Installation sand stop |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Installation sand stop |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 5-May 09 Membre no 8507 ![]() |
Bonjour à tous !
Comment bien installer un bonnet sand stop avec son surfiltre quand il n'y a pas de collerette sur la boîte à air comme sur un YZ par exemple ? Merci les pros du sable ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Moi sur la kxf , j'avais pas de collerette , du cout je l'entourait completement , et seulement apres je fixais le filtre. Du coup l'elastique est en dessous du filtre.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 5-May 09 Membre no 8507 ![]() |
Il faut perçer le tout alors pour passer la vis de fixation du filtre ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Non la vis elle reste entre le filtre et la chaussette , j'arrivais a visser demi tour par demi tour a travers la chaussette
|
|
|
![]()
|
|
OK Merci de la réponse. Je vais essayer comme ça ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Euh j'ai rien compris
![]() Le sand stop tu le met sur le filtre et basta ?! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Il a intérêt a être bien a plat et tendu sur toute la surface de contact ton sand stop
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
Il faut perçer le tout alors pour passer la vis de fixation du filtre ? moi je fait un trou au milieu, car si je ne le fait pas c'est l'ecrou qui use le sand stop et qui va le percer.je fait un joint de graisse entre le boitier et le filtre pour que rien ne passe,et je passe ensuite la chaussette par dessus.je n'aime pas coincer la chaussette entre le filtre et le boitier car elle est pleine de graisse et c'est la merde à laver. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Apr 25 à 19:02 |