mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CHUTE TONYMX
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2, 3
chablisman
BORDEL DE ME..E !!!!!!!!! mad.gif

Salut Tony , je ne suis jamais sur le " Lyonnais " et c'est Oldmx qui m'a appris la mauvaise nouvelle.
Je viens de lire les pages et j'avoue que la dernière est mieux que la première ! rolleyes.gif

Nicolas ,sa chérie Marion , Pascale et moi te souhaitons un trés bon rétablissement , du courage et surtout de la patience car ça risque d'ètre long.

bonjours à ton père et à bientot j'espère , xa_thumbsup_20.gif
petlou
je revien d'un petit week end passer avec LUI
Ila le moral grace a VOUS *
Alors continuer de le soutenir dans cette epreuve MERCI ENCORE
Et merci a cex qui l'on vu se week end et qui le soutienne *

Jeux theme POPEYE *
old mx
t'en fait pas on sera toujour la pour le soutenir allé tony courage tu va t'en remettre
bobol
bon rétablissement à toi Tony.

allez un petit souvenir, oui je c'est , sa remonte....

http://img10.imageshack.us/my.php?image=tonymx505.jpg

old mx
salut tony
comment sa va bon courage pour ta guérison
old
tonymx
Un peu de nouvelle me concernant, j'ai donc eu une consultation avec le chirurgien pour parlé d'une éventuelle deuxieme opération.
Il est satisfait de ce qu'il a déja fait, les verterbre sont bien fixés et bien alignés, je repasse un scanner mi-Juin qui déterminera le but de la seconde intervention. La situation peut évoluer donc le type de l'opération n'est pas encore défini ; soit la pose d'une "cage" integrée dans le corps vertebrale de deux verterbres, soit une "simple" greffe osseuse pour reconsistitué le disque cassé.
Etant donné que je passe mon Bac fin Juin j'ai décidé de la faire soit début Juillet, soit à l'Automne.

Je dois commencé la rééducation dès maintenant le plus souvent possible, c'est dur j'ai beaucoup perdu, j'ai le corset toujours jusqu'à mi-Juin, Je peux re-conduire sur des petits trajets ( je vais pouvoir reprendre les cours à la rentrée de Paques ) et j'ai aussi eu l'autorisation de faire du vélo d'appartement, ça passera le temps à l'internat..

Et pour finir, il m'a confirmé qu'il enleverai le matériel dans 2 ans, et qui dit matériel dit pas de sport " à risque ", voilà, vous l'avez mon délai... :s

Et pour ceux qui esperaient plus me revoir sur les terrains c'est raté, je serais sur la ligue et les autres courses dès que j'en aurai l'occasion pour shooter et filmer tout ça, vous verrez je dois pas être mauvais en photos...

Encore merci pour tout vos messages qui me poussent vers l'avant

A bientôt

tony
old mx
salut tony merci pour les nouvelles
fred250
Merci pour les nouvelles, va falloir trouver de quoi t'occuper maintenant.
rOmrOmX
remet toi bien mec !!!! bon courage !!!

dis toi t'es pas seul moi aussi je suis tombé le 22 mars troma cranien... coma...hélico... chu ... 1 semaine d'hosto...
je me rapelle de rien de tout sa mais bon je me suis rien cassé coup de chance .... a part des dents ( ce qui montre avc quelle puissance ma machoire a claqué .... ) a++
Sergio
Et mer.... encore un qui va venir nous pourrir en enduro .. xwhistling.gif

allez, bon courage Tony.
jojobmx
J'atteri j'avai pas vu le post avec la blessure, content de voir que tu peux remarcher, te souhaite bien du courage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.