mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuit de la gare aux bateaux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Pages : 1, 2
neo
Bonjour

Ou en sont les travaux à moulins?

Est ce qu'il y a une date d'ouverture de calée pour rouler une fois avant la course?

Merci d'avance pour la réponse...
foxwasted
ben... la ya pas trop de dates, on attend le pelleteur, y'a deux trois virages a refaire des lignes droites et quelques conneries mais c'est super mou, et on va pas pouvoir compacter avant que le pelleteur passe, donc tout depend du pelleteur, mais on est grave à la bourre et j'ai bien peur qu'il n'y ai aucune date d'ouverture avant la course xblushing.gif xblushing.gif

si y'en a une je mettrai la date sur ce post 1 semaine a l'avance, mais j'ai bien peur qu'il n'y en ai pas

je vous tient au courrant desolé pour le manque de precision!!!!
neo
OK, à défaut de pouvoir être plus précis, merci qd même pour ta réactivité.

Bon courage et tiens nous au courant, en espérant que ce ne soit pas un bourbier le jour de la course!

le crossman
d'abord pour la course on veut un bo terrain tout dur ,avec un peu de mou, du soleil, pa trop froid ni trop chaud et des pompom girls partout, sinon on vient pas!!!!!!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif

déjà qu'on connaitra pa le terrain on va pa non plus s'ennuyer!!!!! laugh.gif laugh.gif
labul
alors et ce terrain il n ouvrira vraiment pas un peu avant la course rolleyes.gif
foxwasted
salut, ben non desolé le terrain vient juste d'etre fini (il reste la ligne de depart à degager, c'est tout pourri et à compacter) ça s'enfonce toujours de 50cm.

il sera vraiment pratiquable 1 semaine avant la course.

donc, pas moyen de rouler, meme pour ceux du club de moulins. pas de bol


(mais c'est deja pas mal qu'il soit finis parceque c'etait mal barré!! xwhistling.gif
le crossman
parti comme cé parti cé pa de la pluie qui va y avoir mé de la neige blink.gif !!!!!! pa grave ,j' amène les raquettes pour glisser sous les roues, la vodka ,histoire de compenser la différence de températur laugh.gif e et le fusil au cas ou les ours sortiraient de la forét sans prévenir! unsure.gif !!!!!

au fait fox tu récupères t'as pu regrimper sur la béte?? j'espère que oui !!!! a + et motivé!!!!! xthumbup.gif
foxwasted
au fait fox tu récupères t'as pu regrimper sur la béte?? j'espère que oui !!!! a + et motivé!!!!! xthumbup.gif
[/quote]

ouais 2 fois, je devais faire st myon pour me mettre un peu en jambe, mais j'aii eu un probleme sur la brele du coup la 3eme fois sera quinssaine ca va peiner!!!.

a dimanche, t'y es normalement
le crossman
si y'a le carburant pour assurer la mise en pression du pilote, je devrai y etre laugh.gif laugh.gif !!!!!!! bon, j'espère que ça ira pour toi, on se verra sur place !!!!! rolleyes.gif
le crossman
fox si tu passe par la tu peu nous dir comment est le terrrain mouillé trempé ou bon au service rolleyes.gif !!! g vu qu il y avé 2 group de MX1 ca va faire du monde tou ca,!!!!! ca va bousculer dur sur le parc pilotes !!!!! blink.gif
neo
Ouais, ca serait sympa si on pouvait avoir qq infos sur le terrain... C'est fini qd même ces histoires de piste marécageuse? Rassure nous..
labul
j y suis passé aujourd hui a part une flaque d eau sur la ligne de depart il a
labul
merde j ai ete coupé il a l air pas mal mais va t il vite ce defoncer la est la question voila alors a plus
le crossman
merçi pour la réponse labul !! on verra bien comment y tient !!! avec tous ces excités !!! laugh.gif laugh.gif
foxwasted
salut, pour l'instant le terrain est sec et a été compacté, a mon avis il va quand meme vite se defoncer xwhistling.gif .

mais il devrais pas etre pire qu'yssingeaux

par contre si il pleut, ca va etre la gadoue

mais desolé j'ai pas de photos

n'oubliez pas d'apporter le soleil!!! sinon, pour la flaque d'eau on va faire comme les shadoks biggrin.gif
neo
Bravo pour les modifs du circuit qui vont dans le bon sens je trouve.

Juste ce problème de bas d'appel qui se creusait sur les nouveaux sauts, mais bonne intiative d'y avoir remis un coup de bull le midi, ca a sans doute permis de limiter la casse...

Bravo au mc moulins
labul
LE TERRAIN SUPER le temps nickel l organisation au top rien a dire super journée de bonne gamel pour moi mais trop bien quand meme
motocrash
j'espère que le circuit a était aprécié par beaucoup d'autres
faut remercier fred ( foxwasted) qui a beaucoup oeuvré pour le nouveau tracé
en espérant vous revoir a moulins bientot pour de prochain entrainement.............
a+
le crossman
ouais fox on dit cété pa trop mal !!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif en plus il a méme pa plu !!!! le top quoi !!juste la flaque de la ligne de départ qui m'a pas loupé sur les départs!!! blink.gif

je sais javé qu'à pa me mettre là où il fallait pa !!!on fé pa toujours ce qu'on veut ,enfin on est pa toujours là où on voudrait etre huh.gif !!!!!!!!!!
foxwasted
CITATION(le crossman @ 9 Apr 08 à 22:26 ) [snapback]234643[/snapback]
ouais fox on dit cété pa trop mal !!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif en plus il a méme pa plu !!!! le top quoi !!juste la flaque de la ligne de départ qui m'a pas loupé sur les départs!!! blink.gif

je sais javé qu'à pa me mettre là où il fallait pa !!!on fé pa toujours ce qu'on veut ,enfin on est pa toujours là où on voudrait etre huh.gif !!!!!!!!!!


oui ya eu un petit problem de comprehention pour la ligne de depart elle devait etre plus haute que le bord de la piste, et c'etait l'inverse, va y avoir un peu d'amenagement a faire mais je pense que dans l'ensemble ça aurait put etre pire xwhistling.gif xwhistling.gif
CRUCHETTE'GIRL

xthumbup.gif
un chapeau bas à l'équipe du Mc Moulin qui a bossé même entre midi et deux pour refaire et gommer les quelques imperfections pour nous offrir l'aprem un circuit bien agréable (pain de sucre, appel des tables , petite cassure avant la table )
Dommage pour le grip qui a disparu au cour de la journée...
Félicitations aux commissaires pour les interventions rapides ainsi que pour les secours...
Je pense qu'avec tous les efforts de cettee année l'année prochaine le circuit sera au Top.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.