mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentez vos motos montées FMX
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Pages : 1, 2
TAZSTUNTLYON
Salut tous le monde!Donc voila,je pens que sur le forum certains pratique le FMX,que se soit débutant ou pro.....peu importe, je vous propose de poster ici vos machine pour nous les présenter et indiquer les différentes modifs effectuées.... xthumbup.gif
TAZSTUNTLYON
Je commence avec ma KTM que j'ai vendu il y a peu de temps.
Quelques modifs:
-Ligne complete FMF
-Guidon Pro taper contour
-Fourche avant préparer
-Selle creuser (j'en ai chier! pas facile sur les KTM)
-Carénage découper.
-Kit déco DVS.

Pas d 'énorme modifs...juste l'essentiel....




Voila ma nouvelle machine que je viens d'acheter un CR 250, en cours de modification,j'ai déjà installer une ligne FMF complete,un kit deco Rockstar,un guidon pro taper FMX pastrana(pas visibl sur la photo), j'ai aussi creusé la selle depuis la photo ( un vrai plaisir sur les CR).Et voila,a venir préparation de fourche et pas de découpe de carénage.....photo a venir


jojobmx
rien modifier sur la moto quand j'ai pri la rampe...
Ben par contre a un rm découpé... et une déco VI¨P
Ben freerider
Elles sont vraiment propres xthumbup.gif
t'as pas galérer pour vendre le katoche ? Le mec a du te faire chier non, avec la selle creusé et tout.
Par contre je trouve les gardes boues un poil courts, ils sont esthétique d'origine je trouve sur les katoches.
Les stickers, tu te les fais non ? Rien que les métals mulisha et les dvs, ça doit être galère à chopper.
Le kit déco rockstar est vraiment beau. xblushing.gif
Pour le guidon, y'a une grosse différence entre le contour et le pastrana ?
quand on le voit rouler j'ai l'impréssion qu'il est court.
Je me tate entre celui la et le easton pro model de Matt rebeaud.
Sur les foureaux c'est une feuille de venilia que tu poses ?
Voila moi je vend mon 125, et dés que j'ai le 250 en poche (Cr ou sx ?) je le modifie.
Donc j'ai prévue, prépa suspates, nouveau guidon, kit déco perso, graphé au poska par un pote, selle creuser, boite à air et caches latéraux découpés, anodisation cale pied, kick, levier.
voila
TAZSTUNTLYON
Citation (Ben freerider @ 20 Jan 09 à 19:42 ) *
Elles sont vraiment propres xthumbup.gif
t'as pas galérer pour vendre le katoche ? Le mec a du te faire chier non, avec la selle creusé et tout.
Par contre je trouve les gardes boues un poil courts, ils sont esthétique d'origine je trouve sur les katoches.
Les stickers, tu te les fais non ? Rien que les métals mulisha et les dvs, ça doit être galère à chopper.
Le kit déco rockstar est vraiment beau. xblushing.gif
Pour le guidon, y'a une grosse différence entre le contour et le pastrana ?
quand on le voit rouler j'ai l'impréssion qu'il est court.
Je me tate entre celui la et le easton pro model de Matt rebeaud.
Sur les foureaux c'est une feuille de venilia que tu poses ?
Voila moi je vend mon 125, et dés que j'ai le 250 en poche (Cr ou sx ?) je le modifie.
Donc j'ai prévue, prépa suspates, nouveau guidon, kit déco perso, graphé au poska par un pote, selle creuser, boite à air et caches latéraux découpés, anodisation cale pied, kick, levier.
voila


Pour la vente de la katoche un peu si pour la selle...mais vu la propreté de la meule par rapport a l'année(2004) il a pas trop fais chier..puis le prix aussi...2800 euros, c'est une bonne affaire a mon avis...
Pour les stickers je les choppes sur le net...les metal mulisha ca va c'est trouvable mais les DVS et le kit deco rockstars j'en ai chier ....
Pour le Guidon, le Pastranan et un poil plus haut que le contour et est cintré bizarement,a l'achat en largeur il fait une taille normale,après a toi de le couper a ta convenance..c'est gradué tu a juste a couper...
Sur le foureau je pose une feuille de vinile épais et voila, un sticker par dessus et sa dechir.
TAZSTUNTLYON
Et puis pour ta prochaine meule, je te conseille un CR....J'ai eu un 125 cr ensuite le ktm et je reviens sur Honda...KTm trop fragile pour le FMX a part si tu modifie tout quoi....tu verra beaucoup moins de katoche que de honda en FMX....c'est qu'il y a bien une raison...
Ensuite Honda pour te procurer des pieces a l'étranger c'est plus simple que katoche....j'ai fais les 2 marques donc c'est du vécu...
Puis il faut avouer que les 250 CR sont vraiment violente avec leur cadre alu.... rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
166
Hihihi moi je cris haut et fort YAMAHA !!!!!

Je vous accorde qu'il y a plus de Honda que de KTM en fmx mais regardez chez les bleus !!!

Il n'y a qu'a voir twitch qui en essayant la yam a Nate Adams , il est passer direct en YZ !


^^ je chari c'est pas méchant, je pense que s'est une question personnelle le choix de la marque, toutes se démarquent sur quelque chose !

good ride
Ben freerider
Regarde toutes les videos US, on the pipe, crusty... la moitié du plateau américain et sur yam et le reste sur honda, y'a deux trois pélos en rm (miller, pastrana...) Si adams et chez yam c'est parce que il est rider officiel depuis 2004 avant il était chez honda.
C'est une question de choix (argent ?) je pense pas que ce soit parce que les honda n'était pas fiable. Si aujourd'hui une moto n'est pas fiable c'est à cause du pilote.
Rouler sur yam ktm, ou honda n'améliore pas le pilote, y'a qu'a voir Matt rebeaud qui met une branlée à tout le monde, même si Lusk l'a battu aux x games.
Si je choisis ktm c'est une question d'originalité(base même du fmx), c'est parce que peu de monde roule avec en fmx ou cross en françe, rien qu'a voir sur les forums le nombre de gens qui crachent sur du orange et pourtant elle déchires, graves. Le cr c'est pareil, en Europe a part manu troux et y'a pas grand monde. C'est vrais que je suis fan du cadre, mais avec l'arret du 2t j'ai peur qu'ils soient en pénuries de pièces, et que leurs prix augmentent.
J'ai jamais eu de problème avec mon ktm et mon pote qui a un 250 de 2007, n'a aucun problème non plus. En ce qui concerne les pièces, ses frères sont en allemagne et les pièces sont deux fois moins chères, donc pas de problème de ce coté la.
En même temps des sites vendent encore des Cr de 2007 neuves en caisse au même prix voire moins chez que les katoches de la même année.
donc a réfléchir.
benjaminmx9
voila ma 250 rm 06
je trouve que c est une bonne moto d un point de vu moteur et partie cycle maniable etc
dc déco VIP like says Jojo
grip
enfin normal quoi un bon look fmx elle va changer un peu prochainement garde boue arriére blanc et housse de selle de je ne sais encor quelle couleur
peace ++
nixxx
bonjour les riders !!!!!! je vous presente la premiére un 250 sxf perso complete peinture et deco
quand pensez vous ???
visible en action sur le skyblog : s-pry-fmx
nixxx
et voici la deuxiéme un petit 200 sx stylé renner !!!!
quand pensez vous ??
TAZSTUNTLYON
Supr belle tes 2 katoche! perso la 50 je la trouve MAGNIFIQUE!! le 200 aussi est bien violent avec le cadre peint sa déchir...bravo xthumbup.gif
RAMP 610
tres belle ces 2 KT ,sobre et classe a la fois!il a l air jolie ton ptit pit bull derriere....
nixxx
merci pour les motos !!!! et pour le ptit pit derrier aussi !!!!!
je vous presente orko et sa petite femme texane !!! toujour op sur les terrains
lerakiri78
Citation (nixxx @ 24 Jan 09 à 01:25 ) *
et voici la deuxiéme un petit 200 sx stylé renner !!!!
quand pensez vous ??


Salut nixxx
Tout d'abord vraiment belle ta moto , je doit avouer qu'elle est vraiment "freestyle", très réussi!
Pourrai tu me dire ou tu a trouvé ta pitite déco Red Bull sur ta bonbonne d'amorto
Merci par avance
Tchuuu
TAZSTUNTLYON
Citation (lerakiri78 @ 26 Jan 09 à 16:30 ) *
Citation (nixxx @ 24 Jan 09 à 01:25 ) *
et voici la deuxiéme un petit 200 sx stylé renner !!!!
quand pensez vous ??


Salut nixxx
Tout d'abord vraiment belle ta moto , je doit avouer qu'elle est vraiment "freestyle", très réussi!
Pourrai tu me dire ou tu a trouvé ta pitite déco Red Bull sur ta bonbonne d'amorto
Merci par avance
Tchuuu

jE PENS QUE C 4EST SIMPLEMENT UNE CANETTE MODIFI2E NON, xthumbup.gif
lerakiri78
Citation (TAZSTUNTLYON @ 26 Jan 09 à 17:36 ) *
Citation (lerakiri78 @ 26 Jan 09 à 16:30 ) *
Citation (nixxx @ 24 Jan 09 à 01:25 ) *
et voici la deuxiéme un petit 200 sx stylé renner !!!!
quand pensez vous ??


Salut nixxx
Tout d'abord vraiment belle ta moto , je doit avouer qu'elle est vraiment "freestyle", très réussi!
Pourrai tu me dire ou tu a trouvé ta pitite déco Red Bull sur ta bonbonne d'amorto
Merci par avance
Tchuuu

jE PENS QUE C 4EST SIMPLEMENT UNE CANETTE MODIFI2E NON, xthumbup.gif


Le système D, c'est bien ce que je pensai ! En tout cas c'est bien fait et ça a de la gueule!
Respect
Tchuuu
nixxx
oui c est tout simplement une cannette decoupée avec un bon scotch double face qui cole fort et le tour et joué !!!! merci du compliment pour les bécane !!!
TAZSTUNTLYON
Un petit peu de nouveau pour ma part,les modifs avance lentement mais surement xthumbup.gif
j'hésite à couper le garde boue arrière....me reste a raccourcir mon guidon,bientôt un roue arrièrecomplete excel(jantes + moyeu) le tout noir et doré et je pense que j'aurai enfin fini les modifs...(même si on trouve tjrs quelques chose a changer rolleyes.gif)

FouduMX
Citation (TAZSTUNTLYON @ 22 Feb 09 à 21:16 ) *
Un petit peu de nouveau pour ma part,les modifs avance lentement mais surement xthumbup.gif
j'hésite à couper le garde boue arrière....me reste a raccourcir mon guidon,bientôt un roue arrièrecomplete excel(jantes + moyeu) le tout noir et doré et je pense que j'aurai enfin fini les modifs...(même si on trouve tjrs quelques chose a changer rolleyes.gif)


jpense que tu devrais le laisser comme çà ton garde boue ...
TAZSTUNTLYON
Trop tard... biggrin.gif
FouduMX
Citation (TAZSTUNTLYON @ 24 Feb 09 à 20:01 ) *
Trop tard... biggrin.gif

tu peux remettre une photo de la moto gb coupé stp ? pour voir ce que ça donne ....
TAZSTUNTLYON
je mettrais une demain soir ou dimanche soir,ce week je vais rouler je prendrais quelqques photos xthumbup.gif
Bonne soirée et bon week a tous!!! grand soleil annoncé!!ca va être bon!!!!!!!!!!!
FouduMX
Citation (TAZSTUNTLYON @ 27 Feb 09 à 19:26 ) *
je mettrais une demain soir ou dimanche soir,ce week je vais rouler je prendrais quelqques photos xthumbup.gif
Bonne soirée et bon week a tous!!! grand soleil annoncé!!ca va être bon!!!!!!!!!!!

ba par ici c'est pas sûr justement... moi aussi je compte allé rouler, mais bon on commence a voir le soleil , mais pendant combien de temps .. ,
Bon a vous

a+
nico-freestyler
salut les raiders, j'ai deux questions à vous posez la première s'adresse à TAZSTUNTLYON:

1) J'aimerais savoir ou tu a trouvez ton kit déco DVS de ton KTM (celui que ta vendu) ??

2) Je m'adresse a tout les membres de cet discussion,enfaite je me demandez si c'était possible de mettre des cashes KTM années 2007,2008 à la place des cashes de 2001 sans modifier les fixations si possible??

Merci d'avance!!
TAZSTUNTLYON
Citation (nico-freestyler @ 7 May 09 à 16:41 ) *
salut les raiders, j'ai deux questions à vous posez la première s'adresse à TAZSTUNTLYON:

1) J'aimerais savoir ou tu a trouvez ton kit déco DVS de ton KTM (celui que ta vendu) ??

2) Je m'adresse a tout les membres de cet discussion,enfaite je me demandez si c'était possible de mettre des cashes KTM années 2007,2008 à la place des cashes de 2001 sans modifier les fixations si possible??

Merci d'avance!!


SAlut,mon kit déco je l'ai trouvé sur ebay...voila
nico-freestyler


Oki merci !!!
jeremyFMX
je v vous presanté mon 250 rm de 2002 que g vendu l anné derniere

ligne fmf
selle retaillé ( pas facille a faire )
housse de selle
guidon de 85 cc
decoupe boite a air
et un kit deco

en ce moment je suis en train de preparé mon 250 yz de 2005 pas facille non plus avec la modif de la boucle arriere
TAZSTUNTLYON
Voila un peu de nouveau...j'ai installé une jante excel noire et Talon OR ....sa le fait bien...j'ai aussi polie le bras oscillant...long mais jolie rendu
jeremyFMX
TAZ tu roule avec la DESTROY TROOP
TAZSTUNTLYON
Citation (jeremyFMX @ 4 Jul 09 à 01:06 ) *
TAZ tu roule avec la DESTROY TROOP

Ouai! sa fais un bail je les connais mais depuis peu je roule avec eux.
D'ailleur si quelqu'un roule a Grenay cet aprem j'ai plus d'huile pour ma moto si quelqu'un peut me dépanne svp ? merci
jeremyFMX
je t en auré bien fillé mais je suis pas du coin je suis d avignon
vous y serai a GAILLAC en aout pour le freestyle amateur?
ta deja fé des demo avec eux ?
TAZSTUNTLYON
Citation (jeremyFMX @ 5 Jul 09 à 16:31 ) *
je t en auré bien fillé mais je suis pas du coin je suis d avignon
vous y serai a GAILLAC en aout pour le freestyle amateur?
ta deja fé des demo avec eux ?

non pas présent a Gaillac...peu etre en spectateur mais rien de sur on sera tous au cap d'agde a cet datte donc a voir.
Non j'ai encore jamais fais de démo avec eux...mais plus tard je pens....
Sa fais un petit bout de temps que je les connais tous maintenant et je me suis mis au freestyle avec eux...on passe de bons moments pas de prise de tête...un bon esprit et on a la chance d'avoir un super park pour rouler.
jeremyFMX
ok moi je v a gaillac voir un peut le niveau des team et j espere te voir bientot aussi avec eux
TAZSTUNTLYON
Citation (jeremyFMX @ 6 Jul 09 à 13:22 ) *
ok moi je v a gaillac voir un peut le niveau des team et j espere te voir bientot aussi avec eux

Tu les connais bien?
jeremyFMX
non enfait j ai regardé des video sur les team qui auré a GAILLAC et je suis tombé sur eux avec LES BLACKLINER je crois et il me semblé que tu le

connaissé car javai lu sur un post donc c est pour ca que je t ai demandé si tu roulé avec eux.

j aimerai me lancé dans la dicpline mais ya pas de spot fmx aupart chez PHILLIPPE GROS du team AERIAL mais c est reservé au profesionnel

on a bien une ramps mais pas de terrain pour la posé

aussi non faut migret chez des mec qui on un

mais ou la est la question ?
TAZSTUNTLYON
Citation (jeremyFMX @ 7 Jul 09 à 20:55 ) *
non enfait j ai regardé des video sur les team qui auré a GAILLAC et je suis tombé sur eux avec LES BLACKLINER je crois et il me semblé que tu le

connaissé car javai lu sur un post donc c est pour ca que je t ai demandé si tu roulé avec eux.

j aimerai me lancé dans la dicpline mais ya pas de spot fmx aupart chez PHILLIPPE GROS du team AERIAL mais c est reservé au profesionnel

on a bien une ramps mais pas de terrain pour la posé

aussi non faut migret chez des mec qui on un

mais ou la est la question ?

ouai toujurs la merde sa..le terrain...
jofmx
Salut tout le monde, je suis nouveau sur mxteam alors voilà je vous montre ma machine rolleyes.gif
c'est un 250 YZ de 2008, dessus j'ai mis;

ligne complète BUD Racing,
suspensions préparés par BUD Racing,
bouchon BUD Racing or,
jantes excel noir moyeux talon or,
selle creusé, boite a air découpé et boucle arrière modifié pour le grab,
guidon coupé,
kit déco DARK DOG (que jérémy Lamblin m'a vendu),

Cliquez pour voir le fichier-joint[attac
hment=1900:2547586763_1_1_.jpg]
jeremyFMX
tres belle becanne ca pas etait la galere pour faire la boucle arriere
FouduMX
j'aime bien la déco dark dog

ptêtre encore + sur un kit plastique blc....
jofmx

merci jeremyFMX , un peu galere car faut faire un gabarit pour le tenir jusqu'a le souder mais sinon ca va c'est pas trop compliquer rolleyes.gif

le problème FouduMX c'est que j'ai pas le réservoir en blanc j'ai tout les plastiques en blancs mais avec le reservoir bleu ca fait tache!!!
TAZSTUNTLYON
a oui jolie bécane !!! xthumbup.gif mais perso j'accroche pas sur le kit déco...après les gout les couleurs...lol
Mais sinon belle machine pour le FMX rien a dire bravo !
jofmx
Citation (TAZSTUNTLYON @ 20 Jul 09 à 19:44 ) *
a oui jolie bécane !!! xthumbup.gif mais perso j'accroche pas sur le kit déco...après les gout les couleurs...lol
Mais sinon belle machine pour le FMX rien a dire bravo !


merci, ca fait plaizir... xthumbup.gif oui après les gouts et les couleurs, moi je voulais un kit déco d'un freestyler et je l'ai acheté à Jérémy Lamblin car je roule avec lui de temps en temps et vu qu'il était sur yam avant il lui restait un kit déco quand il était sponsorisé par dark dog
FouduMX
Citation (jofmx @ 19 Jul 09 à 03:48 ) *
le problème FouduMX c'est que j'ai pas le réservoir en blanc j'ai tout les plastiques en blancs mais avec le reservoir bleu ca fait tache!!!

oui bien sûr ...

domâge
Ben freerider
violente la prepa de la yamh xthumbup.gif
J'ai quand même une préférence pour la rockstar de Taz!
D'ailleur si tu descends au cap avec ta clique nous on vît a une quarantaine de bornes si ça vous tente passer pour rouler ou pour un waterjump ya pas de soucis.
Du coup moi j'ai vendu mon125 sx et la je suis a la recherche d'une moto.
On pote me vend son 250 yz de 2008 pour 4000€ en excellent état.
Je trouve plus de Cr en caisse ( si quelqu'un a un lien...) et je galère pour trouver un Ktm dans le sud. Du coup tout a l'heure je jettais un oeil sur brothers-trip.com et j ai vu qu'ils vendaient un 250 rm 2008 prépa Fmx pour 4000 boules. Sûrement celle de Charles de l'an dernier quand il c était fais le genou. Et la je me dis pourquoi pas? tongue.gif
Niveau moteur elle doit pas etre trop fatigué mais bon niveau suspate j'ai peur qu'elle est du vécu. Surtout si ils l on utiliser pour s' entraîner au front laugh.gif
Qu'en pensez vous? J ai toujours eu peur des suzuki soit disans manque de pêche, problème de boîte...
jeremyFMX
a mon avis si tu prend le rm t aura pas trop de surprise ils ont toute la revise et pour les probleme de boite vitesse je crois que c etait jusqu en 2002 apres il ont changé des pieces si je me trompe pas

je diré bonne occase pour le rm

et pour les cr je croi qu il en vende plus en 2 temps pas sur non plus aussi non c est du yam ou du 4 temps

au faite ben ta u mon mp
Ben freerider
Je sais bien pour les honda mais je pensais pouvoir en trouver neuve en caisse.
Je dois attendre la fin de l été donc j'ai le temps de reflechir.
Ya pas de soucis j ai reçu ton mp tu viens quand tu veux. xthumbup.gif
TAZSTUNTLYON
hey hey no belle Cr vont devenir des pièces de collection xthumbup.gif
Ben freerider
Et tas vu le prix des pièces de machine de collection ? laugh.gif
Qu'est ce que tant pense de la brêle aux Pagès Broth' ?
Je sais que tu m'avais deconseillé les katoches. Dans ton groupe y'en a pas une paire qui roule en Rm ?
jeremyFMX
ce qui est bien avec les cr et les rm tu coupe la boite a air un bon regalage carbu et tu saute direct

ben dit moi quand t es ok au pire passe moi un coup de tel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.