mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Griege 02/10
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
leo
J'ai deja demandé dans un autre sujet apperament il n'y a pas grand monde qui a repondu. Donc c'était pour demander si il y a quelque pilote qui vont a grieges?
Moi je roule, mxjerem aussi et j'ai vu rondiere il vien aussi.Qui d'autre?
DAVOUT
Je serai present mais plus pres de la buvette!!! IMSTP2.gif IMSTP2.gif
mxjerem
je crois qu'il va falloir sortir les k-way..! rolleyes.gif
MXclem71
Bin moi jy vai aussi, é comme tu dis jerem jsen le week end boueu... dry.gif

é apparement ya notre ami de sousa ki vien de la bourgogne...

A ce soir ou a demin !
mxjerem
oui oui il y est normalement
javz
On y sera aussi avec mon frangin, et nos 2 gônes
on a fini de charger le camion , et on fait la route demain matin

on a prit les palmes et les tubas
MXclem71
Alor les forumers vous en avez pensé koi de ce week end ???

Bin moi je pense ke c'était un bon week end,y fesait tro froid mai pour une fois le terrain était pa tro mal refait... wink.gif
olivesx
quelqu'un a des photos de la course ?
DAVOUT
La pluie du samedi a vraiement fait du bien la piste avai l air pas mal mais il y avai des problemes technique avec la machine a biere laugh.gif
3 courses par an a griege IMSTP6.gif IMSTP6.gif ils sont motivé a l organisation wink.gif
leo
J'ai pas eu la chance de tester la tireuse a biere, mais je peu dire que le terrain était bien,bien mieu preparé qu'a la ligue en juillet, et moin defoncé bien sur smile.gif !
David on ta pas vu au parc coureur,t'était pas trés bien biggrin.gif !!!!!
Pour moi pas super top la journée wink.gif , pas de bon depart hormis en 2ème manche ou je par 5 mai je chute aprés et donc je fait environ(13,11,13)
Et on a peut etre un deuxieme champion dans le forum, il sagit d'Mxclem,qui peut etre champion 125 ufolep. Donc si tu peu nous tenir au courant!!
MXclem71
Bin c'est à dire ke je sais toujours pa ki fini premier du championnat ca doit se jouer a quelques points... tongue.gif
Mais dès ke je konai le résultat je vous tiendrai au kouran !
javz
Ben finalement elle était niquel la terre , heureusement qu'il a plu

perso je me suis bien amusé même si mes résultats ont été moyens
Beaucoup de baston chez les vieux, vu qu'on était nombreux (5 en deuxiéme ligne)
et que le circuit était un peu mono trajectoire
En premiére manche je part de la deuxiéme ligne je me faufile comme je peu surtout qu'il y a 3 accrochages en même pas un demi tour , mais bon y a des plus malins que moi et je me retrouve en milieu de classement , trop gentil j'attend la fin de la course pour oser quelques dépassements en "force"

Deuxiéme manche ,à l'extérieur sur la grille , je fais pas le holeshot (loin de là), sur le premier plateau je voit la trajectoire libre à droite, je me lance en pensant doubler 3 ou 4 collégues ... et merde, j'atterit à côté du plateau ( je me rappelait plus que ça tournait léger). Le temps de remettre le guidon droit tout le monde est déjà de l'autre côté du circuit. En rejoignant l'avant dernier je câle au feinage.
En fin de course j'ai remonté pas plus de 5 motos.

Derniére manche , parti moyen , je remonte ce que je peu ( pas facile de doubler sans être trop agressif ) et bonne sensations,
Classement ???

Pour les gamins la derniére manche a été annulé , ce qui a provoqué une baston (une vrai genre fin de baloche dans le beaujolais) entre le président du club et un gars qui s'occupait de ranger les éducatifs.
Le petit excité en treillis de Griéges ( le président je crois) ça à l'air d'être un sacré impulsif , déjà le matin il courrait aprés un tracteur avec un marteau et le paysan pour se barrer il a fallut qu'il sorte les Watts .
leo
Et javz, tu été en quel categorie? C'est vrai que le terrain été bien
Alors cleman , ca donne quoi le championa ufolep?
javz
salut leo
cette année j'ai fait 3 courses en catégorie 250 mais je vient d'avoir l'âge pour les vétérans , donc j'ai roulé avec les vieux à Griéges

Les 250 cette année c'était vraiment la catégorie au rabais (on est pas assez nombreux) et je finit 4 en ayant fait 7 manches

en 125 ça avait l'air de bien bastonner même si Ajoux a tout gagné
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.