mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : croisilles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
yzman
salut a tous je voudrais savoir quel sont vos avis et vos resultats de cet apres midi plutot mitigé au niveau du temps , moi pas le top ce week end je pars 2 fois dernier pr finir finalement 20 en premiere et 14 en seconde ! sa fait tout drole quand vs voyez les autres partir et que votre bout de grille ne tombe pas ! lol nan donc un week end qui s'est bien passé ! a vous ! yzman#136
zing rs
euh moi j ai po roulé mais qu es ce que j ai bien deliré avec mes potes laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif
élo
moi j'ai passé un très bon week end xthumbup.gif xthumbup.gif
je fais 13 et 17 en prestige
un peu galere le matin avec ce sale temps mais bon..
ça fais plaisir de pouvoir rerouler mais mes bras ont du mal a supporter...
zing rs
QUOTE (élo @ Apr 30 2006, 20:46 )
moi j'ai passé un très bon week end xthumbup.gif xthumbup.gif
je fais 13 et 17 en prestige
un peu galere le matin avec ce sale temps mais bon..
ça fais plaisir de pouvoir rerouler mais mes bras ont du mal a supporter...

pourtant ta des bras de camionneuse je comprend pas ptdrrrrrrrrrr
non je deconne laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
élo
dry.gif dry.gif dry.gif
zing rs
tongue.gif tongue.gif
Vince
Et les résultats de la journée? huh.gif
Inanna
Fred fait :
1ere manche : 1
2eme manche : 5
Final : 2
Donc tres bonne journée juska ce ke la fin de finale arrive.mad.gif mad.gif mad.gif
Mais bon...No comment!
Sinon felicitation au 3 premiers (Johan, Fred, mcfly)
xthumbup.gif
Vince
Merci.... wink.gif
tophe#10
moi grosse galere je tombe en 1 er manche alors que j etait 7 je me fait tres mal a la hanche je fini quand meme 10 en seconde manche je fini 15 et 24 en finale pour limiter les degas je suis degoute sad.gif sad.gif sad.gif
aquesnaton
Salut à tous

J'espére que vous avez passé un bon week-end xthumbup.gif

Voici mes résultats en 125 serie D

En premiére manche je fais 6éme

En deuxiéme manche je fais 9éme

Résultat 8 éme du général dry.gif

Un peu déçu car la premiére manche j'étais 2 éme avec de caler ou je me battais pour ma premiére victoire de manche mad.gif

Bon çà va venir faut être patient xwhistling.gif
McFred
pour moi c une tres bonne journé au nivo resultat avec une 1er manche parfaite, une deuxieme ou je ne c po commen g fé pour me ratrapé o depart avec un acrochage avec seb tahon et une final nikel malgré une deuxieme place. Par contre o nivo mentalité moi je di chapo a MONSIEUR houque qui n'est pas content de ce faire blockpassé alors que c le premiere a ns JETER. A mon avis il y a beaucoup de temoin de cette incident et de c mentalité de "PERE DE FAMILLE" qui frappe ma fiancé dans le ventre alors qu'elle n'a rien a voir avec cette histoire. Imaginé si elle ete enceinte !!!!!!!!
Enfin bref j'espere qu'il ne pourra plus rouler car ce n'est pas la premiere fois qu'il y a des problemes avec lui ou avec son pere. Je ss vraiment decu et tre tre enervé de cette histoire qui a mon avis ne ce terminera pas comme ca
Je n'ai rien a me reproché et je ss tre fiere de cette final
Merci au personne qui me soutienne et qui me soutiendron
Aller @ + et bon gaz
mx-momo
Moi et mon frère on est tout a fait d'accord avec toi fred ces innamissibles ces personnes qui ont une telle mentalitée mad.gif
mcgreg25
Felicitation au vrai pilote qui savent rouler et accepter les defaites sans faire d'histoire.tres belle course dejohan fred et julien tahon.dommage que benjamin et julien trochain n'etaient pas en tete pour avoir de belles bagarres.Ces 5pilotes montrent du beau spectacle quand ils roulent ensembles,pas comme la famille houque qui n'accepte pas la defaite, et les contacts...enfin si ,quand c'est eux qui jettent les pilotes dehors ou qui se permette de frapper ma soeur,mon beau frere et son pere.Mais bon,j'espere que se sera bientot fini et qu'il ne roulera plus.
a part ca,bon weekend dans l'ensemble,Matt ameliorent des depart sa evitera les remontés de fou.Et pauvre Kmi qui a la sale place de 18 donc pas de final.
@+
tchao
aquesnaton
Hé McFred j'epére que tu lui a rentré dedans ?
Sinon porte plainte à la gendarmerie , c'est la honte de s'en prendre à une femme
debruyne3
moi un très mauvais week end apres une enorme chute (pour moi) ou j'ai perdu connaissances en 80 après etre revenu a mon camping-car sinon je fait 15 et 5 ou 6 en sad.gif sad.gif sad.gif
pascaloup
Moi je suis très content de mon poulain seb #21 en 80cc. Il fait 3e en 2e manche avec une superbe bagarre entre les 4 premiers, il a super bien roulé. Et il aurait pu faire 2e à la journée s'il avait pas cassé chaine+couronne en 1ere manche alors qu'il était en tête pour la premiere position. Dommage mais je suis fier de lui!!! smile.gif

Sinon mes pensées aujourd'hui se tournent vers deux tres bons amis qui ont fait une sacré chute hier à croisilles, baptiste creton#64 et sylvain jarosz#23 j'espere qu'ils n'ont rien de grave car ce sont 2 garçons extra!!!Courage les gars!!! wink.gif
kmi59
18 et 16 et et 18 au général troowww happy sad.gif

chui avec toi fred xblushing.gif (tu vois heuresement que j'ai laver ton casque !!)
ju-hondaCRF
en 125 série A
1ere manche je fait 4 apres une belle bagarre avec johan dans les 1er tour pour la 2eme place et javais pas vu romain derriere moi dans le dernier tour ou plutot dernier virage
2eme manche je fait 10 apres une chute a la fin du 1 er tour repartir bon dernier!
et en final 13 a peu prés apres mettre fait enfermer au départ parti environ 24 25!
sa change de bourthes
Arno
Quelle honte d'avoir un tel comportement, il faut absolument que des sanctions soient prises, pour que ce genre d'incident n'ait plus lieu.
Même sur des courses où il y a de l'enjeux on ne voit pas de telles choses, et quelle image pour notre sport!!:down:
Mattgrath22
moi journée mitigée a cause de départ de merde qui plombe ma course et qui m'oblige a faire des remontée de fou a coup de blok pass (mcgreg25 a du les compté)mais bon pour ma part je ne me suis pas fait insultés ou frappé par les pilotes visés ar l'action qui eux au moins ont quelques chose dans le crane.en meme a fumer des petes a longueur de journée on peut pu avoir grand chose.
et je rajouterai pour mr houque que au lieu de te la jouer grande geule qu'il réfléchisse avant de faire certains actes car frapper une fille c'est vraiment lamantable et descendre trés bas.mais le probleme pour lui c'est qu'il est tombé sur quelqu'un qui ne va rien lacher et a mon avis on ne vera plus de houque sur les circuit ufolep...
voila,sinon dégouter pour mon pot kmi qui a eu la salle place(premier non-qualifié)
félicitations a mon tchot fred pour sa deuxieme place et de son beau blok pass qui était trés propre,merci au panneauteur,et un gros bisous a ma petit innana qui je l'espere va mieux aprés sa fin de journée d'hier
a+
matt#21
yzman
moi je voudrais feliciter mcfly pour sa course quasi parfaite avec un holeshot et finalement une troisieme place bien meritée ! ... et dire que j'ai son ancienne moto ... alalalol sinon je souhaite un bon retablissement a mon pot baptiste #64 qui est resté sonné aprés une lourde chute , alé bon gaz a tous et a dimanche !
zing rs
QUOTE (Mattgrath22 @ May 1 2006, 13:55 )
moi journée mitigée a cause de départ de merde qui plombe ma course et qui m'oblige a faire des remontée de fou a coup de blok pass (mcgreg25 a du les compté)mais bon pour ma part je ne me suis pas fait insultés ou frappé par les pilotes visés ar l'action qui eux au moins ont quelques chose dans le crane.en meme a fumer des petes a longueur de journée on peut pu avoir grand chose.
et je rajouterai pour mr houque que au lieu de te la jouer grande geule qu'il réfléchisse avant de faire certains actes car frapper une fille c'est vraiment lamantable et descendre trés bas.mais le probleme pour lui c'est qu'il est tombé sur quelqu'un qui ne va rien lacher et a mon avis on ne vera plus de houque sur les circuit ufolep...
voila,sinon dégouter pour mon pot kmi qui a eu la salle place(premier non-qualifié)
félicitations a mon tchot fred pour sa deuxieme place et de son beau blok pass qui était trés propre,merci au panneauteur,et un gros bisous a ma petit innana qui je l'espere va mieux aprés sa fin de journée d'hier
a+
matt#21

si il restera philippe houk mdrr
ok je sor laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mcgreg25
effectivement j'ai pu compter environ tes bloskpass
manche 1:environ 4
manche2:environ 6
Finnal:pas trop vu mai j'en compte 3
resultat:matt 13 blockpass 0 dispute
Fred 1 superbe blocpass une superbe emmerde avec Mr....
A vous de deviner
Mattgrath22
y'en a un 14eme celui que j'ai fait sur mon pot kmi a l'entrainement mé trés gentil
matt#21
sebcbien62
Fréd, j'étais pas là à Croisilles, mais en te voyant rouler régulièrement, tout le monde sait que ton pilotage est propre, je suis à fond derrière toi et pour avoir vu Houque foutre un mec en l'air à Bourthes parce qu'il allait se faire passer......j'y suis encore plus!! mad.gif
Bon rétablissement à Madame wink.gif
mickeymouse
pour moi week end mitigé aussi,6 en 1ere,11 en 2eme et 19 en finale après 1 mauvais départ!je frole le holeshot en 1ere mais ptit problème dans le 1er virage!!!
je tiens a remercier tous ceux ki sont venu le samedi soir pour fêter mes 20ans!on est de tout coeur avec Fred et Inanna!
on se retrouve a Fontaine le week prochain sans pluie on espere!bonne semaine a tous!Alex et Anais biggrin.gif
JP.59
j'étais aussi à l'arrivée et on était tous blink.gif de voir ça...pas cool....
ludovic.m n#10
moi qui avait du resper pour houk de dire tou vrend et tou au ce qu il pense et bien maintenant je peut l apeler madame houk la honte de fraper une fille IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif xblushing.gif
kaide114
moi j'ai vu le blockpass de fred il etait reglo et c'est dommage que mr houque est gaché un si beau week end.....
sinon moi c'etait pas terrible je fais 30 aprés un bon depart(5) et un chute sur un blockpass(sans histoire.......) en premiére et 12 en seconde en serie D
bravo a tous les finaliste qui nous ont offert un tres beau spectacle
bonne semaines a tous et a dimanche prochain
kmi59
QUOTE (Mattgrath22 @ May 1 2006, 14:56 )
y'en a un 14eme celui que j'ai fait sur mon pot kmi a l'entrainement mé trés gentil
matt#21

je t'ai laisser faire parce que c'était l'entrainement wink.gif laugh.gif
mab59#_26
1 er manche
je part 2 et fini 4

2 eme manche
je claque le holeschot je tien preske un tour mai schott me double je fini 4

final
je part 3 et fini 9

bon week pourvu ke sa dure
Mattgrath22
en meme temps kmi a part me laisser tu pouvait pas faire grand chose d'autre...
kmi59
QUOTE (Mattgrath22 @ May 1 2006, 21:22 )
en meme temps kmi a part me laisser tu pouvait pas faire grand chose d'autre...

si recouper la trajectoire comme çà on serait tomber a deux hihihi
kawa-man62
IMSTP6.gif
ho les gars !
ça blockpass dans vaut casque !
meme si fred n'est pas toujours réglo,comme tous le mondea un moment donné, y faut pas raconté n'importe quoi, dire qu'il a mis un coup de botte faut arreté le délire.
ma femme etait juste à coté et quand je voit se qui se dit maintenant je comprend qu'à marseille une sardine a bouché le port !!!!!!!!!
faudra quand meme m'expliqué comment elle a pu recevoir un coup de botte dans le ventre en etant collé a son mec sur la moto et puis,
Moi je vais vous dire un truc si vraiment ça c'etait passé comme ça. si fred avait mis un coup de botte a ma femme c'est pas d'abord a la commission ufolep que je me serai plaint, j'en aurait d'abord mis une a fred.
et puis pour une fille que se prend un coup de botte j'ai trouvé qu'elle se porté vachement bien !
ALORS LES EXCUSES BIDONS ET LES SENARIOS A DEUX BALLES Merci !
moi je dit belle finale et au w-end prochain.
McFred
La c inanna qui parle, la copine a fred delhuille.

Ecoute moi bien KAWAman...PLusieur personne ete la pour voir ce qu'il a fais .je v expliké les chose clairement.
Apres la finale fred delhuille a attendu MLcfly pour le felicité.Effectievemen gt a coté de lui a ce moment la.Ms fred houque est arivé il a doné un grde clak derriere le caske a fred tt en me roulant sur le pied, il la insultéé de tt les nom (dc pdt ce temps la il c mi entre fred delhuille et moi) puis lui a doné une droite ds le caske une foi s de plus.La je lai atrrapé par la manche en disan kil n'vait pas a le frappé c la kil ma regardé et ma doné un coup de pied avec sa BOTTE ds le bas du ventre.J'en ai eu le souffle coupé.mais effectivemen je me porte mieu.Apres mavoir mis ce coup fred houque est parti et moi je ss monté derriere la moto de fred delhuille.
Ceci di fred delhuille voulais lui en remettre une mais je n'ai pas voulu qu'il fasse la meme chose.Je ne veux pas qu'il se rabaisse a son niveau!
Maintenant d'apres ce que tu di tu n'etai pas tout a fais au premier plan pour voir ce qui s'est reelement passé.
Et puis je n'ai rien a me reproché.Fred delhuille roule propre il ne fais jms de crass pas comme fred houque qui lui c tout autre chose.
Il a d'ailleur balancé fred(le mien) l'annee passé sur ce meme terrain ds le fond et c pris une belle gamelle.
Sur ce continu a penser ce que tu veux j'en ai rien a faire mais moi et plusieur autres personne qui ete la pour voir ca savent ou est la verité!

Ah au fait c pas a marseille aussi qu'on abuse sur le pastis??

Inanna
Mattgrath22
une question kawa-man62 ta femme elle voit bien sinon c'est une bonne parti du parc coureur qui voit mal car toutes les personnes ont vu les memes fait et gestes que vient d'énumérer mcfred sauf ta femme donc je me pose des questions...
mcgreg25
et kawa avant de parler renseigne toi,ou alors c que tt le parc pilote voit mal et meme certain pilote qui etaient a l'arrivee pour voire ce qui c'est passe.
Yavait pas que ta femme qui etait la...
McFred
Mdr KAWA-MAN tu me fé bien rire, avec tt le respect que je te doit (car je ne te conné pas) mais ton proverbe a 2 balle "à marseille une sardine a bouché le port !!!!!!!!!" il est tt a fait approprié pour toi car tu parle de chosse que tu n'as meme pas vu. A mon avis ce que ta vu ou ta femme a vu c la 2eme partie de l'episode quand j'ete ds la dessante du parc pilote. Now tu c plusieur pers on vu ce coup de pied et on temoigner meme des pers du coin et pas du cross, dc c pour te dire que c que la verité. De plus son pere a houque et ds le meme cas, plusieur temoin on vu la claque que mon pere c prit.
Alors s'il te plait ne vien pas parlé ou raconté des choses que tu na meme pas vu car o si no ce n'est pas une sardine qui va bouché le porc de marseille mais un epinoc..... Mdr heureuse qu'il a des gens qui sont plus sensé que toi car je c pas comment on finirait
A oui o fait, il me semble que la violence na jamais resolu les problemes maintenant si c ton cas j'espere que te retrouvera un jour devant un mec bien plus fort pour te remettre en place wink.gif
Et puis il fotra rajouter sur le reglement UFOLEP que la pratique de la boxe et obligatoire pour faire du motocross ...... laugh.gif
MDR tu ma bien fé rire KAWA ...... Enfin tu ma bien enervé wink.gif

PS: G recu un mail d'un policier present lors de l'intercation entre mon pere et le pere de houque tu le veré tu serrais bien etonné biggrin.gif tongue.gif wink.gif

Allé bisou laugh.gif
Mattgrath22
un épinoc?nan avec kawa-man un tétare suffit
JP.59
j'étais là aussi et c'est ce que j'ai vu...

pour 1 premier message sur ce forum, il fait fort kawaman !
McFred
A yes j'avais meme pas vu que c t son 1er mess, MDRRRRR
Bisoutage oblige, lol
zing rs
arretez de vous traiter sur le net si vous avez des choses a dire dites les vous face a face et pis c est tout pas la peine d en faire des tartines sur un ti forum pepere comme celui la
Inanna
Je ne traite et n'insulte personne. Je veux seulement mettre les choses au clair sur certains point. On ns accuse de soi disan mentir et je n'accepte pas c'est tout...du coup je m'explique!
Vous seriez a ma place vous en feriez autant...
McFred
Surtout que ce qu'il a fait c quand meme quelque chose de grave et non sportif. Et ce n'est pas la premiere fois de ca part ........
damktm52
vive l'ufolep et la bonne humeur xwhistling.gif
dercomissar
slt a tous
pour repondre a kawaman et en termine avec cet affaire houque ne sera pas juge sur la puissance de ces coups me pour son attitude violente et LACHE
la CTR a ete saisi de l'affaire et je m'en suis occupe personnellement. FIN DU 1ER ACTE
je vous invite tous a ne plus repondre a ce genre temoignage
et comme disait FREDDY/ THE SHOW MUST GO ON


xthumbup.gif xwhistling.gif
kawa-man62
hola holla ,
et les mecs faut pas s'enervés, c'est un forum pour discuter de choses et d'autres.
Dans le calme, y a pas de partie pris.
chacun raconte a sa maniere se qu'il a vu, point.
il est vrai que c'est mon premier message mais ça fait un moment que je suis le forum et sur les circuit.
l'incident est clos vivement la suite a fontaine, j'y serais.
il ne faut pas oublié que l'ufolep est d'abors une ecole pour la competition, il faudrait peut etre a un moment faire tombé la pression et pour ceux vraiment qui veulent se la mettre " la pression " y a le championnat FFM.
Mais allé les amis de mes amis son mes amis, alors peace et vive le sport.
allé un indice pour ceux qui veulent me connaitre :
1 -je roule en Green !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2- j'ai fait le pointage le samedi apres midi
3- ma pointure de botte 45
4- suis un mec vachement cool, c'est pas moi qui le dit !
5- je fête mes 33 ans samedi.
folmx
on peut venir boire un pti coup?? lol
ju-hondaCRF
QUOTE (McFred @ May 1 2006, 22:22 )

Il a d'ailleur balancé fred(le mien) l'annee passé sur ce meme terrain ds le fond et c pris une belle gamelle.

décidément il arrive qq chose tt les ans sur ce terrain déja en 80 .....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.