mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX des Nations 2006
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
farmboy
C'est confirme, MX des Nations 2006, 23/24 Septembre, Farleigh Castle, Engleterre. Typique Anglais un circuit naturel, peu demode, terre dur avec herbe, tres rapide et technique. INCROYABLE!!!!!

Vimond gagna ici dans l'annee de son championat du monde. Un bon presage pour l'equip Francais peut etre?

A+
Mxstyle
tu habites près du circuit ?
farmboy
Pas pres mais pas lointain. 120K peut etre.
Si vous avez une carte de Engleterre Je habite a le sud ouest de Londres, ville de Farnham, et Farleigh est a le sud de Bath a cote de le route A366 entre Frome et Trowbridge.
Si vous cherchez dans le site internet www.multimap.com pour Farleigh Hungerford le circuit (avec la plus petite echelle) est enface le chateau ancien.

Bon chance, A+
vdub199
merci Farm boy!! c'est super, ça nous donnera peut etre l'occasion de venir te voir? wink.gif

mais pourquoi tu poste ça en "auvergne"? lol
BOBCAT
Moi je connais bien le ISLAY au gout de la tourbe comme à St genes champespe.
farmboy
Bon question vdub,

Je sais pas pourquoi juste l'Auvergne, peut etre a encourager des enthousiastes de ma region en France venir a Angleterre.

Pour l'ambience bien international. xthumbup.gif
Mxstyle
Je viendrais bien au mx des nations en angleterre l'an prochain ! A voir xthumbup.gif
farmboy
Salut guys,

Vous toutes etre tres bienvenue l'an prochaine, quelque questions n'hesite pas.

Je poste autres details quand j'ai leur. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.