mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vos dirt et pit
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
AurelEnMode450YZF
Salut à tous, j'ai créé ce topic pour que tout le monde puisse présenter sa machine, l'utilisation que vous en faite, où vous en faites, les machines de vos potes, etc.

Celà peut permettre aussi de réunir des pratiquant pour pourquoi pas créer des club encore trop peu nombreux aujourd'hui.

Je me lance, voici une photo d'une cession avec des potes sur un pti terrain dans l'Ile de Ré (17). Ils étaient encore quasiment neuf, depuis les leviers on cassé, les guidons sont HS, faut pas faire de stock-car et des joutes avec des pit !!!






Bibip
V'la enfin un sujet ou jpeu poster laugh.gif En temps que gros utilisateur de dirt

sa c'est la mienne, que du plaisir et aucun gros probleme a declarer xthumbup.gif , juste mis un nouveau jeu de roulement au roue et au bras oscillant, et hop GAZZ xthumbup.gif .



sa c'est celle du cousin

jéjé
Voila quelques photos d'aujourd'hui xthumbup.gif







Vous en pensez quoi ?
Benji58
pas mal xthumbup.gif
chaos
voici mon dart
mxman89
125 rsr 2007.

benjKXF


120 expert bud racing 2006
alex40
voila ma mini moto j'en suis content elle envoyer bien pour quelques bonnes session de freeride entre potes, et ne me casse pa entre les jambes sur les gros jumps donc sava !!!!!!! ^^
lotre becane derriere c ma moto de cross pour le mx dites moi ske vous en pensez ?!?!?!?!? xthumbup.gif
jojobmx
ca a pas l'air d'etre un petit dirt que tu as alex... il fait fort !
LE cr c'est un 125? me semble voir une détente mais je ne suis pas certains
alex40
merci mec' rolleyes.gif
nan le CR c un 250 de 2003
bryan
125cc, marche super fort!!!Elle est pas tres belle comme sa mais je suis entrin de refaire le kit décoration
poecilotheria
Voila la "mini" sur lequelle je me fendais la tronche !
RSR Rs5 140cc 2008 préparer avec un kit SPY Racing 172cc 4 soupapes, Une boucherie ce moteur !!
Partie cycle:
Fourche stagg entiérement revue (vive la chine!!) spy 85 CR, cartouche revue, huile 5w ,cales raccourcie...
Amorto classic DNM MT-RC 195mm
Guidon PRO Taper SE klx, poignées Pro Grip, donuts
Kit plastic Polisport, déco Monster, réservoir carbone maison.






missoffroad
voici ma pit bike 125 (2008) xthumbup.gif
charly12
voila vla mienne . une crz 125 pro monter a la carte enterement pieces par pieces (carbu vm 24 mikuni + rotor interne et cdi haute tension + pipe admission preparé ... et plein de pieces partie cycle .

Cliquez pour voir le fichier-joint

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.