mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J'ai plus du tout de frein
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2
Maxx
bon alors j'ai trouver ça





donc avec ça tu devrais t'en sortir.

a^rès s'il manque des rondelles joints, le mieux c'est d'en trouver en cuivre mais en alu ça fait aussi l'affaire wink.gif
TchoMil
si elle sont là, 43067
Bon teste cette apres midi...
TchoMil
Citation (Maxx-T @ 5 Mar 09 à 01:59 ) *
ahhhrrrgghhhhh, je vois que tu n'as rien noté au démontage, bon on va essayer de trouver une vue éclaté de ton montage wink.gif


J'avai tous dans la tete, aucun souci au remontage, c'est juste une rondelle qu'il manqué lors du demontage ...
Maxx
Cool xthumbup.gif

I Feel Good, talalalalalala
A wouane Gayoud nâo, talalalalalala

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
TchoMil
Car on va dire que cette moto a souffert de ses anciens proprio dry.gif
TchoMil
Me revoila !
toujours pas !

bon j'ai plusieur question, lorsque la purge est effectué, est ce que le frein fonctionne normalement bocal ouvert, ou il faut absolument qu'il soit fermé poure metre en pression ?

J'ai peut etre trouvé mon soucis, ce serai le piston du maitre cylindre car quand j'actionne le levier, le niveau de liquid remonte dans le bocal blink.gif blink.gif et comme la moto est tombé dessus, ça semble logique...
lou singlar
J'ai peut etre trouvé mon soucis, ce serai le piston du maitre cylindre car quand j'actionne le levier, le niveau de liquid remonte dans le bocal blink.gif blink.gif et comme la moto est tombé dessus, ça semble logique...
[/quote]

As tu essayé avec un kit de réparation de maitre cylindre neuf car moi de mon coté j'ai le même souci mais en plus quand je pompe sa fait le bruit de Bubulle dans le bocal IMSTP6.gif !!!
Bon moi j'ai un peu plus de chance que toi car tout le foubis qui va dans le maitre cylindre est entièrement ruiné !!! j'en ai commandé un neuf pour 15euros sur le net et je l'attend ensuite si je me sens d'attaque et si Mister MAXX-T m'explique bien je me le fais.
Allez bon courage à toi....
TchoMil
Non justement pour le moment j'ai refait l'etrier, et pour le maitre cylindre, j'attend l'avis de maxx,
Sinon oui ce sera un kit reparation de maitre cylindre a 15€ chez bihr dry.gif
Maxx
Bein je croyais que tu l'avais changer avant d'attaquer l'étrier.
après c'est aussi simple à faire que l'étrier, même plus simple.

en plus pour 15 malheureux euros bein faut pas attendre.

allez les mecs au boulot et que sa saute tongue.gif biggrin.gif
TchoMil
Donc ce n'est pas normal, que le niveau remonte ?
sinon j'ai essayé de demonté le maitre cylindre mais j'ai pas reussi a enlever le circlips, j'essayerai avec une autre pince...

Bon bah a bientot pour le changement de piston au maitre cylindre, et puis aussi preparé ma durit avia...apres un beau freinage tous neuf !
TchoMil
Citation (TchoMil @ 5 Mar 09 à 17:54 ) *
bon j'ai plusieur question, lorsque la purge est effectué, est ce que le frein fonctionne normalement bocal ouvert, ou il faut absolument qu'il soit fermé poure metre en pression ?


Maxx tu peux m'eclaircir ?
Maxx
non pas normal que ça remonte puisque le liquide doit être poussé pour rentrer en pression afin de serrer l'étrier en bas, donc si le liquide remonte dans le bocal la pression ne se fait pas.
TchoMil
Mais est ce qu'il faut refermé le couvercle pour que ça freine ?
TchoMil
Citation (Maxx-T @ 15 Feb 09 à 20:37 ) *
je crois que c'est un KX 125 que tu as ? parcontre je ne sais pas l'année c'est pas marquer dans ton profil, donc en supposant qu'elle soit de 2003
voiçi à quoi ressemble le kit de réparation



et le prix est de 15 €
chez Bihr >> http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku...amp;vm=KX125-M1


La grosse boulette maxx ! j'ai failli commandé ce produit, mais celui là c'est l'arriere !
l'avant est a 35€ http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku...amp;vm=KX125-M1

Fait chier !
Maxx
pas besoins de refermer, t'imagines sinon le temps qu'il faut pour faire la purge xwhistling.gif
vu qu'il faut constament remettre du liquide dans le bocal
Maxx
effectivement c'est bien celui là>> http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku...amp;vm=KX125-M1

je viens de regarder dans mon catalogue.

TchoMil
Demontage effectué, et c'est bien lui car dans le joint au tour du piston est percé ! blink.gif blink.gif
c'est commandé, vivement le remontage, car depuis le 14 fevrier ça me manque dry.gif et puis me faire ça un 14 fevrier... saint valentin... elle voulait que je m'occupe d'elle laugh.gif laugh.gif
TchoMil
Je reviens de mon garage ou j'ai installé le nouveau piston du piston du maitre cylindre... purge effectué...









c'est OK xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif plus de soucis, enfin !
Seul truc que je n'es pas fait... j'ai gardé ma durit d'origine xblushing.gif
Maxx
Bon bein voilà, la toute 1ère idée était la bonne.
Cool que ça fonctionne, dommage pour le non changement de durite mais bon maintenant tu sais comment faire wink.gif
TchoMil
Pour la durite, j'aurai pu le faire, mais bon j'ai deja glissé de l'avant je bloqué l'avant, donc je me suis dit avec de l'avia, je vai glissé en permanence IMSTP6.gif

Mais surtout je tiens a te remercier maxx pour tes conseil et explications xthumbup.gif et samy50220 pour la technique de purge xthumbup.gif
samy50220
Citation (TchoMil @ 11 Mar 09 à 19:37 ) *
Pour la durite, j'aurai pu le faire, mais bon j'ai deja glissé de l'avant je bloqué l'avant, donc je me suis dit avec de l'avia, je vai glissé en permanence IMSTP6.gif

Mais surtout je tiens a te remercier maxx pour tes conseil et explications xthumbup.gif et samy50220 pour la technique de purge xthumbup.gif


cool si ça roule xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
No Problemo wink.gif


TchoMil
eh max t'as du retard


laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Maxx
Ouai mais moi c'était en fonction du "NO PROBLEMO" et ça c'est dans Terminator 2 tongue.gif et tok laugh.gif
Maxx
Dailleur, j'ai hate que ça sorte ce nouveau Terminator, car je suis accroc depuis le début, bon ok faut voir ce que ça donne car le Trailer qui traine sur le web, bof bof. Mais bon c'est la suite de l'histoire , enfin c'est le début du 1er film qui a engendré la suite qu'on connait et ça sera sans doute mieux que la série de merde sur TMC "les chroniques de Sarah Connor" , je l'enregistre pour la matter pour m'endormir c'est dire, et puis bon c'est bien parceque j'aime Terminator et que je ne veux pas louper une miette même si c'est naze. unsure.gif
IMSTP6.gif lol
TchoMil
Ne trouve pas sa nul ce que tu fait, car je suis un fan du meme calibre et ma premiere motivation pour regardé les chroniques de sarah c'etait d'avoir le max d'info sur les terminator IMSTP6.gif vivement la sortie du film xthumbup.gif
Maxx
non ce que je trouve nul dans la série c'est que ce ne soit pas Linda Hamilton qui ai repris son rôle de Sarah Connor , de même que Nick Stahl alias John Connor dans le 3 (Le Soulèvement des Machines)

Sinon la TX étaient bien bonne, ahh je bade Kristanna Loken, c'est une bombe atomique cette meuf, surtout quand elle gonfle ces seins au début du film dans la TT cabriolet rolleyes.gif
TchoMil
C'est surtout que la serie ne prend pas en compte le 3eme film mad.gif mad.gif
Maxx
voilà, c'est pour ça que je dis que c'est nul à mon goût sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.