Peu de temps après notre finale a eu lieu la der-des-der : La Super-Finale
25 min + 1 tours

du jamais vu pour moi ! déjà que les 20 min + 1t de ma ligue me tirait sérieux sur les bras

, j'ai finalement roulé exactement 31min 29sec ( vu sur la fiche )
Je part dans les 15 puis avec mon p'ti 125 ( le premier d'ailleur puis dès les premier tour ça bourrine un peu partout j'arrive à grapillé quelques places. Richard Fura ( 1 er 125cc ) me passe ainsi qu'un autre 125cc ( J.M Chatillon ) et je vais faire toute la manche derriere lui...me bagarran aussi avec d'autre 250 et 450 et je peux vous assurer que fallait en vouloir dans les montés sur le 125 face au 450

Je fini la course en 12 ème position et 8 ème de la catégorie 125 / 250 4t ! je pense que c'est pas trop mal
Un moment grave et douloureux de la course aussi au alentour du 3 ou 4ème tour : on était un groupe de 3 pilotes et arrivé sur le gros double en descente le premier de nous 3 l'a passé et j'était juste derriere le second un peu décalé, il a voulu le passé mais il s'est mi assez court moi j'était déja en l'air avant qu'il ne ratérisse et quand mi j'ai réceptionné il s'est litéralement écrasé puis il a rebondi à plusieurs mètres au dessus de la réception juste à côté de moi

on ne sait pas touché mais ça ma vraiment refroidi !! les 3 tours suivants il y avait le drapeau jaune et blanc et je me posais des questions... ça m'a vraiment fait peur !!
D'ailleur je lance un appel pour avoir des nouvelles de ce pilote si vous le connaissez ou si vous avez entendu parlé de lui...c'est l'un des 2 derniers du classement
Romain Jacquiot à chuté aussi alors qu'il était en tête avec son 250-F, sur le saut à plat après la grosse table il est passé par l'avant et au derniere nouvelle avait mal au genoux et au dos.. c'est vraiment dommage parceque si vous regardé bien son meilleur temps était + de 3 sec meilleur que le premier !!
bon rétablissement au autre aussi...
le classement

le suite édité ( et non Pavol c'est pô fini )
Les podiums :
Alors plusieur prix ont été donné dont :
la MISS Umbrella

Les premiers inscrits au challenge ( 2 frere )

Le plus jeune inscrit ( 12 ans je crois )

Le plus ancien inscrit ( je sais pô l'age )

La meilleur rideuse !

( pas mal du tout en +

)

les podiums 85, 125/250 4t, 250 2t/450 4t arrivent