mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CHUTE TONYMX
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2, 3
petlou
Voilà je suis sa copine et j'ai appris a 16h que TonyMx (antony bontemps) avait chuté au National a Illats__ Passé par dessus la moto et la moto lui es retombé sur le DOS__
Direction lhopital==> Une vertebre de Cassé et donc envisager l'operation
Ya 2h maintenant je l'ai eu au telephone & i serai transferer a l'hopiatl de BORDEAUX & la moto n'est plus d'actualité pour le moment
Quand j'aurai plus de nouvelle je vous dirais

BON RETABLISSEMENT A TOI CHERI #505 xblushing.gif

Laisser lui des commentaire
mx08
ha merde pour lui , je le soutien de tout coeur , et qu'il se rétablisse bien
vincentimes.69
Oh merde ! Courage a toi Tony et donnes nous des news Petlou.
Au fait pourquoi Bordeaux ? C'est ou Illats ?? huh.gif
fred250
Décidément il fait jamais semblant a chaque fois sad.gif
Courage tony et garde le moral wink.gif
petlou
Illats c'est a coter de bordeaux___
Je viens de l'avoir au telephone_
le moral n'est plus Present
Il doit se faire operer cette aprem-midi logiquement a Bordeaux .
Lauryne.
Sergio
Ho m.. ! Bon courage à toi Anthony. Le plus important, c'est que tu n'ais pas de séquelles. Ce n'est pas très grave si la moto n'est plus d'actualité pendant un moment. Prend le temps de te soigner correctement, et passes nous de tés nouvelles souvents.
A bientot
javz
putain la tuile !
courage Tony, Lauryne, et toute la famille

Fred
(on s'était vu à chateauroux pour le 15 aout)
a9stewaf
Bjr courage à lui pour cette blessure ; ce sport exceptionnel comprend malheureusement son lot de blessure mon fils en sait quelque chose; il en faut du courage pour reprendre mais quand la passion est présente rien ne l'arrête
bon rétablissement à lui
A+
A9
goulu
unsure.gif bon aller tony ca va aller!!!pour la moto c'est pas bien grave soigne toi le mieux que tu peu!!bon courage a toi t'a la bise de mon petit qui pense bien a toi !
DAVOUT

Pfuu mauvaise nouvelle

J espere qu on aura rapidement de bonnes nouvelles

Courage Tony on est avec toi

YaMaHa#19
malheureusement c'est un des mauvais coter de ce sport..

bon rétablissement !!
mxjerem
Bon courage TOnymx.. et on attends de tes bonnes nouvelles
sebmx38
bon courage a toi tony et a toute ta famille
on avais roulé ensemble a valence et chanas (enfin j'ai un petit niveau comparé a toi donc tu doit pas ten souvenir lol avec mon 125 cr)
remet toi bien prend ton temps et garde la foie tout reviendra a sa normal faut etre patient
bad news
leo
Allé tony, courage.

Beaucoup de monde pense a toi. En espérant avoir de tes nouvelles très rapidement.
petlou
J'ai eu des nouvelles Via son PAPA__
Antony se fait operer Demain finalement___
Le Seul Problème c'est que depuis sa hute l'envi d'uriner n'est plus la__
Je part le rejoindre demin matin__
Donc pendant quelque temps il n'y aura pas de nouvelle ou j'essayerai de vous en laisser via mon portable*

Merci d'etre la pour LUI*
old mx
merci de nous donner des nouvelles souhaite beaucoup de courage à tony marie et moi pensons bien fort à vous
JP.59
bon courage à toi wink.gif
magic
il faut pas se decourager et penser à ceux qui sont passer par là:

un exemple dont il faut s'inspirer CriCri POURCEL

a+ xthumbup.gif
frontside
merde ca tombe encore sur lui ....
des que tu seras en convalescence Tony , donnes nous des news .
Illats ca fait toujours autant de mal , j'ai pas vu une course la-bas sans incident ! et pour les meilleurs journées on perce 4-5 fois avec ces pierres coupantes .Dommage c'est un beau circuit sinon .

keep on rockin' .....
MX#37
Courage mon Tony , on sera la pour toi !

Remet toi bien surtout.

A très bientôt


Sylvain

charlymx30
courage tony !! courage!!
et bon rétablissement
mimile
Pas de chance...
Prend le temps de t'en remettre.
Tu va y arriver.
Courage.
balto
courage tony et bon rétablissement
corsebasque
Garde le moral , tu verras tu retrouveras une vie normale. Je sais de quoi je parle. J'ai eu deux fractures au bassin et quatre fractures à la colonne. Maintenant je suis sur une moto de cross, et j'arrive à me faire plaisir.
yam#2
courage anto on est deriere toi !! garde le moral biz vieu

romain
team133
courage a toi retabli toi bien !! j'espere ke tu poura re rouler !!
voila bon courage a toi et ta famille
bye
lufo42
Courage, a toi ainsi qu'a tes proches, ce sont des moments difficiles a passer.
Aux lycées on éspère tous te revoir vite sur pied.
bon rétablissement mon pote.
@+
yam#2
salut tou le monde j'ai eu anto au tel il se fait opéré lundi normalement car il faut un neuro chirurgien pendant l'opération il a pas tro le moral il a mal surtout il peu pas boujer !!! jvou tien au courant quand je le rappelerai tchao et tous deriere anto wink.gif
vince du MAS
Bad news
courage et patience Tony
on pense a toi.
sebmx38
mauvaise nouvelle l'attente va etre longue pour anto
courage
AlexB
Je ne sais pas si mon soutien apporte qqchose de plus, mais je suis moi aussi derrière toi Tony. On ne sait pas grand chose de ce qui t'est arrivé exactement, de où tu en es non plus. Du coup difficile de savoir ce que je pourrais te dire pour te soutenir du mieux possible. Mais je sais que notre soutien à tous compte alors c'est ce qu'on fait en te laissant ces com : Accroche toi Tony
fred250
Citation (javz @ 9 Mar 09 à 08:50 ) *
Fred
(on s'était vu à chateauroux pour le 15 aout)


On s'était parler un peu avant mon départ et t'a disons...une usure du cuir chevelue du au port du casque tongue.gif
C'est bien ça?
teammx100
courage tony !!!

Mr magoo
pareil pour moi. on ne se connait pas, on est pas de la meme région mais nous pratiquons le meme sport, nous seront peux etre ammener à nous rencontrer un jour donc de tout mon coeur je te souhaite plein de courage plein de force pour ce combat, un moral en béton et un prompt rétablisement.
A+ et bon courage à toi et ton entourage. wink.gif
javz
Citation (fred250 @ 11 Mar 09 à 04:19 ) *
Citation (javz @ 9 Mar 09 à 08:50 ) *
Fred
(on s'était vu à chateauroux pour le 15 aout)


On s'était parler un peu avant mon départ et t'a disons...une usure du cuir chevelue du au port du casque tongue.gif
C'est bien ça?

Ben oui c'est ça
rien sur le dessus et un peu con sur les bords

Des nouvelles de Tony sinon ???
old mx
pour ceux qui ne le connaissent pas trop tony est un des tout premier à avoir répondu présent au mxtd depuis il n'en a pas loupé un , je l'ai vu évolué au début il avait un bon niveau en ligue puis au fil des années il a gravi les échelons pour finir 10 iéme je crois du championnat de france nationnal en 2008 il a aussi participé à toutes les épreuves du sx tour
il a un beau style trés aérien ceux qui l'on vu à chateauroux peuvent en témoigner on s'est régalé de faire des photos
sa a toujour été un plaisir de retrouver tony et pierre son papa sur les circuits , on a passé de trés bons moments au mxtd et un week end à loon, ce sont 2 personnes qui sont à fond dans la moto mais aussi trés ouverts à d'autres discutions
j'ai été trés touché par son accident , je lui souhaite une bonne guérison sans séquelles , et j'éspére le revoir méme en dehors de la moto
courage tony le forum est avec toi et aussi beaucoup de courage aux parents et à son amie
bernard
fred250
Citation (javz @ 12 Mar 09 à 08:23 ) *
Ben oui c'est ça


Content d'avoir put mettre un pseudo sur ton visage wink.gif , après les mxtd je l'ai chercher un moment xblushing.gif

Encore courage a tony est ces proches, c'est vraiment pas le genre de mec qui mérite ça wink.gif
Julien01
bon courage à lui sa doit pas être facile physiquement et mentalement mad.gif
greg_
Bon courage Anthony, reviens vite en pleine forme!!!
petlou
Je viens de rentrer de Bordeaux_
Il va mieu que quand je suis arrivé Mardi__
il n'est plus en soin intensif__
L'operation a Donc Lieu LUNDI (operation delicate et longue) alors on croise tous les DOIGTS^^
Vos SMS __ Vos message sur mx team sur facebook sur son blog et sur mon blog lui fon vraiment plaisir je lui est tout montrer via mon PORTABLE*
Les journey son longus pour lui son seul SOUHAIT Se lever et MARCHER___
Tout es expliqué plus en detail sur son BLOG ( http://tonymx505.skyblog.com )


P.S quelqu'un aurait pas de sphoto de la course de ILLATS et plus particulierement sont depart de la seconde manche ou il part 2___????????????

Merci

BEYBE TU ES FOORT JEUX THEME
suz man
je le connaissais un peut un très bon pilote !
courage tony et rétablie toi bien !


DAVOUT





Allé courage mon ptit Tony il y aura toujours une place qui t attend derriere une grille de depart




old mx
merci pour les nouvelles dit lui que oldmx pense bien à lui
petlou
Citation (DAVOUT @ 13 Mar 09 à 19:42 ) *



Allé courage mon ptit Tony il y aura toujours une place qui t attend derriere une grille de depart


malheureusement je pense que sa place deriere la Grille___ sera plus d'actualiter____


t'inquiete pas Oldmx je lui est fai lire vos message de soutient de MXTEAM__ garce a la nouvelle technologie qui est internet sur le portable....
fred250
Si il va mieux c'est déjà ça wink.gif je croise les doigts pour lundi.
old mx
Citation (petlou @ 13 Mar 09 à 22:45 ) *
Citation (DAVOUT @ 13 Mar 09 à 19:42 ) *



Allé courage mon ptit Tony il y aura toujours une place qui t attend derriere une grille de depart


malheureusement je pense que sa place deriere la Grille___ sera plus d'actualiter____


t'inquiete pas Oldmx je lui est fai lire vos message de soutient de MXTEAM__ garce a la nouvelle technologie qui est internet sur le portable....


super merci allé tony on est avec toi , marie te donne le bonjour
sebmx38
allez tony courage plus que 2 jours avant l'operation apres quand tu sera de retour chez toi c'est deja un grand soulagement d'etre chez soi et tout ira de mieu en mieu
on pence a toi
bye
Sergio
Allez Tony, accroches toi! On pense à toi ! Sergio, Junior, JulB.
petlou
Derniere ligne droite de course pour lui___
L'operation est DEMAIN
ON pense Foort a TOI BEYBE __
Tu es foort alors tout va bien se passer [YN]
Merci de votre soutient*
petlou
OPERATION DEMAIN 14H30
Il a PEUR __
Mais on est tous là avec LUI
JE donnerais des nouvelles quand j'en aurai


BEYBE JEUX THEME JE CROIS EN TOI*
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.