mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le meilleur Terrain de Cross dans le 77
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Meskila
Bonjour,

Voila j'ai fait une petite visite sur different site, et j'ai regarder les terrains de cross qu'il y avait pret de chez moi (dans le 77), et les plus proche par ordre sont Fublaines, Montolivet et Vincy.

Le probleme huh.gif c'est lesquel choisir, sachant que je suis debutant, et donc il me faut quelque chose de pas trop compliqué, et oui je sais c'est pas térrible comme choix xblushing.gif

Mais bon si il y en a qui peuvent me donner leur avis sur les differents terrains ca serrais sympa. xthumbup.gif

a+
nikon-mx
Mes préférés seraient Fublaines , Vincy , et Montol . Curieusement , Chevrain serait le dernier car difficile et pas droit à l'erreur ! je te conseille Vincy qui est vraiment accéssible à tous ( Fublaines est limité à quelques W-E et Montol est en procès ) Pour infos ( de dernière minute ) l'ufolep pourrait bien renaitre l'année prochaine et donc organiser des courses inter-régionnales..............à suivre !
Meskila
Je pensais que pour Montolivet c'été réglé !!!! blink.gif

Bon bein alors je vais aller faire un tour ce we ou le we prochain pour voire ces terrains.

Dommage que se soir Vincy car c'est le plus loin, mais bon si il est bien pas grave de faire quelque kilometre en plus xthumbup.gif

Merci
a9stewaf
Salut bon je penses que pour débuter vincy sera mieux ; il faut y aller le matin dès l'ouverture comme celà moins e monde sinon c'est un peu le périf aux heures de pointe, surtout le dimanche MDR bon ride
PS il est ouvert aussi le mercredi mais appelle avant
A+
A9
Meskila
Merci pour l'info a9stewaf, en plus comme je ne suis jamais aller sur un terrain je ne compte pas me la raconter devant tout le monde, donc c'est sure que ca va étre le matin de bonheur xwhistling.gif

Mais je devais y aller ce we et c'est tombé a l'eau mad.gif donc je vais surrement y aller ce we pour voire le terrain, car a part deux photos je ne sais pas a quoi il ressemble wink.gif donc si il en a qui on des photos du terrain ca serrais cool de les mettres pour voire. xthumbup.gif

De plus il faut que je voie le prix de licence et de l'entré au club pour 1 ans, car je sais pas si il faut prendre une licenec UFOLEP ou FFM ????? blink.gif
nikon-mx
Pour les photos t'en as plus de 200 sur ce lien http://perso.wanadoo.fr/nikon-mx/ , ce terrain fait FFM et UFOLEP , si tu comptes que t'entrainer prend l'UFO sinon une FFM nat-B pour participer au championnat IDF ( l'ufolep aura aussi quelques courses en 2006 , sous réserve de confirmation lors des prochaines réunions )
Meskila
Merci pour le lien nikon-mx c'est cool xthumbup.gif par contre c'est vrai, on dirais le périphe au heure de pointe ce circuit !!!!, on va me jeter des caillou quand je vais y aller a faire un tout en 10minutes au lieu de 2 !!!!!!

Je pensais plutot prendre aussi une licence UFOLEP, car bon c'est pas maintenant que je vais me lancer dans la compétition !!!! et oui débutant oblige xblushing.gif sorry...
nikon-mx
Attention ! les photos de Vincy sont celles d'une course !!! donc normal qu'il y ait sur la piste 35 furieux préssés d'en découdre avec leur ptits copains !!! Tu as raison pour l'instant entraine toi et prend des cours de pilotage ( pour prendre de bonnes habitudes ) ensuite tu seras peut-être tenté par la compète ( pour moi c'est une véritable drogue ! à l'entrainement je m'ennuie mais dès qu'il y a une course alors là je revis )
Meskila
c'est sure, mais c'est pas pour tout de suite, meme si j'aimerais bien. cool.gif

Par contre un petit truc, est ce que les quads sont admis la-bas ? je sais que c'est pas trop Moto, mais bon... ont il droit d'y aller ??
a9stewaf
pour les quad je crois pas mais appelles on sait jamais
A+
A9
nikon-mx
J'avais oublié Soisy-Bouy ( dont je reviens de faire une course ) ce circuit a évolué et maintenant il est vraiment super ( tables , sauts , appels de saut ) attention c'est un circuit rapide ( faut pas tomber ! ) je pense qu'ils accueillent les quads ( à confirmer ) Chevrain aussi d'ailleurs .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.