mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : I.M.B.A wingles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
Perfr
Salut Kenwood,

vas tu mettre toutes les photos sur ton site ? Auquel cas, j'attendrais et chercherais moi même.

si c'est non ... euh ... t'aurais pas le n°167 en 125 série 2 xblushing.gif

Merci
PP style
merci kenwood!super belles photos comme d'hab!!!
kenwood






kenwood

kenwood

k-rim62
xwhistling.gif ça avez l'air de rouler j'ai raté ça je chute dans le 1er tour en 125 serie 2 numero 196 resultat double fracture du femur je viens de sortir de l'hopital je suis bien deg une course a oublier pour moi !!!!!

kenwood tres belle photos !!!
fr3ride
CITATION(k-rim62 @ 12 Sep 08 à 23:07 ) [snapback]255405[/snapback]
xwhistling.gif ça avez l'air de rouler j'ai raté ça je chute dans le 1er tour en 125 serie 2 numero 196 resultat double fracture du femur je viens de sortir de l'hopital je suis bien deg une course a oublier pour moi !!!!!

kenwood tres belle photos !!!


bon retablisement a toi wink.gif
the doctor
CITATION(k-rim62 @ 12 Sep 08 à 23:07 ) [snapback]255405[/snapback]
xwhistling.gif ça avez l'air de rouler j'ai raté ça je chute dans le 1er tour en 125 serie 2 numero 196 resultat double fracture du femur je viens de sortir de l'hopital je suis bien deg une course a oublier pour moi !!!!!

kenwood tres belle photos !!!


J'étais dans ta série, je n'ai pas vu ta chute mais durant toute la manche j'ai vu les drapeaux jaunes et les pompiers s'occuper de toi, c'est des trucs qu'on aime pas voir. En tout cas content d'avoir de tes nouvelles, maintenant bon courage et bon rétablissement à toi.
k-rim62
xthumbup.gif merci les gars !!!! j'espere etre de retour pour avril !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.