POWERNOW, Opinion |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
POWERNOW, Opinion |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 394 Inscrit : 26-April 04 Lieu : SAVIGNY Membre no 402 ![]() |
Que pensez vous de la POWERNOW ? L'avez vous testée ? Bref, mettez votre avis sur cette lame magique.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Ya le powernow 2 qui existe aussi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
y a le poweroui aussi
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
ouais je l'ai vu aussi oldmx!
![]() Moi j'ai jamais testé parait que ça fait gagner 3/4 chevaux à bas régimes;pratique pour les 125 CR qui ont rien dans le sac! Moi pas besoin j'ai une ktm!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 6-July 04 Membre no 563 ![]() |
D'après MV qui l'ont essayée sur différentes motos, il est effectivement bénéfique pour des 125 creuses a bas régimes, mais l'interet est moindre sur des plus fortes cylindrées.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 16-July 04 Membre no 590 ![]() |
je viens de le recevoir et pour le moment j'attend de recuperer mon cylindre pour faire le teste apres rodage
a suivre dans la boite il conseil de revoir la carburation : galeres en perspective |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
c'est kil faut avoir une moto bien réglée dabord sinon ça change rien!
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 16-July 04 Membre no 590 ![]() |
dans la notice il conseil d'appauvrir la carburation soit en jouant sur la hauteur d'aiguille soit en touchant aux gicleurs
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 385 Inscrit : 28-August 03 Lieu : NORD-45 SUD-77 Membre no 8 ![]() |
j'en ai monté un sur un YZF-250 depuis bientôt un an et j'en suis trés satisfait ( moteur plus éfficace entre ralenti et mi-régime ) par contre je suis revenu aux réglages d'origine ( du moins pour l'aiguille ) tout dépend sur quel modèle tu veux monter ça ! si c'est sur un 4T , ne touche pas à l'aiguille ( contrairement à ce que préconise la notice ) a+ gil
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
ca veux dire que sur un 4 temps il n'y a pas de reglage carbu a faire ?
c'est ca gil ? merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 385 Inscrit : 28-August 03 Lieu : NORD-45 SUD-77 Membre no 8 ![]() |
c'est ça , aucune modife , je suis revenu aux reglages d'origine apres avoir démonté le haut moteur pour entretien et je me suis aperçu que la bougie était beaucoup trop claire ( pas envie de fusiller une soupape ! )
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Jun 25 à 23:03 |