mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : QUE CHOISIR ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
TRESSS45
xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
vincentimes.69
Tresssssssssssssssss, arrête de parler sur le forum, fonce chez le concessionnaire !
TRESSS45
j dois attendre le printemps mon dady a dit ohmy.gif

si ça tenait qu à moi j srai djà en train de rouler eh rolleyes.gif
vdub199
eh! rolleyes.gif commence à faire du physique ne attendant...















...comme ça tu tiendra bien la moto et tu rentrera dans tes jeans xblushing.gif xwhistling.gif
TRESSS45
t es pas obligé de raconter ma life à toute la populasse ça me regarde si j rentre plus dans mes jeans xblushing.gif

t façon j vais faire du physique mais bon entre les devoirs et tout j ai pas le temps y a le cyclotrainer qui me nargue mais bon...faut trouver le temps comme j ai dit rolleyes.gif
Hugal
ba fait du home trainer et révise en meme temps, j'ai fait ça pour mes partiels cette année et ça gère j'ai eu mon premier semestre de licence avec 12,4 IMSTP2.gif champagne xthumbup.gif

QUOTE
Son futur mari a interet de prévoir un gros budget fleurs s'il ne veut pas dormir trop souvent dans la baignoire ... 

J'ai un énorme budjet fleur, mes parents sont floristes laugh.gif

Nan jdéconne mais c'était pour faire encore monter la tressounette des bois tongue.gif
vdub199
QUOTE
floristes


QUOTE
Nan jdéconne
.

ouf!
Sergio
laugh.gif Tresss le stresss ...
vdub199
eh tressou ça te dirais pas un ptit 100 KX endurisé pour aller dans les bois ac moi?? biggrin.gif

user posted image

il est BÔ!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.