mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : croisilles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
mcgreg25
et kawa man c mme houque qui a mis la pression,il dit pas jouer le championnat et s'ennerve sur le public!!!!
Faudrait qu'il se calme car la il monte en pression tt seul,la c'est une seul personne du public quil a frappé,c'est deja trop surtout que c'est ma soeur.Au total 4 personnes ont ete agressées,faut pas laisser tomber ca.
Apres quest ce qu'il va pouvoir faire encore,envoyer du monde a l'hosto....
Sur ceux bonne semaine.
vincentimes.69
peace & love les cocos ... wink.gif
kawa-man62
biggrin.gif on va quand meme continu le cross c'est quand même moins dangereux que le foot et y a quand même moins d'agressions !!!!!!!!!!!
Pour ce w-end, à fontaine la pluie est de retour, par contre si c'est plein soleil c'est tourné generale pour mes 33 ans alors les cocos, dormez bien samedi car moi j'arrive dimanche,Hé fred tu nous fait le holshot avec ton 450 crf et un superman sur la table !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n'oublié pas le drapeau c'est mieux pour vous repérez.
MICK49
Hé mon grand KAWA-MAN 62,je t'ai reconnu
Mais c'est le grand MANU
McFred
Je ne t'en veu pas specialment kawa mais voila comme tu le di on fé ce sport pour s'amuser meme si pour ma part je joue le championnat ca reste pour moi un divertisement car je c que je ne v pas gagner ma vie avec le cross et c bien pour ca que je ss vraiment enervé du comportement de houque et de son pere car c vraiment tres grave ce qu'il a fait. Moi c pareil je ss une personne tres cool et je n'ai jamais fait de crasse sur la piste, je respect tt pilote mais la il y a des limite et il on ete atteinte surtt que ce n'est pas la 1er fois que houque a des probleme de ce genre. Le probleme c que la il la fait une fois de trop et a la mauvaise personne et les sanction seront prisse ca je peu vous le promettre car g bocou ld' apuis de mon cote, g meme recu des mail de soutien ......
Je vien en ufolep pour defendre un titre de motocross et non pas un titre de boxe ...
Au si no ne picole pas trop samedi car les figure sur la table seront raté wink.gif laugh.gif
mat77
je suis d'accord avec toi mcfred il n'avait pas a agir comme cela et surtout pas le droit de s'en prendre a ta copine!a la rigueur qu'il s'en prenne a toi physiquement ça peu encore allez mais pas sur une demoiselle!c'est inacceptable! xthumbup.gif
kmi59
meme a un mec c'est pas acceptable !!!!
racingcrf
c'est pa la 1er fois q houq s'embrouille avec des autres, je croi q sé une maladie chez lui, a arleux l'anné derniére il avé jiflé une madame IMSTP6.gif
pour une histoire qi valé méme pa la peine
Inanna
Tout a fait d'accord avec toi Kmi.
Surtout quand ca arrive a ceux kon aime! xblushing.gif
mcgreg25
on dirai que mr houque aime bien s'en prendre o femme.Il faudrai quil aille en cross feminin
lol
Vince
Je sais que cela n'a rien à voir avec le sujet initial mais je n'ai pas envie d'en créer un nouveau rien que pour cela: Quelqu'un a-t-il déjà reçu sa confirmation pour Equihen le 14/05/06?

Merci.... tongue.gif
ju-hondaCRF
moi j ai topujours pas le classement 125 apres croisille c est byzard en plus j ai celui des 80 est ce quil y en a dans mon cas?
mat77
non vince toujours rien pour équihen!ne ten fait pas ça va arivé!mais quand je peux pa te dire!
sebcbien62
On croise les doigts, çà devrait logiquement arriver cette semaine xwhistling.gif
sebcbien62
Et tout le monde, ce week end à Fontaine, Peace&Love xthumbup.gif xthumbup.gif
Vince
QUOTE (Vince @ May 3 2006, 18:39 )
Je sais que cela n'a rien à voir avec le sujet initial mais je n'ai pas envie d'en créer un nouveau rien que pour cela: Quelqu'un a-t-il déjà reçu sa confirmation pour Equihen le 14/05/06?

Merci.... tongue.gif

Toujours rien? huh.gif
KEV#62
non toujours rien reçu pour equihen
ça devrait arrivé assez rapidement, fin de semaine !
sebcbien62
Nan, toujours rien, mais si c'est comme à chaque course, il y aura une liste d'attente de 40 pilotes en 125.... dry.gif blink.gif
çà fout les boules, j'ai envoyé mes engagements depuis fin février, alors si çà commence déjà maintenant, je vais faire qu'une course dans ma saison....font chier d'avoir viré les promos... mad.gif
JP.59
euuuh c'était pareil quand y'avait les promos...sur 9 envois, j'avais fait que 3 courses... dry.gif
folmx
normale que vous n"avez rien généralement on envoi les engagements la semaine avant donc souvent fin de semaine avec le lundi férier ca a reculé un peu
souvent les engagements au coup par coup st tjrs fait en dernéir puisque les engagés a l'année les listes st deja préte et il ne reste plus qu'a mettre les confirmations dans l'envellopz

ne vous inquiétez pas ca arrive lol
sebcbien62
IMSTP5.gif j'espère..... xwhistling.gif xthumbup.gif
Vince
Ils n'ont pas encaissé mon chèque de 9 Euros pour Equihen. Je crois que cela sent mauvais pour moi....! C'est la course de mon club, j'ai pas envie de la rater...!!! sad.gif sad.gif sad.gif
kawa-man62
xthumbup.gif
salut mick, bien jouer tu a gagné, je serais là à fontaine avec mon appareil, alors prenez les belles pauses pour les photos.
sauf si il y a 20 cm d'eau !

Et ma pensée du jour :
Mieux vaut avancer avec un âne, que reculer avec un cheval..............!
MICK49
Salut MANU,on serra la avec toute l'équipe et pour que tu nous repère c'est bien simple,tu cherche le drapeau pirate.
Au faite je viens de voir la météo du week-end ,de la flotte samedi et dimanche
ça craint
folmx
ho faite j'ai recu mon angagement pr equihen

pr infos les cheque des engagements au coup par coup st tiré aprés la course
donc pas de panique vince!! xthumbup.gif
Vince
Je cours ouvrir ma boîte aux lettres...
Vince
Yes yes yes yes !!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif xthumbup.gif
JP.59
en meme temps, si c'est ton club, c'est normal qu'il te prenne

si il pouvait avoir du soleil à équihen, ça serait parfait cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.