mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course du 2 avril a charny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
red riders35
salut brunty alors explique moi pourquoi on ne parle jamais de molosme
perceneige,tonerre,la celle st cyr et toucy et d autre encore
parce que depuis 3ans ils progessent et accepte les critiques pour en faire leurs points forts!!! j espere que Beines va suivre ses clubs sa a l air bien parti pour
l instant
mxvicto#16
et ouais sa sert a rien de se prendre la tête pour des broutilles les gars et les filles!!!

tous les clubs ont des avantages et aussi pleins d'inconvénients quand on écoute les autres mais bon c'est comme sa et contrairement a ce que dit Ilona dans sa chanson, nous ne sommes pas dans un monde parfait, loin de la...... cool.gif ohmy.gif wink.gif
RedBullTeam #2
Danistar et Biloute, montez sur une moto voir c'est qui ceux qui n'ont pas de bras moi et mon pere (chablisman) on vous met la raclé.Derriere un pseudo c'est facile de parler hein?
Nicolas MILLOT c'est mon nom et c'est quand vous voulez (bon pas a charny, sur un beau terrain)

Lucifer, enfin Emilie, je t'aime bien mais arrete aussi c'est pas ta faute ce sont tes parents et plus précisément ton père qui foute la merde a la commission et NE conteste PAS merci.

Stephanie2 t'as rien dans le crane toi apparement "waw mdr chablisman il boit du chablis hahaha" IMSTP3.gif IMSTP3.gif pfff tu sais ce que c'est l'humour?C'est qu'un pseudo! Et pour parler comme tu parle soit t'as 13ans soit t'as pas du aller bien loin dans tes études...

Sur ce, bonne "course" a Charny xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif
brunty
Oui tu à peut étre raison red riders35.
Mais chaque clubs ont pas le méme opignon et les méme objectifs.
C'est sure que c'est beaucoup mieu de voir un circuit bien refait le matin .
Mais celà reste une épreuve d'l'yonne et si tout le modes envois des piques beaucoup vont arréter comme je disais c'est un loisirs biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
brunty
Red bull team 2 arréte de dir que tu va méttre une raclé a tout le monde ça rien avoir avec le sujet,je conteste pas que ton pére roule toujour bien.
Y en à qui ont pas le choix d'allé à charny y en à qui ont pas les moyens d'acheté une licence ffm.
Il se font plaisir méme si le cicuit sera pas le mieu des térrains.
Sinon moi aussi c'est quand tu veut si tu part comme ça ( biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif )
Bonne courses à tout le mondes .
Le principes et que chacun se fasse plaisirs et sans se casser.........
belzebute
je suis d accord avec toi brunty je pense k le moto cross qu on pratique le dimanche c juste pour se destresser du travail et passer un bon week end il faut pas prendre la grosse tete
belzebute
je pense k les critiques k vous lancer von etre dure a accepter et apres vous dite k les personnes concerner pete des plombs mais maiter vous a leur place pour une fois
RedBullTeam #2
Mdr entre Belzebute et Lucifer ya pa grande différence
belzebute
si y en a une arrete de croire kon es tous lucifer et range ton arrogance merci
RedBullTeam #2
QUOTE (belzebute @ Mar 23 2006, 21:19 )
si y en a une arrete de croire kon es tous lucifer et range ton arrogance merci

ok je range mon arrogance et toi essaye de sortir ton humour

IMSTP6.gif
belzebute
j ai d l humour mais pas avec des gens ki respect pa l autre on es tous la pour faire d la competition ensemble et non pour se tirer dans les pates t un loisirs on s apelle tortelli ou pichon
RedBullTeam #2
Je suis tout a fait d'accord sad.gif tu peux lire tt mes postes, je n'ai pas dis une seul insulte...
Mais ceux qui balancent des insultes c'est ptet pas de leur faute, y'en a qui naissent avec un handicap on en a la preuve d'ailleur dans ce topic, ils savent pas parler sans etre vulgaire...
Dsl mais parler sur mon daron comme ça sans savoir,et que ces clampins la si ils montent sur une moto ils se prennent une raclée par lui, ça m'énerve je suis obligé de répondre. dry.gif
Il dit ce qu'il pense en restant poli, qu'ils fassent de meme.
team kawasaki
heu je crois que les branleurs sont de sorti ce soir ...stephanie 2 t'es qui toi pour parler des bites des autres ta un complexe hormonale ou quoi !!!!! biloute et danistar il est ou le probleme !!!!
stephanie2
QUOTE (RedBullTeam #2 @ Mar 23 2006, 21:40 )
Je suis tout a fait d'accord sad.gif tu peux lire tt mes postes, je n'ai pas dis une seul insulte...
Mais ceux qui balancent des insultes c'est ptet pas de leur faute, y'en a qui naissent avec un handicap on en a la preuve d'ailleur dans ce topic, ils savent pas parler sans etre vulgaire...
Dsl mais parler sur mon daron comme ça sans savoir,et que ces clampins la si ils montent sur une moto ils se prennent une raclée par lui, ça m'énerve je suis obligé de répondre. dry.gif
Il dit ce qu'il pense en restant poli, qu'ils fassent de meme.

oh le petit martir qui defend son papa juste pour l info tu cite "Danistar" et moi pour ma part je n est rien avoir avec charny ou autre ,je sors avec un pilote d une autre ville ...danistar je le connai ni dave ni d daden n oublie pas ce sont que des pseudos personne ni toi ne peut savoir a qui tu as affair on le sait maintenant que tu adore te vanter de ton pere dans tous les post meme si le post creer n est pas basé la dessus tu te demerde pour amener ton pere dans les discution fais ta route umpeu seul p'tit ton pere a eu sa vie fait la tienne et relis tout tes post pas que sur ce forum relit toi bien c a base de:" mon pere ceci mon pere cela...." y en a marre tu nous saoule avec ton pere...je te rappel qu a l origine c a cause de toi si tout ca est venu a en parler dans ce forum c bien toi qui a critiquer ce terrain de charny avec la grande gueule que tu as prend une pelle et autre et refait le si ca te chante tu ne fait rien sur ce terrain mis a part rouler et fo vraiment etre mauvai pour ne pas pouvoir s adapter a un terrain mais tu verra si tu ferme umpeu ta "bouche" tu aquierera umpeu d experiance et tu arrivera peut etre a d adapter a n importe quelle type de terrain...Moi et d autre sur ce post sont patis en couilles car des p'tit c'.. comme toi non pas a critiquer un terrain lequel qu il soit surtout que encore ca viendrai de toi ca pourrai passer mais dans tes parole tu repete comme un peroquet les pensee de ton pere alors on va areter la tu as raison nous on a pas tort non plus vivement le 2 que je te voie toi ou ton pere mettre une branler comme tu dit a tout le monde "il va se rediculiser tout seul" @+++
brunty
Houlala ça devient grave de se prendre la téte pour un térrain il sera comme il sera le jour de la course et on vérra bien.
Le principale et de bien finir la journée sans se casser biggrin.gif
Biloute
QUOTE (team kawasaki @ Mar 23 2006, 22:50 )
heu je crois que les branleurs sont de sorti ce soir ...stephanie 2 t'es qui toi pour parler des bites des autres ta un complexe hormonale ou quoi !!!!! biloute et danistar il est ou le probleme !!!!

slt et escuse moi tu me parle de moi avec danistar et stephanie mais moi j ai rien avoir avec eux je ne c' est pas qui c moi... pour ma part j ai ecrit au debut de ce post juste pour dire ne pas critiquer comme ca juste pour le respect de ce qui bosse Gratuitement sur ce terrain c tout...Moi je suis ni fouteur de merde ni d autre pensée du genre on a une pation tous en commun je suis pour le respect de chacun que ce soit pilote au comissaire et autre c tout... Bye
brunty
Exactement biloute xthumbup.gif xthumbup.gif
Le principale est de se faire plaisir
team kawasaki
c pas grave billoutte je sais qui tu est ...
mxteam
Bon, visiblement y'en a qui n'ont pas voulu suivre ce que je disait plus haut...et je dirais qu'il y a une grosse méprise concernant l'usage du forum chez certains!

Alors merci de RElire les règles!

Si ça ne convient pas, faut pas participer!!

Sujet clos!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.