mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : résultats/impressions/photos Supercross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
sebcbien62




sebcbien62



mxdu62
merci benjKXF#191 elles sont super tes photos xthumbup.gif xthumbup.gif

quelqu'un aurait il d'autre photo du numéro 100 en prestige merci d'avance xblushing.gif xblushing.gif
benjKXF
merci sebcbien62, elles sont vraiment nickel tes photos xthumbup.gif .
étant un éternel insatisfait laugh.gif ,d'autres photos du #191 seront les bien-venues rolleyes.gif
sebcbien62
sebcbien62

piero62


ulphy
merci piero pour les photos (53 en 125)
jey53
salu esque quelqun aurai des photo du 245 en 125 et 112 en 250 merci
skeepy62
Merci piero pour la photo du #155, nikel!!!
Si tu en as d'autres, ainsi que sebcbien je prends volontier... xwhistling.gif laugh.gif
piero62
piero62
piero62
cr62
super soirée!!
merci pour les photos
je vais pouvoir imprimer le 23 et lui filer elle est geniale!!
mic59189
bonjour est ce que quelqu'un aurait une photo du numero 30 en 250/500 sa serait sympa merci beaucoup je compte sur vous
pierrick
CITATION(ktman62 @ 20 Aug 07 à 20:29 ) [snapback]206268[/snapback]
CITATION(LetMXjo @ 19 Aug 07 à 11:54 ) [snapback]206099[/snapback]
J'ai trouvé que le terrain été vraiment bien préparé cette année et moins dangereux que les années précédentes...
Pour ma premiere participation, je suis allé jusqu'au repéchage de la demi finale 125 avec une 7 eme position (#125).
J'en profite en plus pour encourager Yann (#189) qui a chutter dans les whoops lors des entrainements . Bon retablissement.

Et pour ceux qui ont réussi a tirer quelques photos de la course, vous pouvez m'en faire part ...
Letmxjo62@hotmail.fr


Salut et merci letmxjo. Pour moi c'est un arrêt d'au moins 1 an à cause d'une double fracture radius cubitus (2 plaques et 13 vis). C'est déprimant ohmy.gif

slt mec je te connait pas pas mes desolé pour toi c la merde enfin garde le moral surtout c tres important a +
matt250rmz
Salut , je suis a la recherche de photos de moi du supercross d'isbergues , si quelqu'un en as ou connais une personne ayant pris des photos ca serait sympa #136 avec une Yamaha blanche , j'était en série 3 en premiére , puis dans la premiére demi-finale et malheureusement je me suis arrété au repéchage de la finale mais je suis super content pour une premiére c'était vraiment le top , vivement l'année prochaine xthumbup.gif

Alors si quelqu'un peut penser a moi pour des photos je le remercie d'avance , j'aurais bien voulut avoir des photos de mon premier Supercross rolleyes.gif
PRESTIGEN°1
Peut être 1 (ou plus) photo du n°111 en Prestige ????

D'avance merci.
La Marmotte
CITATION(piero62 @ 20 Aug 07 à 18:33 ) [snapback]206248[/snapback]



Merci à toi pour cette photo wink.gif
crossman87
salut a tous les crossmanns et crosswomen sil y a!
j'ai hesité un bout de tps avant de decider de faire le supercross mais je n'est pas regretter ,meme pas dangereux pr ce qui est du circuit et tt s'est bien dérouler.
Quelqu'un aurait une photo de moi n°87 ce serait simpa!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.