mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuit de la gare aux bateaux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Pages : 1, 2
foxwasted
salut evreybody je sais que presque tout le monde s'en balance car y'a pas beaucoup de people qui viennent s'entrainer a moulins. pour le peu de personne qui vont se dire "tient si on allais rouler à moulins ??!!" (si si des fois ça peut arriver) eh ben faut pas venir, le terrain est fermé pour travaux. le tracé va un petit peu changer et des tables et autres saut devrait pousser un peu partout xthumbup.gif .
le nombre de saut sera en fonction de la quantité de terre qu'on chopera.
les plans de l'ancien et du nouveau tracé sont visible sur le site motoclubmoulins à la page terrain.
j'collerais des photos du new circuit des qu'il sera pret.
le crossman
merçi pour l'info cé sympa de penser aux autres vu ton état!!!!! blink.gif remet toi vite quand méme histoire d'aller tester le terrain en avant première !!! xthumbup.gif
foxwasted
eh non malheuresement c'est pas moi qui testera le terrain, ça sera trop tot parcequ'il faut homologuer le terrain pour la course et qu'il faut deposer le dossier debut decembre pour etre tranquille.

sinon si tout se passe bien c'est le gars qui a fait le terrain de st menoux qui devrait refaire celui de moulins avec des bon appel et justement on aura besoin de bucherons IMSTP6.gif pour l'essayer si ca te dit crossman. je previendrai quand il sera pret.
le crossman
slt gentil ta proposition, ya pas de probleme je serai la pour faire le bucheron sur votre nouvo terrain tien moi o ju quand il sera pré!*
foxwasted
si tt va bien ca sera début-mi novembe, donc t'as le temps de te preparer.
le crossman
ok pas de probleme, sinon toi sa va mieu
foxwasted
ben pas trop mal mais c bizarre, la nuit je dors assis cequi fai que le matin ca me tire partout pendant deux heure sinon quand jfait pas de faux mouvement (ni tousser,rire etc) ca gere. mais g la cage thoracique deformée et je sais pas si ca va revenir, et ca ca me fait iéch.
le crossman
cé sur qu'avec la gamelle que t'as pris fo pa pensé à etre refait à neuf du jour au lendemain va falloir surement pa mal de temp pour te retrouvé à peu prés d'equerre je pense qui fo faire confiance à la mécanique humaine ,!!

le plus chiant ça doit ettre de dormir assis ,cé possible ça ? sur un ou deux jour p'etre mé sur aussi longtemps t'arrive à te reposer ?? huh.gif moi j'y verrai pa bo!!! blink.gif
foxwasted
oué oué c possible mais faut vraiment etre clacqué. par contre le matin tu te reveil a moitié couche et trop mal. avant je peiné a me lever le matin, la j'ai trouvé le remede radical. le seul inconveniant c'est que je me fait chier le matin.
la chance que j'ai c'est qu'on est trois de moulins à s'etre fait mal a ambert, donc on se fait chier a trois c'est plus marrant que tout seul.
le crossman
cé sur que plus on est de fous plus on rit comme on dit !!! n'empèche que ça doit pa etre marrant tous les jours rien faire d'un moment ça le fait mé quand ça dur, cé trop huh.gif !!!!

je vé te dire moi je suis monté sur piles si il m'arrivait un truc pareil ,,j'ose méme pa y penser, je crois que mes parents deviendrait fou avant l'heure blink.gif blink.gif !!!!!! ouais je sais que si ça m'arrivé je ferai comme les copains mé cé pa une raison!!!!

tu dors dans un fauteuil alors? ou un relax sauf que là "relax "ça le fait pas dry.gif !!!!!

et aprés cé le patron qui te gonfle parce que t'es pa au boulot , j'y vois pa beau!!! xw00t.gif
foxwasted
la c'est sur que le patron y va commencer a faire la tronche, en plus c'est lui qui prete le camion et que tous les ans en fin de saison g 3mois d'arret c'est que ma deuxieme année de cross et pareil si y me l'enleve jsui mal je viens sur les terrains en r5 et ca va pas etre top.!!!
foxwasted
ca yééah les travaux ont commencés xthumbup.gif xthumbup.gif avec un peu de retard
zaneger
Et ben avec le temps qu'il fait (la pluie) je vous la souhaite bien bonne et bien longue xwhistling.gif Nous à Verté on a rangé les engins xblushing.gif (c'est de la glaize et quand tu veux vider le godet la terre reste collée) T'as pas des tofs des travaux?
foxwasted
ouais j'en ai mis sur le site du club (motoclubmoulins)
mais le temps etait pas trop pourri.

et le mec il a l'habitude, il fait des etangs, c'est le gars qui a fait le terrain de st menoux si tu connais.

par contre y'a pas mal de sauts a faire et y'en faut des camions pour juste en faire 1.

le premier saut y'a une trentaine de camions, une fois tassé ca fait une table de 20m de long sur 1m de haut. il en manque encore pas mal.
zaneger
A qui le dis tu qu'il en faut de la terre pour juste faire un saut (moyen) les gens ne veulent pas y croire. A voir la troisième tof effectivement le temps n'est pas trop pourri xwhistling.gif Tu dis ça parce que c'est dans l'allier et que l'allier c'est la "bretagne de l'auvergne" (il pleut tout le temps) laugh.gif Trêve de plaisanterie c'est super de refaire votre piste xthumbup.gif Bon courage et merci pour ce que vous faites pour les pilotes
le crossman
ouais cé vrai ça merki pour les povres pilotes !!!!!!!!! bon courage pour les travaux,on voudrait bien le tester avant la course !!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif cé pour rire, faites au mieux ce sera déjà bien!!! xthumbup.gif

ton altesse ça yé jé demandé le quitus ,va y'avoir un nouveau à verté ,y'a intérét que le terrain nous aille sinon on fait la gréve et on licencie le président !!!!!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif laugh.gif laugh.gif t'auras méme pas d'indemnités !!! les caisses sont vides!!!!! laugh.gif laugh.gif enfin p'etre pa la caissette royale blink.gif blink.gif !!!

foxwasted
salut crossman, ca faisait un petit moment que t'etais pas venu ici. alors ca roule dur en ce moment dans le 6-3

sinon je savais pas que l'allier c'etait la bretagne de l'auvergne, mad.gif mais y'a du vrai, surtout pour le cross, il flotte souvent.
le crossman
ben moi sa va bien,c a toi que fo demander sa.tu tes remis entier?
si ta bessoin de kelkun pour essayer le terrain je suis la.lol

Allez a plus sur les terrain.
YAM27rider
Ouai ça gère de refaire le circuit surtout qu'il n'avait pas beaucoup évolué depuis longtemps xthumbup.gif . Par contre sera-t-il refait durant l'année ? Parceque c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde qui vat s'entrainer mais en même temps, tous les ans il n'est refait que juste avant la course.
foxwasted
ouais, il sera refait de temps en temps dans l'année.

avant le probleme, c'est que le terrain appartient a la ville, et c'etait eux qui le refaisaient.

mais ils ne venaient plus, ça les faisait chier. du coup, maintenant, c'est le club qui s'en occupe.

par contre ca va erte payant. on a encore pas decicé du prix. mais ca devrais pas bien etre cher.

plan du nouveau tracé
YAM27rider
OK. C'est tout à fait normal de payé pour rouler. J'ai regardé le plan et c'est vrai que ça lui donne de la gueule. Beau boulot!!!!! xd_clap_20.gif
foxwasted
par contre en ce moment ça ressemble a rien et on a quand meme été retardés par le temps.

il devrait pas ouvrir avant mi-fin fevrier
zaneger
Faites pas des trop gros saut parce que nous à Verté on vient de faire encore un autre double en descente "un peu gros" et depuis CROSSMAN ne vient plus IMSTP5.gif Alors si tu veux que crossman vienne fais pas des gros sauts xwhistling.gif Bon sérieusement il va falloir le faire homologuer votre nouveau terrain et entre le moment ou vous allez faire la demande et le moment ou ils vont venir (la pref.) il se passe du temps (ils ne sont pas pressé) Ex: à verté j'ai fais la demande de ré-homologation 6 mois avant qu'ils ne viennent Allé bon courage A+
foxwasted
putain ca a été long, mon oncle m'a dis que la derniere fois qu'il l'ont fait homologuer, ils sont venus 1 mois apres. le cross est le 6 avril si ils debarquent 6 mois apres on est mal!!!
le crossman
de quoi un gros saut en descente où ça blink.gif ???? le terrain est toujours closed à cause du sale temps !! attend qu'on puisse faire péter les chevaux , ton ptit saut on va l'avaler ,en plus en descente mdr!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zaneger
CITATION(foxwasted @ 12 Dec 07 à 19:56 ) [snapback]219808[/snapback]
putain ca a été long, mon oncle m'a dis que la derniere fois qu'il l'ont fait homologuer, ils sont venus 1 mois aprés. le cross est le 6 avril si ils debarquent 6 mois apres on est mal!!!

En fait pour une ré-homologation c'est pas super urgent... C'est pour ça qu'il ne sont pas pressés Et oui crossman le double en descente c'est le dernier qu'on a fait mais en fait depuis que t'es pas venu rouler y en a 2 sauts que tu ne connais pas. Le double en descente et un autre qui existait mais qui est plus gros...D'ailleurs il me semble que la dernière foie que MONSIEUR crossman est venu nous rendre visite c'était en touriste avec une voiture toute neuve et une petite sur le siège passager dry.gif Vu que c'est la dernière fois qu'on l'a vu j'imagine ce que la petite a du lui faire dry.gif .............................................HEIN GROS DEGUEULASSE
foxwasted
ouais, maisde toute facon, ils nous delivrent une autorisation exeptionnelle si la commission n'est pas venue avant le cross
le crossman
t'imagine méme pa à quel point jé la fatigue cé temps çi !!!!!!!!!! blink.gif blink.gif p'etre à samedi que je vienne tester !!! rolleyes.gif
zaneger
J'sais pas si ça va être ouvert (l'hiver c'est pas trop la saison pour verté) Mais si tu viens il faut que ta maman pense bien à te prendre ton bonnet et ton écharpe sa serait dommage que tu attrape une bronchiolite t'es si fragile. Quand tu sera propre tu pourra demander à ta maman quelle me prête la table à langer qu'elle utilise tout de suite pour toi? Ma copine accouche début MARS (j'espère que tu sera propre d'ici là)
foxwasted
felicitations!!
le crossman
avec un pére pareil le ptiot il a du soucis à se faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif pour la table à langer ,désolé je lé cassé hier , je gigote trop dessus !!!!!!!!!! blink.gif blink.gif mais si tu veux je te garde mes biberons, cé plus mieux pour y mettre ce que tu bois!!!!!!!!!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif
zaneger
J'aurai interet à bien les laver dry.gif Avec ce que tu met dedans dry.gif Parce que pour ceux qui ne le savent encore pas, c'est pas au lait en poudre qu'il a été élevé CROSSMAN xwhistling.gif
le crossman
hé oui, mé t'as vu ça fait des bo bébé , le biberon à crossman !!!!!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif tréve de plaisanterie ,j'espère que t'a les licences parce que jé des potes qu'ils les ont déjà!!! alors t'as intérét a les avoir autrement t'es licencié!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zaneger
T'as bien fait de m'y faire penser. Je viens d'envoyer un mail aux autorités compétente pour avoir des demandes de licences 2008 Et ceux qui ont déjà leurs licences, ils sont dans quel club?...
le crossman
sa c secret defence.ha oui j'oublier sort ta caisse royale pour me la payer.sa vo bien sa , vu que je signe chez toi.

Aler a +
zaneger
La Sainte caisse si je la sort c'est pour y mettre ton argent IMSTP6.gif Tu connais bien la Sainte caisse c'est une caisse à sens unique(l'argent rentre mais ne sort pas) Au fait si je reçois des demandes de licences bientôt et que tu en veux rapidement c'est 30 EUROS+ 30 EUROS parce que ça fait la première année que tu viens au club Moi j'fais comme SARKO et nos ministre JE M' AUGMENTE Trêve de plaisanteries je devrais bientôt recevoir des demandes de licences
le crossman
tu vois bien quand tu veux tu deviens intelligent et compétent pour tes ptits pilotes rolleyes.gif !!!!!!! pour la surprime cé pa possible moi personne m'augmente, pa droit aux RTT , pas droit à l'interesssement pa droit à la prime de1000 euros !!!! sad.gif ! une vrai misére, va fallloir vendre moto pour payer les taxes !! sad.gif alor méme pa la peine de penser que je vé te remplir ta ptite caissette!!!! monseignor ,il est l'or , l'or de se réveillor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tomtom
je croyait que le post il parlait du circuit de la gar aux bateau pas de la vie des zouzou du village... laugh.gif
zaneger
"les zouzous du village" Il est fou comment il parle à Son Altesse IMSTP6.gif
le crossman
slt tom tom sa va bien depuis le temps.alors tu raconte koi de bo, sa roule un peu?
tomtom
oé oé sa va et toi ?
ben sa roulait mais la sa commence a caillé alor je léve le pied. et toi???
le crossman
moi sa va la forme.

sinon sa fait 3 semaine que g pas sorti la bete, av le temp qui fait c dure.Mais bon on verra bien.

a plus les terrain.
zaneger
Bon je les ai .........Les licences 2008 sur le kcv-site.com y a de quoi te calmer mon p'tit gars c'est parti pour la valse des chéquoss Une licence + une carte t'as pas fini dans bouffer des patates laugh.gif Y va falloir taper les tenardiers laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le crossman
cé bien ça rolleyes.gif !!!! je sais pa si je vé venir à verté ce week, vu que mardi le père noel passe, pa trop envie de prendre des risques avant les fètes !!! si t'es au terrain amène les j'essaierai de passer en chercher une autrement j'enverrai un émissaire pour rencontrer son altesse et la remercier de sa bonne volonté!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

toi tu t'en fou du pére noel t'a pa été sage en 2007 !!! huh.gif alors tu verra pa le gros dans la cheminée!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le crossman
ton altesse merçi pour la licence !!!! rolleyes.gif un autre ptit truc, le chèque de caution pour les transpondeurs ont l'a pa récupéré,alors pa la peine d'en refaire un avec la licence non?? tu me di si tu sais, vu que tu dois savoir puisque t'es président !!!!!! xwhistling.gif
zaneger
Un transpon...quoi? De mon temps, y en avait pas de "TRANSPONDEURS" Si tu veux la recette du boeuf bourguignon, y a pas de problèmes mais ton transpon...machins t'avais qu'à le rendre, on t'aurai rendu ton chèque (c'était pas un collier pour ton chien, faut le rendre) Faut voir avec la personne qui s'en occupe...
foxwasted
mauvaise nouvelle, les travaux ont été laborieux cet hiver, et doivent reprendre bientot, fin des travaux de mise en place. il y a des nouveaux jumps un peu partout, mais ça s'enfonce de 50cm la ou c'est pas trop boueux. le terrain est juste au bord de l'allier et peine à secher.

bla bla, enfin bref, en le laissant se tasser un peu, il ne devrais pas etre ouvert à l'entrainement avant la course.(6 avril)

on essaiera de l'ouvrir au moins une fois avant la course, mais rien est sur.!!

PS: si ca pleut le 6 avril, va y avoir un beau merdier, pire qu'il y a 2ans

zaneger
Et oui bien venu au club xthumbup.gif L'été c'est pas cool pour refaire les terrains parce que tout le monde veut rouler donc tu ne peux pas le fermer pour le refaire et l'hiver, c'est la météo qui gonfle. mad.gif Pour la course c'est pas grave tu fera une course de JET laugh.gif Surtout prends toi pas la tête, tu fais ce que tu peux et ça tout le monde le sait. Alors bon courage et fais pour le mieux
Grégous63
QUOTE(foxwasted @ 21 Jan 08 à 21:56 ) [snapback]224596[/snapback]
mauvaise nouvelle, les travaux ont été laborieux cet hiver, et doivent reprendre bientot, fin des travaux de mise en place. il y a des nouveaux jumps un peu partout, mais ça s'enfonce de 50cm la ou c'est pas trop boueux. le terrain est juste au bord de l'allier et peine à secher.

bla bla, enfin bref, en le laissant se tasser un peu, il ne devrais pas etre ouvert à l'entrainement avant la course.(6 avril)

on essaiera de l'ouvrir au moins une fois avant la course, mais rien est sur.!!

PS: si ca pleut le 6 avril, va y avoir un beau merdier, pire qu'il y a 2ans



Mouais pas cool... dry.gif !!!!

Par contre est ce que tu peux nous mettre en ligne 2 ou 3 photos l'histoire de voir le résultat !!

Merci d'avance !!! Grég
foxwasted
ben les photos on en a pas encore pris, j'en ai fait avec mon phone mais pas top.





sinon y'a le plan sur le site du club de moulins, il faut juste que je rajoute le descriptif des sauts, je le ferai ce soir ou demain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.