faite vous du physique???????? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
faite vous du physique???????? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
precisez quel type!!!!!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
mince ça a buger mais bon vous avez compris!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
vélo , muscu , course longue
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
vtt beaucoup footing un peu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
quedal
![]() ![]() ![]() footing 2 fois par an mdr je suis allé courrir samedi et g encore des mega courbature aux mollets lol mai slà je vais me motiver je vais yaller 2 fois par semaine ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 13-March 05 Membre no 1148 ![]() |
Souvent de la course a pieds pour choper le train ou le bus
![]() Sinon un peu de velo mais pas plus je m'y mettrai peut etre un peu plus serieusement d'ici quelques temps ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 635 Inscrit : 12-August 04 Lieu : nice Membre no 635 ![]() |
vtt footing muscu ...
mais c plus pour moi méme que pour la moto CR51 |
|
|
![]()
|
|
donc vous ete comme moi TROP LA FLEMME!!!!!!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
jvé a l'ecole en vélo
mais ppfffffff la grosse fleme |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 22-March 05 Membre no 1166 ![]() |
Eurosport, sport +, et tout ça en m'hydratant correctement à la kronenbourg...
Pour moi, l'entretien physique, c'est vital !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
VTT footing squash et d'autre petit trucs
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 30-October 03 Lieu : 14680 Membre no 64 ![]() |
VTT de temps en temps et j'ai la chance de pouvoir rouler souvent 3-4 fois la semaine!
Et franchement depuis 2 semaines je vais rouler 45-50min tous les 2 soirs plus tout le dimanche aprem. Et bien terrible, deja tu progresses vite mais surtout le physique, ça s'améliore a grands pas. j'enchaine 20minutes a blocs avec bcp moins de mal....alors qu'il y a 1 mois et demi, je reprenais apres 5mois d'arret, et la en 1 tour et j'etais naz! Il ne me manque plus que le sport en chmabre pour etre complet, mais j'ai pas encore trouvé de gentille demoiselle pour m'acompagner. |
|
|
![]()
|
|
moi aussi je vais rouler les soir sauf que ces que pour les vacances
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 27-April 05 Membre no 1293 ![]() |
moi vais courrir le soir aussi mais je fais surtout de la muscu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 26-March 05 Membre no 1186 ![]() |
ouai moi aussi j'essaye de faire une fois par jour de la muscu
![]() pour ce qui font 3 voir 4 fois de la moto / semaine et bin je les envie!!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ouai trop! ![]()
tous les soirs tu cours? ![]() ça y'est g trouvé le courge d'aller courir 1 fois par semaine! ![]() ![]() ![]() j'y suis allé ctaprem comme le soleil est ressorti ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Moi je fais un footing de 20 minutes 1 fois ou 2 fois par semaine... C'est pas beaucoup en durée mais je suis encore jeune (16ans) et donc je vais essayer de passer à 1 fois 40 minutes le mercredi apres midi et 30 minutes la veille des courses...
![]() |
|
|
![]()
|
|
ouai pke pour que ça soit efficace faut courir mini 40mins!
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
ça fatigue de les voirs courrir!!!!! moi c'est VTT surtout en trial environ 30 km toutes le semaines + une bonne matinnée de bucheronnage ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
jj ne ta jamais rien dit avec ton lien pour un autre forum!!!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
bonsoir quel type?? blonde 1m80 alesage/course... ![]() Hercules |
||
|
|||
![]()
|
|
ta fait l'ecole du rire
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() cherches pas à comprendre ses blagues...avec 3 générations d'écart,je pense qu'ilya incompatibilité... ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
sur un MX MAG g vue que les pilotes recomander pas trop la muscu..........
Mais bon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 26-March 05 Membre no 1186 ![]() |
ah ouai ????
![]() ![]() ![]() et ba pourtant on en voit plein qui se font photographier dans des salles de muscu ![]() peut être qu'ils voulaient dire qu'avoir des muscles aux bras comme des cuisses ca sert à rien ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
oui vaut mieu pas trop se muscler les bras
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 441 Inscrit : 25-June 04 Membre no 534 ![]() |
![]() ![]() a j'ai aussi une balle en mousse pour muscler les avant bras! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Une balle en mousse???...
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ben moi je croyais qu'il ne fallait pas se muscler les avant bras car ça augmentait bcp les risques de syndrome des loges!
![]() du coup j'en fait pas bcp mais sinon j'ai la powerball et ça c'est parfait pour les doigts, les mains les avant bras (surtout) , les biceps, et les épaules tout ça en meme temps et en s'amusant en plus ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
pascaloup tu n aura qu a demandé au grand zing mais je crois que courir 30mn la veille de tes courses n est pas une tres bonne idee a la limite le vendredi mai po le samedi |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Jun 25 à 10:43 |