mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentez vos motos montées FMX
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Pages : 1, 2
TAZSTUNTLYON
Citation (Ben freerider @ 21 Jul 09 à 22:41 ) *
Et tas vu le prix des pièces de machine de collection ? laugh.gif
Qu'est ce que tant pense de la brêle aux Pagès Broth' ?
Je sais que tu m'avais deconseillé les katoches. Dans ton groupe y'en a pas une paire qui roule en Rm ?

Bein la moto des Frère Pages...niveau équipement Fmx tu aura pas mieux je pense même niveau prépa...c'est les Pages quoi...après faut voir combien de temps il a roulé avec ..les chute...les casses...moi je pense qu'il vaut mieux partir sur une base origine et l'adapter a sois même(hauteur guidon,de la selle,des suspensions car les suspensions sont souvent réglé selon ton poids si c'est une vraie prépa suspension...sinon de mon côté personne en RM,j'ai jamais vraiment entendu dir du mal des RM,a essayer....
Pour infos..la Destroy passera bientot dans un magazine xthumbup.gif de FMX ...devinez lol...le reportage est organisé début septembre!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

Petite vue de ma bécane en réel!
http://www.dailymotion.com/user/tazstuntly...fmx-250-cr_auto
Mx_LuCkY
vos bete son vraiment genial plus particulierement la tienne TAZ la KTM xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif sans etre indiscret tu la vendue combien ?



et BEN si tu veut en regardant les site j'ai trouvé un gars qui vend des moto en caisse il avait des yam des cr des ktm et des rm je croit avec des prix raisonnable si je me rapelle bien je te cherche sa vite fait !
Mx_LuCkY
http://www.annoncesmx.com/annonce-85593.html


voila c'est ca deau mais c'est de la pub si ta pas le temps de voir le lien dit le moi et je te le renverai en mp


Ben freerider
Merci a toi c'est cool
Je vais quand même les contacter pour voir si ils ont rien d'autres en 2t.
Mx_LuCkY
je pense il peuvent tavoir ce que tu ve mais je suois pas sur et sinon niveau sa va ou pas ici ?
Ben freerider
Faut voir pour honda je cherche du 2007 et pour les autres entre 07 et 08 plus récent c'est trop chèr.
Pour les prix je pense que pour eux c'est entre 300 et 500 € moins cher que en concession, faut voir après si ils assurent un sav en cas de pépin.
Mx_LuCkY
sinon jai entendue parlé mon beau frere en avait une au portugal une ktm en caisse mais je sais pas ou et ni comment mais ya longtemps
jofmx
Citation (Ben freerider @ 22 Jul 09 à 01:05 ) *
Faut voir pour honda je cherche du 2007 et pour les autres entre 07 et 08 plus récent c'est trop chèr.
Pour les prix je pense que pour eux c'est entre 300 et 500 € moins cher que en concession, faut voir après si ils assurent un sav en cas de pépin.


si ca peut t'interesser, j'ai trouver un 250 cr de 2007 a 3000€ jte donne le lien rolleyes.gif

http://www.2roo.com/annonce-premium-666956.html
TAZSTUNTLYON
Citation (Mx_LuCkY @ 21 Jul 09 à 23:55 ) *
vos bete son vraiment genial plus particulierement la tienne TAZ la KTM xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif sans etre indiscret tu la vendue combien ?



et BEN si tu veut en regardant les site j'ai trouvé un gars qui vend des moto en caisse il avait des yam des cr des ktm et des rm je croit avec des prix raisonnable si je me rapelle bien je te cherche sa vite fait !

2800 euros avec vilo piston neuf
Mx_LuCkY
pas chere en plus ohmy.gif


bref.... j'espere pouvoir avoir la mienne avant nooel parfceque je suis trop dans le trip et je suis a pattes question pour TAZ tes garde boue tu les coupe avec et taurais pas un photo une photo de la coupe par hasard ? unsure.gif
jojobmx
j'ai testé un 250 rm en mx ca marche pas mal, j'ai un pote qui roule avec, il aime vraiment bien et n'a pas de probleme
TAZSTUNTLYON
Citation (Mx_LuCkY @ 22 Jul 09 à 21:25 ) *
pas chere en plus ohmy.gif


bref.... j'espere pouvoir avoir la mienne avant nooel parfceque je suis trop dans le trip et je suis a pattes question pour TAZ tes garde boue tu les coupe avec et taurais pas un photo une photo de la coupe par hasard ? unsure.gif

JE fais les coupes avec une scie a chantourner...ca va nickel...je pose un bout de scotch d'électricien avec la forme et la taille de la découpe....et je coupe sous a l intérieur sois l'extérieur du scotch...ensuite je prend une ponceuse a bande pour bien finir les bord et la forme et voila...
Mx_LuCkY
ok merci wink.gif

question savait si les cache ktm a partir de 2008 les nouveau donc son la meme matiere que les ancien car il sont vraiment super les ktm facile a couper et a tordre sans casser lol
Ben freerider
Non la matière na pas du changer, de toute façon ça reste du plastique donc a la scie et a la ponçeuse ça marchera.
Mais je maintiens que les gardeboues Ktm sont esthétiques et ne méritent pas d'être coupés.xwhistling.gif
Mx_LuCkY
oui et toute facon si le garde boue avant et trop grand ya toujours moyen d'un metre un plus petit de sm ou quoi !
alexdu62FMX
Voici mon CR

c'est un 125 modèle 98 (le tout premier cadre alu)

j'ai rajouté un guidon Scar "sx", j'ai chopé sur ebay US une seconde boîte à air afin de faire les grabs ainsi qu'une selle complète que j'ai découpé puis recouvert d'un tissu zébré.





gaetancop
très jolie moto pour son age ! et très bon gout pour la déco , meme si la selle zébré choque au début, ca passe bien !

tu pratique où dans le nord pas de calais?
Ben freerider
Sympa la selle, la grande classe xthumbup.gif

C'est quoi comme tissus, c'est pas trop fragile ?
alexdu62FMX
xthumbup.gif merci les gars

la selle est super fine (même trop lol c'est une vrai planche à pain) la housse c'est un simple tissu acheté au marché de Wazemmes (le plus grand marché de Lille pour les connaisseurs) j'ai payé 6 euros le mètre, avec le reste je vais pouvoir faire une belle nappe pour une table basse lol

le hic c'est que c'est pas très épais, donc bien fragiles, va falloir faire gaffe avec les coups de bottes.

Sinon je roule à Tournai sur le spot à David Delcampe (Davidfmx.com) de chez Ride Attack. Dans le Nord, malheureusement ya rien pour rider dry.gif
jojobmx
Citation (alexdu62FMX @ 2 Sep 09 à 22:55 ) *
xthumbup.gif merci les gars

la selle est super fine (même trop lol c'est une vrai planche à pain) la housse c'est un simple tissu acheté au marché de Wazemmes (le plus grand marché de Lille pour les connaisseurs) j'ai payé 6 euros le mètre, avec le reste je vais pouvoir faire une belle nappe pour une table basse lol

le hic c'est que c'est pas très épais, donc bien fragiles, va falloir faire gaffe avec les coups de bottes.

Sinon je roule à Tournai sur le spot à David Delcampe (Davidfmx.com) de chez Ride Attack. Dans le Nord, malheureusement ya rien pour rider dry.gif



Heureusement que tu dis normalement Alex, parce que tu regardes sur le bon coin, ya une rampe a vendre ds le 62. Minx en a une dont il ne se sert pas (merci les lesbiennes de voisines), et Ben ba je sais pas trop....



Sinon vive la Zebra Boni
alexdu62FMX
oui je sais, mais bon en résumé il n'y a pas de spot officiel dans la région ou on peut "s'envoyer en l'air" correctement xwhistling.gif
jofmx
je n'aime pas trop le kit déco unsure.gif mais sinon très jolie bécane pour son age!
jeremyFMX
voila apres vous en avoir parlé voici quelque photo de mon yz 250
-kit deco Metal Mulisha
-tés bud
-guidon 85cc oshiro
-selle retaillé (ca ma specialité du moment )
-decoupe garde boue AV et AR
-decoupe des grabs
-reglage carbu (remi bizouard)
freeride fmx59
voila mon 250 cr de93 elle n est pas encore fini
zink
2 question ce pose de nos jour
petit 1 qu'en les constructeur vont t il nous faire des moto de fmx cela aiderez ce sport a ce développer
de 2 en compète de fmx on vois de plus en plus de moto 4 temps comme josh grant mike metzger ( twitch dans on the pipe 5 )ect .... avec la disparition du 2 temps comme yamaha c la dernier année vous aller vous tourné ver koi comme machine ktm ou 4t voir meme trial vu que meme sur moto verte il y a un trialeur qui fais du fmx avec sa moto
Ben freerider
Citation (zink @ 1 Jan 10 à 22:27 ) *
2 question ce pose de nos jour
petit 1 qu'en les constructeur vont t il nous faire des moto de fmx cela aiderez ce sport a ce développer
de 2 en compète de fmx on vois de plus en plus de moto 4 temps comme josh grant mike metzger ( twitch dans on the pipe 5 )ect .... avec la disparition du 2 temps comme yamaha c la dernier année vous aller vous tourné ver koi comme machine ktm ou 4t voir meme trial vu que meme sur moto verte il y a un trialeur qui fais du fmx avec sa moto

Pour ce qui est des becannes de Fmx de série, ça n'arrivera jamais.
Pour deux raisons, la première c'est le fric, le Fmx represente une part peu important dans le milieu de la moto tout terrain. Sur 1000 motos vendues y'en a peut être 5 destiné a servir pour du Fmx. Les constructeurs vont pas ce prendre la tête a produire une série qui ne se vendra pas.
La deuxième raison c'est que la moto tu la prépares comme tu veux, tu fais une prepa suspates adaptée a toi, une deco perso et les settings, réglages, comme pour les grabs, les calles...c'est propre a chaque rider donc il faudra qu'ils sortent une moto différente pour chaques freestyleurs. Ce qui est impossible.

Pour ce qui est du 4tps, en compet on voit que les jeunes (Courry,Sherwood) et certaines exceptions comme Bilko.
Quand tu vois twitch, Adams, Renner et co en 4tpd c'est en freeride, quand ils ont besoins de beaucoup d'allonge ou que ça tracte dans le sable.

Pour ce qui est de l'achat je vais essayer de rester sur du 2tps le plus longtemp. Et pas parce que je fais un peu de rampe, c'est juste que j'aime le 2tps.
Dans le dernier Fmx mag apparament c'est plus simple de faire un 3.6 en 4tps, en admettant que c'est vrai, je prévois pas d'essayer les rotations donc 4tps ou 2tps, peut importe.
Pour le trial c'est juste un dérivé comme la mini moto.

Sinon pas mal le Cr, propre pour l'année.
fmxrider38
Cliquez pour voir le fichier-jointsalut salut bha moi je roule sur un 250 yz de 2001 que j'ai retaper en 2010 voila se que sa donne
- deco monster energy
- selle monster energy
-moteur neuf
-fourche de 125 yz ( pour le mx)
-deco DC
-et voila j'ai 10 hectare chez moi laissé a l'abandon si y'en a qui sont chaud pour poser leur rampes c 'est ac plaisir que vs venez je suis ds l'isere (38) j'ai tracteur ac godet et mini pelleteuse
RGT iiRoChii
salut les gars

125 rm de 1998
reservoir kit plastique 2007
pot doma racing
bientot:
guidon pro taper metal mulisha
polissage pot cadre
prepa fourche
smachty
Alors deja les gars, bravo pour vos machines, pour la plus parts ya vraiment du boulot.
Ensuite une question me trotte dans la tête, votre premier saut sur rampe c'était comment ??
Ben freerider
C'est plus simple que un saut normal, mais c'est beaucoup plus flippant, donc ça rend la chose plus difficile.

Plus simple car tu cales la rampe ou tu veux, le rayon est progressif est l'appel est propre, pas d'ornière ni de cailloux.

Mais c'est flippant, parce que tu montes haut, et que tu te dis merde c'est un appel en ferraille.

On a 3 rampes, 2 qui font 1 mêtre 20 de large, et une qui fait un poil plus de 1,50, et tu te sens carrément plus à l'aise sur une rampe large, ça y joue aussi.

Le principe de la rampe peut faire peur, arriver a 2 à l'heure et mettre gaz une fois sur la rampe, la grille deployée qui recouvre la rampe donne un grip de tarré, autant te dire qu'il faut bien s'accrocher.
RGT iiRoChii
vers chez moi il n'y a pas de park du coup on saute que sur des gros camel ou gros double mais le park ne devrait pas tardé xthumbup.gif
smachty
Citation (Ben freerider @ 22 Jun 11 à 11:29 ) *
C'est plus simple que un saut normal, mais c'est beaucoup plus flippant, donc ça rend la chose plus difficile.

Plus simple car tu cales la rampe ou tu veux, le rayon est progressif est l'appel est propre, pas d'ornière ni de cailloux.

Mais c'est flippant, parce que tu montes haut, et que tu te dis merde c'est un appel en ferraille.

On a 3 rampes, 2 qui font 1 mêtre 20 de large, et une qui fait un poil plus de 1,50, et tu te sens carrément plus à l'aise sur une rampe large, ça y joue aussi.

Le principe de la rampe peut faire peur, arriver a 2 à l'heure et mettre gaz une fois sur la rampe, la grille deployée qui recouvre la rampe donne un grip de tarré, autant te dire qu'il faut bien s'accrocher.


Et quand tu place tas rampe sur un spot comment sais tu à quelle vitesse arriver pour pas être cour ou long ?
Ben freerider
Comme quand tu prends un double ou une table sur un circuit pour la première fois wink.gif

Si tu es débuttant, tu ne sais pas et tu fais au feeling, en général c'est court, ou tu overshootes toute la recep.

Quand t'as un peu plus d'expèrience, tu sais à quel rythme arriver, le mieux étant de suivre un pote qui passe nickel.
L'avantage en fmx c'est que les receps sont bien shappées, et qu'il y a un dome arrondi en haut, donc en cas de court, ça ne claque pas trop.
smachty
Bah sur terrain les doubles que j'ai rencontrés sont peut nombreux, et pas super gros du coup je saute dans le creu un coup pour jauger, puis après je passe.

merci pour la réponse en tous cas. flippant mais tentant
Yan-23
Hello pour moi c'est pas une brèle ( Fmx ) mais elle fait bien l'affaire pour le moment un Yz 125 de 2004 avec ligne bud rolleyes.gif
brice-cr
Citation (jofmx @ 16 Jul 09 à 14:59 ) *
blink.gif
Salut tout le monde, je suis nouveau sur mxteam alors voilà je vous montre ma machine rolleyes.gif
c'est un 250 YZ de 2008, dessus j'ai mis;

ligne complète BUD Racing,
suspensions préparés par BUD Racing,
bouchon BUD Racing or,
jantes excel noir moyeux talon or,
selle creusé, boite a air découpé et boucle arrière modifié pour le grab,
guidon coupé,
kit déco DARK DOG (que jérémy Lamblin m'a vendu),

Cliquez pour voir le fichier-joint[attac
hment=1900:2547586763_1_1_.jpg]
Salut a tous jai juste une question comment fait vous pour couper la boite a hair ?
brice-cr
Citation (alexdu62FMX @ 2 Sep 09 à 22:21 ) *
Voici mon CR

c'est un 125 modèle 98 (le tout premier cadre alu)

j'ai rajouté un guidon Scar "sx", j'ai chopé sur ebay US une seconde boîte à air afin de faire les grabs ainsi qu'une selle complète que j'ai découpé puis recouvert d'un tissu zébré.






Trés belle moto j’adore la selle zèbre xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.