mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : hummmmm le sable de loon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3
ktman62
JP.59, tu as le numéro 117 sur une yam non ?
m'ric
QUOTE (ktman62 @ Dec 16 2006, 18:46 )
Pour ceux qui y vont demain, le terrain était bien aujourd'hui, pas trop défoncé.
Bon courage wink.gif

merci pour l'info rolleyes.gif
JP.59
QUOTE (ktman62 @ Dec 16 2006, 22:45 )
JP.59, tu as le numéro 117 sur une yam non ?

oui c'est ça wink.gif
m'ric
vers 11h le terrain etait bien physique je trouve,dur, dur le dimanche !!!
old mx
nous les francs comtois on y sera le 26 au soir et les 27 et 28 sur la piste
vdub199
et moi aussi! dans la semaine de noel, je sais pas exactement quand.. mais bon, des TM y'en a pas 50 wink.gif
KaTéMmAn
pour moi aussi ça sera dans la semaine de noel vers le 25/26/27 xthumbup.gif xthumbup.gif
jules
QUOTE (JP.59 @ Dec 16 2006, 22:16 )
QUOTE (jules @ Dec 14 2006, 22:52 )
Passer dire bonjour (attention je n'ai absolument pas de mémoire des visages !!!  xblushing.gif ) mais moi pour me râter il faut le vouloir ...
Cherchez ça et je ne serai aps très loin ! lol
user posted image

xthumbup.gif  xthumbup.gif  xthumbup.gif

j'ai essayé de chercher un n°135 sur une yam...pas trouvé ! je suis arrivé à 11h et comme j'ai attendu qu'il arrete de pleuvoir, j'aurais eu le tps de discuter 5 min avec qqun laugh.gif

c'est vrai le terrain était pas mal, je trouve que quand il pleut un peu avant, il se défonce moins par contre les ornieres dans les virages sont plus longues ( et j'ai tjs autant mal avec les ornieres laugh.gif )

Hello,
on aurait pu se croiser, je suis parti vers 11h45 ... dommage !
Pour la prochaine !
Je serai en stage samedi 23 toute la journée avec David Hauquier.
jojobmx
ba dit donc, va y avoir du monde d'étranger... si yen a qui roule le vikend plutot que le semaine, et bien je viendrai rouler avec vous
eric 62
QUOTE (JP.59 @ Dec 16 2006, 22:16 )
j'ai essayé de chercher un n°135 sur une yam...pas trouvé ! je suis arrivé à 11h et comme j'ai attendu qu'il arrete de pleuvoir, j'aurais eu le tps de discuter 5 min avec qqun laugh.gif


Arrivé à 11H30, moi je l'ai vu wink.gif d'un autre côté je connaissais son vehicule xwhistling.gif pour ma part KTM 450 SX #92 wink.gif sinon faudra prevoir un petit ruban rouge sur les antennes des vehicules parce qu'à part "jules" je n'ai reconnu personne blink.gif
m'ric
QUOTE (old mx @ Dec 17 2006, 14:31 )
nous les francs comtois on y sera le 26 au soir et les 27 et 28 sur la piste

c'est ma semaine de vacance IMSTP2.gif
j'espere bien pouvoir rouler une fois dans la semaine cool.gif et pourquoi pas vous serrer la pince xthumbup.gif
old mx
ben j'éspére bien qu'on se verra je serai avec une 250cr avec le numéro 87
zing rs
QUOTE (old mx @ Dec 18 2006, 11:09 )
ben j'éspére bien qu'on se verra je serai avec une 250cr avec le numéro 87

salut old je serai en vacance pendant les jour ou tu sera a loon donc je viendrai passer une journee avec vous histoire de bien rigoler laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
cool les gars! ça va etre mxteam en force à loon! blink.gif sortez les tshirt (euh y risque de pas faire si chaud qd mm :s) et les autocs! xthumbup.gif
jojobmx
QUOTE (vdub199 @ Dec 18 2006, 20:29 )
cool les gars! ça va etre mxteam en force à loon! blink.gif sortez les tshirt (euh y risque de pas faire si chaud qd mm :s) et les autocs! xthumbup.gif

Si j'ai l'occasion de venir ca sera pas en tshirt ! il gèle!!!!! lol
jules
Hello !

Y'a du monde qui roule ce WE ou alors vous vous retenez pour la semaine prochaine ? blink.gif xwhistling.gif

Pour ma part, je suis en stage samedi toute la journée avec David Hauquier. xthumbup.gif

Je pense rouler aussi dimanche si j'ai aps chopé une grippe ou une gastro en cours de route ! laugh.gif laugh.gif

Je vais pouvoir ressortir mon engin de guerre ... laugh.gif laugh.gif cool.gif
m'ric
moi je roule samedi matin biggrin.gif
Fiston
s'il y a pas de changement de programme j'y serai demain matin! xthumbup.gif je roule sur un 125yz #249 voili voila!! au plaisir de vous voir!! xwhistling.gif xthumbup.gif
zing rs
si je te voi je viendrai te faire signe car je pense y etre aussi j aurai un 250 sx-f sans num
sur ce a demain pr un ti delire laugh.gif laugh.gif
m'ric
moi c'est vendedi 10h old mx,vdub 199 ??? impossible avant j'ai mon fieul à la maison
zing rs
cherche pas ils sont deja a loon ou sur la route
dimi
des foto dimanche passé

http://www.pbase.com/mxworld/mcduinkerke0612
JP.59
cool fiston y'aura donc deux 125 YZ à fond les ballons dans le sable demain !! laugh.gif

cool si le zing y vient aussi xthumbup.gif

jules
up cool.gif
Je suis de la partie aussi pour mercredi ... je suis plutôt remonté vu mon "pas de forme" samedi dernier xblushing.gif
Je roule sur la chose dans ma signature. IMSTP6.gif
Dommage il va nous manquer Gazman et Eric62 pour la photo de famille !!! xwhistling.gif
Fiston
p'ti changement de programme je n'y suis pas allé xblushing.gif mais ce n'est que partie remise xthumbup.gif
zing rs
terrain tou plat mais bon delire qd meme laugh.gif
dimi
samedi apres midi les belges sont la a loon, avec sxf numero 245 et mon copain aussi sxf sans numero pour jouer dans le sable xthumbup.gif
Mc RAY
vu le temps prevu 2min je crois que la meule va rester au garage IMSTP6.gif
benindo
moi je v a loon plage demain matin en espérant qu'il ne pleuve pas trop... Si quelqu'un sait où est ce qu'on peut trouver les photos de ceux qui viennent le dimanche matin pourrait il me le dire? xwhistling.gif a demain pour ceux qui viennent, je serai avec une 250CR avec le numéro 8 biggrin.gif
m'ric
vendredi terrain trop defoncè ohmy.gif
faut pas abuse quanq meme wink.gif
90% des gas sont obliges de couper le circuit blink.gif
moi qui pensè avoir un beau terrain "un vendredi"
j'ai des bras et des jambes, aujourd'hui comme du beton laugh.gif
vdub199
bon ben, je reviens juste du nord.... super vacances! rolleyes.gif xthumbup.gif wub.gif

pour ce qui est du sable de loon, pour une premiere, j'ai eu bien mal au bras pdt les 5/6 premiers tours, mais apres, c'est que du bonheur! jusqu'à ce que ça soit tout défoncé lol.. ça ça recommence à faire mal au bras biggrin.gif sinon super sensations et les différences de pilotage tres fun!

j'ai pu voir le Zing, jp et jules pour ce qui est des locaux wink.gif

merci pour l'accueuil je reviendrai! xthumbup.gif
jojobmx
j'espere etre présent la prochaine fois vi diub
Sergio
Salut à tous! On etait à Loon ces jours derniers. C'etait effectivement trés défoncé, mais le terrain a été refait Samedi matin. Il faisiait doux et pas de pluie avant 11h30, le top!!
J'ai revu JP, Old et Vdub en coup de vent, TonyMX un peu plus, et Davout qui arrivait quand je partais. Je remonte en Janvier.
A+
m'ric
ahhhh je suis dessus de pas vous avoir vu!!!!
j'ai vu jules vendredi mais il ma dit y'a plus personne !!!!
une prochaine fois wink.gif rolleyes.gif
JP.59
ouep c'était bien cool tout ça !! à bientot ! wink.gif

old mx
CITATION(gazman @ Dec 31 2006, 07:20 PM) [snapback]178207[/snapback]
ahhhh je suis dessus de pas vous avoir vu!!!!
j'ai vu jules vendredi mais il ma dit y'a plus personne !!!!
une prochaine fois wink.gif rolleyes.gif

ma femme ma téléphonné qu'elle étais malade du coup je suis reparti le jeudi aprés midi désolé de ne pas s'étre rencontré et aussi à sergio , je me suis tapé les 9h de route j'étais mort je reviendrai peut étre en janvier au fait connaissez vous ce pilote ci dessous
folmx
hohoooooooooo oui oui je connais
le grand et unique jpppppppppppppp
vdub199
yeah Jp!! le sable c'est son dada et ça se voit! xthumbup.gif
old mx
en plus jp il est comme sa xthumbup.gif
DAVOUT

Et bein les Nordistes vous en avez de la chance d avoir un spot comme ca a portée de main!! Je n était jamais venu mais va vite falloir y retourner xthumbup.gif

Jul#16
Qui a loon demain ?? Moi je serai la demain aprés midi !!! xthumbup.gif
racingcrf
les gars si vous voyez un pilote a loon qui com si il est défoncé IMSTP6.gif , c'est normal sa sera moi qi roule pour la 1er dans le sable et sa va etre dur dur
Mc RAY
T'inquite pas tout les week end il y a des centaines de défoncés alors xthumbup.gif
m'ric
alors, racing crf tes impressions???? cool.gif
eric 62
qui roule lundi wink.gif wink.gif
m'ric
bin pas moi !!!!
j'ai demonte mon pare brise sur mon vw caddy
apres avoir recu un element origine, commande avec la carte grise !!
BINGO c'est pas le bon !!!!
temp moyen pour rouler sans pare brise laugh.gif
eric 62
CITATION(gazman @ Jan 6 2007, 01:40 PM) [snapback]178841[/snapback]
bin pas moi !!!!
j'ai demonte mon pare brise sur mon vw caddy
apres avoir recu un element origine, commande avec la carte grise !!
BINGO c'est pas le bon !!!!
temp moyen pour rouler sans pare brise laugh.gif



t'as pas de tear Off xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Mc RAY
Salut je revient de loon , c'etait blindé de monde , meme plus de place sur le parcking alors l'état du terrain , un vrai champ de mines , mais bon faut faire avec blink.gif
mab59#_26
ji été aussi a 14 h le terrain etai vraiment bien deffoncé
Jul#16
Moi ji était toute laprem a partir de 12 h !! Jamais vu loon aussi blindé !! Le terrain j'en parle meme pas !!! Enfin vivemen les beau jours pour qu'on retourne dans la terre !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.