Paiement ok, j'y tout chargé di ma clio:
Cliquez pour voir le fichier-joint

faais nous rever powerdec si tu cherche de la piece n hesite pas
  faais nous rever powerdec si tu cherche de la piece n hesite pas    

réno que je vais suivre , a part le moteur tu avais une bonne base , pour les intéressés j'en connaît une à vendre année etat je ne sait pas mais je peux me renseigner
réno que je vais suivre , a part le moteur tu avais une bonne base , pour les intéressés j'en connaît une à vendre année etat je ne sait pas mais je peux me renseigner
  mais bon, si tu met la pression, je vais m'énerver

tu deconne ??
 tu deconne ??

tu deconne ??
 tu deconne ??

, oui en effet merci à tous ceux  qui se lancent, souvent, dans des galères insoupçonnées (mais cela fait aussi  un peu partie du » pack plaisir »
 , oui en effet merci à tous ceux  qui se lancent, souvent, dans des galères insoupçonnées (mais cela fait aussi  un peu partie du » pack plaisir »  ) pour faire revivre les machines des  dernières décennies.
 ) pour faire revivre les machines des  dernières décennies. , oui en effet merci à tous ceux  qui se lancent, souvent, dans des galères insoupçonnées (mais cela fait aussi  un peu partie du » pack plaisir »
 , oui en effet merci à tous ceux  qui se lancent, souvent, dans des galères insoupçonnées (mais cela fait aussi  un peu partie du » pack plaisir »  ) pour faire revivre les machines des  dernières décennies.
 ) pour faire revivre les machines des  dernières décennies. 

Bon, du travail pour Monsieur SANDER':
  Bon, du travail pour Monsieur SANDER':