mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : faite vous du physique????????
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Pages : 1, 2
sylvrider
precisez quel type!!!!!!!! xthumbup.gif
sylvrider
mince ça a buger mais bon vous avez compris!!!! xthumbup.gif
tonymx
vélo , muscu , course longue
old mx
vtt beaucoup footing un peu
vdub199
quedal xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif lol

footing 2 fois par an mdr

je suis allé courrir samedi et g encore des mega courbature aux mollets lol mai slà je vais me motiver je vais yaller 2 fois par semaine wink.gif
oprider
Souvent de la course a pieds pour choper le train ou le bus tongue.gif lol

Sinon un peu de velo mais pas plus je m'y mettrai peut etre un peu plus serieusement d'ici quelques temps rolleyes.gif
cr51
vtt footing muscu ...
mais c plus pour moi méme que pour la moto
CR51
sylvrider
donc vous ete comme moi TROP LA FLEMME!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
kmi59
jvé a l'ecole en vélo
mais ppfffffff la grosse fleme
Gloup's
Eurosport, sport +, et tout ça en m'hydratant correctement à la kronenbourg...

Pour moi, l'entretien physique, c'est vital !!! laugh.gif
willyracer
VTT footing squash et d'autre petit trucs
beufa
VTT de temps en temps et j'ai la chance de pouvoir rouler souvent 3-4 fois la semaine!
Et franchement depuis 2 semaines je vais rouler 45-50min tous les 2 soirs plus tout le dimanche aprem. Et bien terrible, deja tu progresses vite mais surtout le physique, ça s'améliore a grands pas. j'enchaine 20minutes a blocs avec bcp moins de mal....alors qu'il y a 1 mois et demi, je reprenais apres 5mois d'arret, et la en 1 tour et j'etais naz!

Il ne me manque plus que le sport en chmabre pour etre complet, mais j'ai pas encore trouvé de gentille demoiselle pour m'acompagner.
sylvrider
moi aussi je vais rouler les soir sauf que ces que pour les vacances sad.gif sinon ça serait trop bien xthumbup.gif
jeje73
moi vais courrir le soir aussi mais je fais surtout de la muscu xthumbup.gif
2 LYNX
ouai moi aussi j'essaye de faire une fois par jour de la muscu wink.gif
pour ce qui font 3 voir 4 fois de la moto / semaine et bin je les envie!!! dry.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
vdub199
ouai trop! sad.gif

QUOTE
moi vais courrir le soir aussi mais je fais surtout de la muscu xthumbup.gif


tous les soirs tu cours? huh.gif

ça y'est g trouvé le courge d'aller courir 1 fois par semaine! biggrin.gif xthumbup.gif et meme 2 bientot ( fo yallé doucement.. wink.gif ) 1 heure à chaque fois.

j'y suis allé ctaprem comme le soleil est ressorti smile.gif cool.gif
pascaloup
Moi je fais un footing de 20 minutes 1 fois ou 2 fois par semaine... C'est pas beaucoup en durée mais je suis encore jeune (16ans) et donc je vais essayer de passer à 1 fois 40 minutes le mercredi apres midi et 30 minutes la veille des courses... wink.gif
vdub199
ouai pke pour que ça soit efficace faut courir mini 40mins!
tifab
QUOTE (Gloup's @ Apr 28 2005, 10:09 )
Eurosport, sport +, et tout ça en m'hydratant correctement à la kronenbourg...

Pour moi, l'entretien physique, c'est vital !!! laugh.gif

ça fatigue de les voirs courrir!!!!!
moi c'est VTT surtout en trial environ 30 km toutes le semaines + une bonne matinnée de bucheronnage wink.gif
sylvrider
jj ne ta jamais rien dit avec ton lien pour un autre forum!!!!!! ohmy.gif
hercules
QUOTE (sylv18 @ Apr 25 2005, 19:56 )
precisez quel type!!!!!!!! xthumbup.gif

bonsoir
quel type??

blonde 1m80 alesage/course... rolleyes.gif

Hercules
sylvrider
ta fait l'ecole du rire blink.gif ou t'es simplement attarder mental laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
laugh.gif laugh.gif laugh.gif si seulement t'avais 1/10eme de son cerveau...

cherches pas à comprendre ses blagues...avec 3 générations d'écart,je pense qu'ilya incompatibilité... sad.gif
willyracer
sur un MX MAG g vue que les pilotes recomander pas trop la muscu..........
Mais bon happy.gif
2 LYNX
ah ouai ???? sad.gif huh.gif huh.gif
et ba pourtant on en voit plein qui se font photographier dans des salles de muscu IMSTP6.gif
peut être qu'ils voulaient dire qu'avoir des muscles aux bras comme des cuisses ca sert à rien xthumbup.gif IMSTP3.gif
vdub199
oui vaut mieu pas trop se muscler les bras
malekmx
wink.gif moi j'ai 14 et je fais de la muscu d'entretien des pompes... mais surtout je m'etire car je ss ceinture marron de karaté dc c trop important!! sinon je court 1 fois par semaine mais demain j'y v car j'ai une course dimanhce a chateauneuf! wink.gif

a j'ai aussi une balle en mousse pour muscler les avant bras!
pascaloup
Une balle en mousse???... ohmy.gif explique nous ça! rolleyes.gif wink.gif
vdub199
ben moi je croyais qu'il ne fallait pas se muscler les avant bras car ça augmentait bcp les risques de syndrome des loges! ohmy.gif

du coup j'en fait pas bcp mais sinon j'ai la powerball et ça c'est parfait pour les doigts, les mains les avant bras (surtout) , les biceps, et les épaules tout ça en meme temps et en s'amusant en plus wink.gif
zing rs
QUOTE (pascaloup @ May 6 2005, 20:11 )
Moi je fais un footing de 20 minutes 1 fois ou 2 fois par semaine... C'est pas beaucoup en durée mais je suis encore jeune (16ans) et donc je vais essayer de passer à 1 fois 40 minutes le mercredi apres midi et 30 minutes la veille des courses... wink.gif

pascaloup tu n aura qu a demandé au grand zing mais je crois que courir 30mn la veille de tes courses n est pas une tres bonne idee
a la limite le vendredi mai po le samedi
zing rs
QUOTE (vdub199 @ May 11 2005, 18:37 )
ben moi je croyais qu'il ne fallait pas se muscler les avant bras car ça augmentait bcp les risques de syndrome des loges! ohmy.gif

du coup j'en fait pas bcp mais sinon j'ai la powerball et ça c'est parfait pour les doigts, les mains les avant bras (surtout) , les biceps, et les épaules tout ça en meme temps et en s'amusant en plus wink.gif

ta raison vince il ne faut surtout pas muscler les avants bras je crois que c est bien la pire chose a faire IMSTP6.gif
sylvrider
maintenant je me suis mis au footing les soir mais bon je me force parce que j'ai la flemme
user posted image
sinon j'aime bien faire du velo smile.gif
malekmx
c koi le syndrome des loges?????? blink.gif
tifab
QUOTE (sylv18 @ May 6 2005, 21:20 )
jj ne ta jamais rien dit avec ton lien pour un autre forum!!!!!! ohmy.gif

je ne pense pas que faire un lien envers mon forum de 13 membre fasse beaucoup de concurence wink.gif
vdub199
QUOTE
c koi le syndrome des loges?????? blink.gif


on en a parlé dans cet espace, cherches un peu.
sylvrider
wink.gif wink.gif jj ne ta jamais rien dit avec ton lien pour un autre forum!!!!!!


je ne pense pas que faire un lien envers mon forum de 13 membre fasse beaucoup de concurence wink.gif

desoler je savais pas qu'il y avait 13 membre
user posted image
je le saurai mintenant!!!! xthumbup.gif xblushing.gif
vdub199
hé sylv ça serai cool que tu utilises les "quotes" pke sinon tes posts sont pas tres compréhenssibles... huh.gif

c'est pas compliqué avant de coller la phrase tu clicque sur le bouton "quote" ensuite tu colles puis tu reclick sur le bouton "quote*" wink.gif
narvalo
vtt footing escalade very important mon ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sylvrider
QUOTE
hé sylv ça serai cool que tu utilises les "quotes" pke sinon tes posts sont pas tres compréhenssibles... 


d'accord je connaissais pas!! xthumbup.gif
tifab
QUOTE (sylv18 @ May 14 2005, 09:41 )
QUOTE
hé sylv ça serai cool que tu utilises les "quotes" pke sinon tes posts sont pas tres compréhenssibles... 


d'accord je connaissais pas!! xthumbup.gif

mon explication servira au moins à une personne xblushing.gif
vas voir la sylv
vdub199
lol trop tard wink.gif
macfly#10
ouai je v fé bcp de sport je v un pe en salle je cour et piscine aussi et surtout roulé bcp a moto

user posted image
trop de fautes-> à retaper. MERCI wink.gif
sylvrider
QUOTE
mon explication servira au moins à une personne 


super maintenant je sais tout faire sur le forum xthumbup.gif xwhistling.gif
au fait je n'ai jamais dit que je faisais du tennis aussi!!!c'est le sport que je preferte(apres la moto bien sur!!!) laugh.gif
jéjé
moi je fait du vélo xwhistling.gif xwhistling.gif
sylvrider
je fais du tennis mais le probleme c'est que j'oublie tout le temps d'y aller!!!

bon aller dite moi si vous en faite!! xthumbup.gif
gaya
j'arrive tout juste d'1h30 de velo laugh.gif .
j'ai mis autrement beaucoup de physique.

Velo, muscu ( sauf les avant bras ) , stretching ( etirement ) , piscine. et j'essaie dans faire 1 fois par semaine de chaque. xwhistling.gif

plus la moto minimum 1 fois par semaine IMSTP6.gif
sylvrider
QUOTE
j'arrive tout juste d'1h30 de velo 


c'est quotidiens ou pas??. ohmy.gif
gaya
QUOTE (sylv18 @ May 25 2005, 18:07 )
QUOTE
j'arrive tout juste d'1h30 de velo 


c'est quotidiens ou pas??. ohmy.gif

non t'es fous ou quoi IMSTP6.gif une fois pas semaines a peu pres quand le temps est favorable et que j'ai le temps aussi dry.gif
vdub199
moi j'ai fais 4 ans de tennis mais j'ai arreté now huh.gif
sylvrider
ah parce que si c'est quotidiens t'es un sportif de haut niveaux rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.