mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MISS GADOUE 2008
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3
B3nji-58
oé sa va pas mal ta moto on pourrait faire aussi une election "miss MX Team"
rider04
CITATION(B3nji-58 @ 14 Aug 08 à 23:28 ) [snapback]252037[/snapback]
oé sa va pas mal ta moto on pourrait faire aussi une election "miss MX Team"


merci voila une autre photo de l ancienne http://img380.imageshack.us/my.php?image=photo016se0.jpg
frontside
Merci les gars , si on reprend la meme moto pour l'an prochain , je ferais des bonnes variantes dans le kit deco , peut etre sur des plastiques blancs cette fois ....
dcrouzel
mon 450 2008






hsdforever
Tres jolie 4,5 !!! xthumbup.gif dommage que ça soit un 4tps... laugh.gif

Je dis ça mais j'ai un YZF.... rolleyes.gif

tu as quoi comme pieces anodisées ?

- bouchon de réservoir
- petit bitoniau de frein arriere
- ...
V@l
Il est vraiment super ton 450 YZF!!! xthumbup.gif
Tu as trouvé où tes kits plastiques (déco)?
A bientôt.
frontside
ah !ah ! cool la retraite didier ca te laisse un peu de temps pour t'occuper du joujou ....
dcrouzel
CITATION(frontside @ 12 Nov 08 à 23:32 ) [snapback]261934[/snapback]
ah !ah ! cool la retraite didier ca te laisse un peu de temps pour t'occuper du joujou ....

Pas encore à la retraite , plus que 64 jours !!!!
Ben le joujou , comme tu dis Frontside , il est en piéces , un quart d'heure aprés la photo( dimanche dernier à Souillac ) , la chaine a cassé et a cassé le carter moteur !!!!! en plus , nous n'avions qu'une moto pour deux , j'ai vendu mon 2007 et Max n'a pas encore son 2009 , heureusement que les copains nous ont prétés leur motos , on a pu faire nos comparatifs à nous . rolleyes.gif

Pour hsd forever
Comme piéces anodisées il y a :
bouchon de réservoir rouge , couvercles de maitre cylindre rouge , bouchons de carter d'allumage et de remplissage d'huile rouges , la petite chape sous le maitre cylindre de frein ar rouge , quelques vis de fixation des plastiques rouges , cercles de roues excel rouges . disque avant braking Batfly et ar braking wave .
Carter d'embrayage GYTR venant des US
Durites silicones rouges venant de chine pour 45 € .
Kit Holeshot rouge et noir
Sabot AXP blanc
La déco N Style vient des US (75 € compléte avec le port ) et les fonds de plaques et boite à air N STyle viennent d'Angleterre

Pour V@l:
les plastiques sont des UFO .
Avec tout çà je roule quand même comme une bréle biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
V@l
Merci.
Le principal c'est que tu roules et avec une super moto. xthumbup.gif
A bientôt.
hsdforever
Ha oui quand meme ! xthumbup.gif ça coute pas mal d'argent tout ça... surtout les durites huh.gif j'aurais bien mis des bleues à mon ZF mais seulement si je les trouve à 30€ rolleyes.gif

Le petit truc du frein, j'avais jamais vu ça... ça donne des idées xwhistling.gif
Maxx
CITATION(dcrouzel @ 27 Mar 08 à 09:05 ) [snapback]232760[/snapback]



MAGNIFIQUE
smile.gif

c'est vraiment plus jolie une YZ blanche que bleue smile.gif
frontside
ou la la !!! vivement les nouvelles motos alors , et puis tu tiens le bon bout pour la retraite .... mais je vois que tu comptes les jours , j'imagine que ca doit faire ca quand on en arrive la !... xthumbup.gif xwhistling.gif
Maxx
CITATION(dcrouzel @ 13 Nov 08 à 08:08 ) [snapback]261949[/snapback]
Avec tout çà je roule quand même comme une bréle biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif



Peut importe, l'essentiel c'est de se faire plaisir et d'avoir une moto qui soit belle et qui nous plaise.

De toute façon c'est prouvé, quand on est beau sur la moto et qu'elle même est jolie et bien on roule mieux et plus vite xthumbup.gif
dcrouzel
CITATION(Maxx-T @ 13 Nov 08 à 14:26 ) [snapback]261973[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 27 Mar 08 à 09:05 ) [snapback]232760[/snapback]


celle ci c'était ceel du fiston pour la saison 2008 , celle ci est devenue celle là pour moi à partir de maintenant et le fiston attend sa 2009 qui sera unégalement peu tunée
dcrouzel
rolleyes.gif
dcrouzel
CITATION(dcrouzel @ 14 Nov 08 à 14:19 ) [snapback]262062[/snapback]
CITATION(Maxx-T @ 13 Nov 08 à 14:26 ) [snapback]261973[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 27 Mar 08 à 09:05 ) [snapback]232760[/snapback]


celle ci c'était ceel du fiston pour la saison 2008 , celle ci est devenue celle là pour moi à partir de maintenant et le fiston attend sa 2009 qui sera unégalement peu tunée



hsdforever
Wouhaaa c'est une YAM !!!! Doc, je pensais que c'était une CRF ! je suis encore plus impréssionné ! xthumbup.gif

Elle est superbe xblushing.gif

T'as trouvé ou le petit truc du frein ? et tes durites à 45€ ?
hsdforever
Alors doc,

Le petit couvercle de maitre cylindre arriere et les durites, tu les as trouvé ou ? je mettrais pas autant de chose que toi (mon YZF reste bleue et rayée de toute façon) mais ça j'aime bien... rolleyes.gif
dcrouzel
les durites :

http://stores.ebay.fr/Asi-Sport-Club_Motoc...9QQftidZ2QQtZkm

et certaines piéces anodisées rouge introuvable en France :


http://www.btosports.com/p/WCBRC

la petite chape sous le maitre cylindre vient de chez BUD .

j'ai oublié , il y a çà aussi :

http://www.btosports.com/p/RX-BAB00-
jojobmx
Les petites pieces types couvercles de maitre cylindre et bouchons d'huile, je prend du Works connexion, mais via l'importateur francais Racer 110. Il a pas mal adapté ses prix sur le dollar cette année et si tu ne prends que des bricoles comme ca il n'y a pas d'interet a aller aux us..
Mais bon j'ai un Té de fourche qui va arriver des us la... du spes et works co par racer 110, sabot par axp
roues et moyeux par mon concess
FouduMX
mon ti crf

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

i like it xthumbup.gif

Très beau ton yzf dcrouzel !!!!!! xthumbup.gif
dcrouzel
Voici le 450 YZF 2009 du fiston :

Cliquez pour voir le fichier-joint
zink
salut voila ma machine c un kxf 250 2008
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.