mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Endurance de Toucy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
benjymf
Salut à tous juste un petit message pour vous dire ou vous rappeler que dimanche 02 octobre a lieu à Toucy une endurance de 4 heures et qu'il reste de la place apparemment.

les essais sont à partir de 9h30 et la course débute à 11 heures
le circuit fait 5 kms qui empruntent le circuit de cross et de la banderolée dans les champs.
cette manifestation est organisee par l'ecole de police de sens

alors si ca vous dit ou si vous passez dans les environs de toucy dimanche n'hésitez pas
narvalo
moi et tom16 on y va on pourra faire lautruche dans le sable! lol xthumbup.gif IMSTP6.gif
Julien89
Moi j'y vais aussi numéro 15
narvalo
l endurance etait pas mal du tout pour une premiere organisation on peut feliciter les organisateurs juste un petit reproche pas mechant il faut appeller mr + pour la grandeur des stands ,on s est bien marrer le sable c est quand meme difficile et quelle merde a nettoyer
1e samofal lestrade
2e buisson lessage ,apres je ne sais plus on est fatiguer apres avoir rouler dans ces conditions a++++ xthumbup.gif xthumbup.gif
brunty
Qui sont les deux premiers il font quoi comme championnat bravo à buisson et lesage..
brunty
Jérome gabette n'était pas là???
Le temp était pas trop gras ,il y a pas trop plus....
phr125
Olivier Samofal c'est bléssé cette saison, il n'a participé qu'à quelques épreuves. Sinon il fait le championnat de france d'enduro, les classiques, le cross country. Corentin Lestrade fait le championnat de france d'enduro en catégorie national, le cross country......

Une tite remarque: HVA devant !!!!!!! laugh.gif
djomanix
HVA n'a rien a voir...!!!c'est juste des pilotes professionnels...que tu leur donne une HVA ou n'importe quel autre marque,ils feraient la meme...
narvalo
QUOTE (brunty @ Oct 2 2005, 22:22 )
Jérome gabette n'était pas là???
Le temp était pas trop gras ,il y a pas trop plus....

non gaboute n etait pas la, le terrain etait tres gras pour les essais mais il a bien secher au cour de la course wink.gif par contre si quelqun a une combine pour nettoyer le sable qu il envoye car meme laver il y en a encore partout xwhistling.gif
THL
tu peux me communiquer le classement de ton frère et romain
merci
narvalo
QUOTE (THL @ Oct 4 2005, 21:30 )
tu peux me communiquer le classement de ton frère et romain
merci

emilien et romain font 13 au scratch et 5 en 125 nca
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.