mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CASM !!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Pages : 1, 2
RMZ#101
Moi aussi on ma dit que si on ne l'avait pas il nous le donner quand meme xthumbup.gif Tu avais raison Willyracer,la lettre est arrivr ce matin,je vais pouvoir réviser sad.gif
willyracer
sa al'air de t'enchanté de révisé moi je stressé comme un tarré et du coup j'ai fait une faute.
Je révisé pendant mes heure d'études au collége mdr
sylvrider
moi jai reviser un quart d'heure le soir juste avant IMSTP6.gif
RMZ#101
Salut tout le monde,avec la neige qui est tombé, et que le CASM c'est dimanche,comment va t-on faire pour passer l'épreuve pratique?
sylvrider
sa a le temps de fondre avant dimanche sinon jen sai rien
willyracer
tu met des clous laugh.gif laugh.gif laugh.gif
MinusRM
ben moi je di qe si il fé se temp pour passer le C.A.S.M il faudra bien s'abiler car sa va faire froid mé je pense que si sa continue comme sa c'est foutu !!! blink.gif unsure.gif xblushing.gif mé bon d'ici dimanche sa aura soi fondu ou soi encore plus neiger !!! ohmy.gif sinon on peux faire le trophee andros @+
RMZ#101
J'ai apler Roucourt ,je suis tonber sur sa femme,elle ma dit que ce sera annuler ,qu'on nous appelerait demain ou apresdemain pour nous dire quand nous le passerons.Elle ma dit dans une semaine environ.
sylvrider
un peut plus de temps pour reviser les gars alors ! rolleyes.gif
willyracer
C'est le 4 février
maxiracing
BONNE NOUVELLE je l'ai
MinusRM
super max moi ossi je les mé c'été super chaud !!! rolleyes.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
RMZ#101
MOi aussi je l'ai!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.