mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous roulez ou ce week end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Pages : 1, 2
aurel43
Dacc viens me voir a moulins qu'on se rencontre je commence la ligue que depuis cette année, j'ai le num 76
a toute
willyracer
mxstyle ???? t'aurai pas un peu la poisse par hasard lol sinon a+ a moulin.Qui y va en 85 xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif
le crossman
mon povre Benj'!!! cé pas encore demain qu'on va se tirer la bourre en course!!!!et en plus l'appareil photos, t'as le sorcier du coin qui t'a jeté un sort???? huh.gif

va voir un marabout ,euhh,maramachin truc qui répare les choses cassé!!! j'espère que bobcat a pas aussi les mauvaises ondes, sinon ça va etre grave!!!!!!

en tout cas, j'espère qu'on se verra à Moulins !!!! biggrin.gif
Mxstyle
Ui là je suis maudit... les saisons se suivent et se ressemblent !!!
J'espere que j'aurais dénicher un appareil d'ici là ! mais je ne me fais pas de soucis smile.gif
yoan125
Moi je vais allé a moulin pour voir la course si sa te dit je pourrai te filer des photos !!!!
A+ xthumbup.gif
aurel43
qui roule ce week end avec ce beau temps????
Verté est ouvert?
Mxstyle
Moi je vais surement allé rouler à la roche blanche samedi apreme smile.gif
BuBuL
Moi ca sera Quinssaines ! laugh.gif
tomtom
dit Bubul c'est ouvert quan quinssaines ??
sa ouvre kan meme apré la course ?
aurel43
QUOTE (Mxstyle @ Apr 20 2006, 21:04 )
Moi je vais surement allé rouler à la roche blanche samedi apreme smile.gif

il sera ouvert samedi aprem???
Mxstyle
Yes normallement... vu le beau temps ya pas de soucis wink.gif
micou63
Salut benji.

Pour le terrain de la roche, j'ai essayé de contacter le responsable avec le numéro que tu as mis sur ton site. Mais ça ne fonctionne, ce numéro n'est pas attribué.

Aurais-tu des renseignements dessus.

Merci
Mxstyle
Salut Mickael,

Je n'ai pas le numéro du responsable... mais pour samedi je pense que le terrain est ouvert (si ils ne le refont pas...).
Peut être à samedi wink.gif
bribo
je viendrai surement a la roche blanche samdi on se vrra peut etre benj @+ xthumbup.gif xthumbup.gif
Mxstyle
Cool Bribo !! on se fera des petites courses comme à Vertai xwhistling.gif !!
aurel43
comment on y accede à partir de l'autoroute?
a samedi alors... xthumbup.gif
bribo
sa te fera ton entrainement pour st menou parce que ses temp ci tu t entraine pa tro xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Willybrouillard
QUOTE (aurel43 @ Apr 21 2006, 11:19 )
comment on y accede à partir de l'autoroute?
a samedi alors... xthumbup.gif

Il me semble qu'il faut prendre la même sorti que pour le Zénith et au rond point faut suivre Perignat les sarlières, non ? Ca fait au moins 4 ans que j'y suis pas allé...
BuBuL
QUOTE (tomtom @ Apr 20 2006, 21:51 )
dit Bubul c'est ouvert quan quinssaines ??
sa ouvre kan meme apré la course ?

Ouaip le terrain est refait , et est ouvert dimanche après midi ...
mais si le beau temps persiste , cela risque d'etre désagréable avec la poussiere que ca va faire !

Mais viendez tous on va rigoler !

Apparament ya personne qui serait chaud ici ? sad.gif
Mxstyle
QUOTE
sa te fera ton entrainement pour st menou parce que ses temp ci tu t entraine pa tro
xwhistling.gif

T'inquiètes pas ! tu risques d'être impressionné par ma vitesse ! lol Au fait, je fais un stage avec Mehdi le mercredi et le jeudi avant la course de St Menoux vers st étienne. Tu y seras ou pas ?

A samedi les gars ! smile.gif
bribo
QUOTE (Mxstyle @ Apr 21 2006, 12:06 )
QUOTE
sa te fera ton entrainement pour st menou parce que ses temp ci tu t entraine pa tro
xwhistling.gif

T'inquiètes pas ! tu risques d'être impressionné par ma vitesse ! lol Au fait, je fais un stage avec Mehdi le mercredi et le jeudi avant la course de St Menoux vers st étienne. Tu y seras ou pas ?

A samedi les gars ! smile.gif

je pense pa je doit garder ma moto en etat pour never tu me connait j'ai un pilotage tout en douceur xwhistling.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.