait le laisser se remettre sur pied quand meme !!!

mais la derniere fois que j'e t'ai vu ca avez l'air d'aller mieux damien!!! wink.gif

bon courage a tous (et a toute) pour la saison prochaine!!!

au fait bon courage a moi aussi!!! biggrin.gif
tophe#10
Damien a commence a remarcher et oui bravo a tous les pilotes pour le spectacle de cette annee xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
damktm52
merci de penser a moi
ba ui je commence a remarcher avec les bequille mais malheuresement je me fait réoperer lundi de mon femur car ma vis fait un rejet donc je vais me la faire retirer on vera bien je vous tiendrais au courent dici la
yamyzf59
bon courage a tous les pilotes entrainé vosu fort cette hivers, pour nous refaire autant de spectacle !!
et pour damien ok tiens nous au courant , bon rétablissement gaz
pipo
bon courage a toi DAMIEN xthumbup.gif xthumbup.gif
kéké yamaha 59
oui bravo à tous les pilotes pour le spectacle de cette année . Malgré que je te connais pas , bon courage à toi Damien xthumbup.gif
zing rs
jacky c est un gars super xthumbup.gif
travis62
clair je le connais bien c'est un gars qui met du bon gaz et qui en + est vraiment sympathique!!!

mais j'ai mis son nomp justement pour attiré l'attention!!!
lololol


tout les autres noms ayant deja ete pris
2 LYNX
t un ptit coquin Travis...lol
revenez tous en forme xthumbup.gif
chimelrider
je me remet, je m'entraine bien, et je monte dans vos coin pour tous vous pourrir lol laugh.gif laugh.gif
*
surtout cet enc**é de zingrs de me**e wink.gif laugh.gif laugh.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Sep 30 2005, 23:49 )
je me remet, je m'entraine bien, et je monte dans vos coin pour tous vous pourrir lol laugh.gif laugh.gif
*
surtout cet enc**é de zingrs de me**e wink.gif laugh.gif laugh.gif

oki mon pti chimou entraine toi bien mad.gif laugh.gif
moi je commence a remarcher mdr laugh.gif j ai un peu de retard sur le planning merde IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.