mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comment faire pour s inscrire a 1 course de ligue
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
sebfox#3
je voudrais savoir comment je pourrais m inscrire au derniere epreuve de ligue ???
nikon-mx
Ligue IDF je suppose , tu télécharges le fichier DOC sur le site MXO ou le mien et tu envoies tout ça trés vite car les pilotes IDF sont pris en priorité ( ceçi dit , il y a toujours de la place pour les hors-ligue quand l'inscription est faite trés tôt ) je te conseille Fublaines-77 et Vincy-77 qui sont vraiment de trés beau terrains et préparés par la Ligue-IDF spécialement , par contre le coté chiant ! il va falloir que tu prévoies une fixation transpondeur ( achetée sur place )
sebfox#3
merci sinon vincy s es deja passé ?? et pour les transpondeurs c est les meme que les championnat de france ?
nikon-mx
Calendrier FFM-IDF modifié , 9 octobre Soisy Bouy , 16 octobre Fublaines , 23 octobre Vincy . la fixation transpondeur doit être la même , a+ gil .
sebfox#3
ok merci mais bon j ai appellé mr perrin est il ma di que pour l instant il prenai pas d hors ligue vu qu il refusé deja des pilotes de ligue
a9stewaf
slt pour les transpondeurs je pense que la fixation est identique (pour les petits en minivert c est pareil ) sinon essayes quand même de t inscrire y a tjrs des desistements voir des pepins physique (de plus il y a trois courses en trois semaines ...
A+
A9
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.