mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : merville
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
kev62
j en ai trouvé des belles de mon frere et moi sur ton site, chute au depart immortalisée, pr sa premiere course en plus mdr MERCI
kev59
Est ce que quelqu'un aurait des photos du #33 en 125 série D et du podium? Merci

Kévin #33
Roco
Bonsoir quelqu'un aurait des photos du #12 en 125 série A svp ? merci rolleyes.gif
pauch#74
Citation (kenwood @ 4 Aug 09 à 22:07 ) *
oui gontran va voir la http://www.chez.com/fra475/ xthumbup.gif xthumbup.gif



merci bcp!!!!!tjs aussi belle!!!
ju-hondaCRF
persone a le 118 en 125?
pitgirls
ce qui c'est passer et tout a fait scandaleux et irrespectueux du motocross en general en serie d 2eme manche, j'ai tout vu et filmé, 2 pilote ce sont rentré dedans le 218 et 16, tout ce qui peut ariver de normal sauf que le 218 c'est fait frapper sur le terrain par la famille de 16 car il été tombé ensemble!!!!!! apparemnt les amis ou famille du 218 sont venu a son secours, et ca a fini en bagarre!
pour moi c'est un non-respect du sport de frapper des pilotes a terre sans defense et surtout a 4 dessus, aucun fair-play! tout simplement honteux!
une sanction doit être appliquée!
mat59
Citation (pitgirls @ 7 Aug 09 à 00:15 ) *
ce qui c'est passer et tout a fait scandaleux et irrespectueux du motocross en general en serie d 2eme manche, j'ai tout vu et filmé, 2 pilote ce sont rentré dedans le 218 et 16, tout ce qui peut ariver de normal sauf que le 218 c'est fait frapper sur le terrain par la famille de 16 car il été tombé ensemble!!!!!! apparemnt les amis ou famille du 218 sont venu a son secours, et ca a fini en bagarre!
pour moi c'est un non-respect du sport de frapper des pilotes a terre sans defense et surtout a 4 dessus, aucun fair-play! tout simplement honteux!
une sanction doit être appliquée!

d'accor avec toi sé honteux du n importe quoi
Chpru#224
Citation (mat59 @ 7 Aug 09 à 14:11 ) *
Citation (pitgirls @ 7 Aug 09 à 00:15 ) *
ce qui c'est passer et tout a fait scandaleux et irrespectueux du motocross en general en serie d 2eme manche, j'ai tout vu et filmé, 2 pilote ce sont rentré dedans le 218 et 16, tout ce qui peut ariver de normal sauf que le 218 c'est fait frapper sur le terrain par la famille de 16 car il été tombé ensemble!!!!!! apparemnt les amis ou famille du 218 sont venu a son secours, et ca a fini en bagarre!
pour moi c'est un non-respect du sport de frapper des pilotes a terre sans defense et surtout a 4 dessus, aucun fair-play! tout simplement honteux!
une sanction doit être appliquée!

d'accor avec toi sé honteux du n importe quoi



tout a fait d'accord!!une chute qui entraine un autre pilote y'a rien de méchand c'est le sport!Que sa soit les 2 pilotes qui aurait une petite intercation aprés la chute d'accord on comprend mais la famille la non je suis pas d'accord!!je trouve sa ridicule!!surtout en série D
Chpru#224
Citation (Chpru#224 @ 7 Aug 09 à 16:44 ) *
Citation (mat59 @ 7 Aug 09 à 14:11 ) *
Citation (pitgirls @ 7 Aug 09 à 00:15 ) *
ce qui c'est passer et tout a fait scandaleux et irrespectueux du motocross en general en serie d 2eme manche, j'ai tout vu et filmé, 2 pilote ce sont rentré dedans le 218 et 16, tout ce qui peut ariver de normal sauf que le 218 c'est fait frapper sur le terrain par la famille de 16 car il été tombé ensemble!!!!!! apparemnt les amis ou famille du 218 sont venu a son secours, et ca a fini en bagarre!
pour moi c'est un non-respect du sport de frapper des pilotes a terre sans defense et surtout a 4 dessus, aucun fair-play! tout simplement honteux!
une sanction doit être appliquée!

d'accor avec toi sé honteux du n importe quoi



tout a fait d'accord!!une chute qui entraine un autre pilote y'a rien de méchand c'est le sport!Que sa soit les 2 pilotes qui aurait une petite intercation aprés la chute d'accord on comprend mais la famille la non je suis pas d'accord!!je trouve sa ridicule!!surtout en série D

tu fais tourné la vidéo pitgirls??
gringo
moi ce qui ma le plus choqué c est de voir les mec traverser la piste sans regardé pendant que les autres continuer leur course , c etait extremement dangereux ! comportement a exclure du motocross !
on ne va jamais devenir champion du monde alors faut arreter de ce prendre pour des cadors , on est la pour passer un bon dimanche et oublier le stress de la semaine !!
il y a un reglement est faut que quelqu un le fasse respecter !
ju-hondaCRF
Citation (pitgirls @ 7 Aug 09 à 00:15 ) *
ce qui c'est passer et tout a fait scandaleux et irrespectueux du motocross en general en serie d 2eme manche, j'ai tout vu et filmé, 2 pilote ce sont rentré dedans le 218 et 16, tout ce qui peut ariver de normal sauf que le 218 c'est fait frapper sur le terrain par la famille de 16 car il été tombé ensemble!!!!!! apparemnt les amis ou famille du 218 sont venu a son secours, et ca a fini en bagarre!
pour moi c'est un non-respect du sport de frapper des pilotes a terre sans defense et surtout a 4 dessus, aucun fair-play! tout simplement honteux!
une sanction doit être appliquée!


est ce que tu a encore la vidéo?
c est toujours les meme qui foute la merde et persone ne les sanctionne
d apres eux ce sont les ami du 218 qui sont venu frapper le 16 alors que ce qui c est passer est complétement l inverse (il n allait pas le laisser se faire frapper alors qu il été a terre par 4 persone donc il sont venu le defendre) mais il y avait juste quelques témoins contre d autres!
depuis le début de saison ils ont été au coeur de plusieurs embrouilles qui pourrisse vraiment l image de notre sport et de l ufolep c est honteux il est temps de les exclure qu ils comprennent une foi pour toute ! des personne de mon entourage était venu voire cette course et quel spectacle hors circuit !!!!!!!
la 1ere décision été de disqualifié les pilotes mis en cause dans cet incident et les pilotes qui ont été sur le 218 je pense que cela aurait été enfin une bonne decision mais apparament rien n a encore été fait .
pitgirls
Citation (ju-hondaCRF @ 7 Aug 09 à 22:58 ) *
Citation (pitgirls @ 7 Aug 09 à 00:15 ) *
ce qui c'est passer et tout a fait scandaleux et irrespectueux du motocross en general en serie d 2eme manche, j'ai tout vu et filmé, 2 pilote ce sont rentré dedans le 218 et 16, tout ce qui peut ariver de normal sauf que le 218 c'est fait frapper sur le terrain par la famille de 16 car il été tombé ensemble!!!!!! apparemnt les amis ou famille du 218 sont venu a son secours, et ca a fini en bagarre!
pour moi c'est un non-respect du sport de frapper des pilotes a terre sans defense et surtout a 4 dessus, aucun fair-play! tout simplement honteux!
une sanction doit être appliquée!


est ce que tu a encore la vidéo?
c est toujours les meme qui foute la merde et persone ne les sanctionne
d apres eux ce sont les ami du 218 qui sont venu frapper le 16 alors que ce qui c est passer est complétement l inverse (il n allait pas le laisser se faire frapper alors qu il été a terre par 4 persone donc il sont venu le defendre) mais il y avait juste quelques témoins contre d autres!
depuis le début de saison ils ont été au coeur de plusieurs embrouilles qui pourrisse vraiment l image de notre sport et de l ufolep c est honteux il est temps de les exclure qu ils comprennent une foi pour toute ! des personne de mon entourage était venu voire cette course et quel spectacle hors circuit !!!!!!!
la 1ere décision été de disqualifié les pilotes mis en cause dans cet incident et les pilotes qui ont été sur le 218 je pense que cela aurait été enfin une bonne decision mais apparament rien n a encore été fait .


tout a fait d'accord avec toi, jai encore la video et quelques personnes sont venu la voir, le spiker a egalement tout vu et il avait decidé de disqualifié également les pilotes de la famille qui avait frappé le 218, mais en final surprise!!!!! il fait le holshot!!!!!! trop bien les reglement!
de plus la commission ctr reprend que le 3 septembre, donc aucune sanction ne sera appliqué avant, et ce que je comprend encor moin c'est qu'apparement le 218 passerai également en comission alors qu'il n'y peut rien! mais bon a la limite il s'en fout il fait le championat picardie, mais quand même!
j'ai encor la video, mais vu les insultes que je dit il ne vaut mieux pas la faire tourner.... lol
gauthier
concernant cette histoire il est grand temp que l'ufolep prenne des décisions de sanctions a l'égard de certains pilotes et personnes qui les accompagnes... sans sa le championnat ufolep prendra une drole de tournure (violence...) le probleme est que comme c'est pilotes animent le championnat a mon avis il ne craignent rien venant de l'organisation et la direction, au contraire il ce croivent tous permi chaque dimanche. bref, en meme temp ce n'est pas mes affaires.

PS: on ne connait pas les gens, et j'espere pour eux qu'il ne tomberont jamais sur un débile qui pourrait envenimé serieusement les choses...

en ésperant voir du changement rapidement, rdv sur les prochaines courses dans la bonne humeur!

gauthier 184 en open
sebcbien62
dry.gif L'Ufolep a bien changé ces derniers temps. Trop d'esprit de compétition pour ce qui reste avant tout du loisir... xwhistling.gif
Sans savoir qui était le numéro 16, en lisant ce qui s'est passé, je soupçonnais une personne. En vérifiant les numéros sur le site de Paterick, je ne me suis pas trompé. Ce n'est pas la 1ère fois que ce pilote et son entourage ont des comportements violents et anti-sportifs, et je pense que çà ne changera pas de sitôt. Même la veille des courses, tout le monde s'en plaint..... xwhistling.gif
Faudrait peut être penser à agir, mais bon, çà j'y crois plus.
Une des nombreuses attitudes qui m'ont écoeuré de la moto, je ne regrette pas mon arrêt wink.gif
Heureusement qu'il reste quelques pilotes qui roulent pour le plaisir sans prise de tête.
Bon ride wink.gif
simx4p4
Il m'ai arrivé la meme chose à Annezin ! Je tombe au depart de la finale avec un autre pilote et dans le fond du terrain je me suis fait maltraité des tout les noms par des copains de ce pilote !!
Bien la mentalité en Ufolep , pas mal ...
benoit377
Moi j'ai rien contre le 16 mais se ke je voi est entend sur lui il mériteré un bonne sanction pr le calmer impe
c'est a c'est a cause de se genre de pilote que le moto cross a mauvaise réputation enfin sa en fait partie!! xblushing.gif
olivier62
Citation (pitgirls @ 8 Aug 09 à 00:51 ) *
Citation (ju-hondaCRF @ 7 Aug 09 à 22:58 ) *
Citation (pitgirls @ 7 Aug 09 à 00:15 ) *
ce qui c'est passer et tout a fait scandaleux et irrespectueux du motocross en general en serie d 2eme manche, j'ai tout vu et filmé, 2 pilote ce sont rentré dedans le 218 et 16, tout ce qui peut ariver de normal sauf que le 218 c'est fait frapper sur le terrain par la famille de 16 car il été tombé ensemble!!!!!! apparemnt les amis ou famille du 218 sont venu a son secours, et ca a fini en bagarre!
pour moi c'est un non-respect du sport de frapper des pilotes a terre sans defense et surtout a 4 dessus, aucun fair-play! tout simplement honteux!
une sanction doit être appliquée!


est ce que tu a encore la vidéo?
c est toujours les meme qui foute la merde et persone ne les sanctionne
d apres eux ce sont les ami du 218 qui sont venu frapper le 16 alors que ce qui c est passer est complétement l inverse (il n allait pas le laisser se faire frapper alors qu il été a terre par 4 persone donc il sont venu le defendre) mais il y avait juste quelques témoins contre d autres!
depuis le début de saison ils ont été au coeur de plusieurs embrouilles qui pourrisse vraiment l image de notre sport et de l ufolep c est honteux il est temps de les exclure qu ils comprennent une foi pour toute ! des personne de mon entourage était venu voire cette course et quel spectacle hors circuit !!!!!!!
la 1ere décision été de disqualifié les pilotes mis en cause dans cet incident et les pilotes qui ont été sur le 218 je pense que cela aurait été enfin une bonne decision mais apparament rien n a encore été fait .


tout a fait d'accord avec toi, jai encore la video et quelques personnes sont venu la voir, le spiker a egalement tout vu et il avait decidé de disqualifié également les pilotes de la famille qui avait frappé le 218, mais en final surprise!!!!! il fait le holshot!!!!!! trop bien les reglement!
de plus la commission ctr reprend que le 3 septembre, donc aucune sanction ne sera appliqué avant, et ce que je comprend encor moin c'est qu'apparement le 218 passerai également en comission alors qu'il n'y peut rien! mais bon a la limite il s'en fout il fait le championat picardie, mais quand même!
j'ai encor la video, mais vu les insultes que je dit il ne vaut mieux pas la faire tourner.... lol


ce serait cool de voir la video meme s'il n'y a pas de son (juste pour tes insultes)comme ca nous pourrions nous faire une idee
merci
groland.62
ouais ,va si, met la vidéo sur le site ,on aura une bonne image des courses UFOLEP et des SANCTIONS qui devraient etre prise sur le champ (et pas 8 mois aprés.....).

par contre,samedi j ai ete rouler a merville, il semblerait qu une plainte est été deposé contre la friterie!!!!!une personne aurait été malade avec un paquet de frite blink.gif alors sivouplait manger les friiitttes ,pas l emballage IMSTP6.gif
Benoit_250_CRF
malade avec un paquet de frite ohmy.gif , il faudrait me démontrer comment. La température de l'huile de cuisson des frites est de 180°C, à cette température aucun organisme ne résite.
Si on est malade c'est parce que on ne s'est pas lavé les mains !!
Chpru#224
Citation (Benoit_250_CRF @ 9 Aug 09 à 09:54 ) *
malade avec un paquet de frite ohmy.gif , il faudrait me démontrer comment. La température de l'huile de cuisson des frites est de 180°C, à cette température aucun organisme ne résite.
Si on est malade c'est parce que on ne s'est pas lavé les mains !!


mdr!encore une personne qui a besoin d'argent alors elle porte plainte contre la friterie mad.gif !ptdr!1er foie que j'entend parler d'etre malade avec une frite!!^^sa tombe il était malade avant !! IMSTP6.gif d'accord avec toi groland.62 il faut pas manger l'emballage sa fais mal a l'estomac mdr
pitgirls
malade avec un paquet de frites lol il éspère peut etre comme la femme qui a glissé sur une frites a quick etre indemnisé de milliers d'euros.. mdr
concernat la video il n'y a que la chute car apres vu comment j"était choquer j'ai regarder de + pres avec les yeux... lol
dval
Vous rigolez... mais très sérieusement cette personne a été hospitalisé dès le dimanche soir avec comme diagnostic intox à Salmonelle (donc pas due aux frites mais à la viande) il est sorti vendredi et est sous traitement. D'autre(s) personne(s) ont été incommodée(s)... (vous voyez ce que je veux dire? unsure.gif )
pitgirls
c'est clair que vu sous cette angle... je suis ben contente de ne pas en avoir manger. c'est grave quand même on va plus osez manger nul part!
toys78
si il y a que une personne c peut etre pas cette barraque a frite car les premier symptome se presente entre 8h et 72h
de plus une viande cuite ne presente plus de bacteries (elle sont presente dans les viande cru )
JOJO LES GAZ
Citation (toys78 @ 10 Aug 09 à 14:41 ) *
si il y a que une personne c peut etre pas cette barraque a frite car les premier symptome se presente entre 8h et 72h
de plus une viande cuite ne presente plus de bacteries (elle sont presente dans les viande cru )



oh oh david, là on voit tout de suite que tu travailles en milieu hospitalier xwhistling.gif , t'es découvert..... @+ raphaele xthumbup.gif
JP.59
ya aussi la mayo qui va avec les frites xwhistling.gif

chbulrider
xwhistling.gif xwhistling.gif woh woh wohhh!!! mais dis donc l'Ufolep cette anné c'est un peu comme le GP d'Afrique du Sud en 2004
d'ailleurs un ami Belge proche de la famille Everts (c'est pas vrai du tout ça) m'a exposé sa théorie la dessus!!!
après l'accrochage entre la Pich et Everts, Everts s'est rendu compte que Pichon n'avait plus de tear off, il a donc gracieusement essayé de préter son masque à son adversaire direct lors du passage suivant de la Pich!!! hahahaha
enfin bon....... ça s'est passé pendant un MXGP (le dernier de la saison me semble t'il)!! on était loin de l'ufolep!!! meme si je veut bien admettre qu'il peut y avoir des tensions en finale A!! ça serait normal!! pas de là à en venir aux mains mais bon.....
surtout que d'après ce que je peut voir quand je me rends sur les courses ou meme sur les blogs, tous ceux qui se tirent la bourre aux avants postes sont tous bons potes!! et l'ambiance est bonne!! certes il y a la course.... mais les week end de courses à ce niveau, servent surtout à se faire plaisir!!!

je n'ai pas vu l'accrochage, je n'étais d'ailleurs pas présent du tout, je ne connais pas ces 2 pilotes!! mais qd un pilote est à terre et qu'on vient de s'accrocher avec !! on va ( si on ne joue pas les premières places d'une finale très importante) plutot aller s'assurer que tt va bien plutot que de lui mettre des coups!!! question de bon sens non???
il peut y avoir de l'énervement si l'accrochage est dangeureux! et qu'il y a mauvaise intention de la part de l'autre pilote!!! mais quand c'est comme ça on s'explique dans les paddocs calmement (autour d'une fritte si vous voulez!! lol) et on fait encore moins appel à tous ses chiens de gardes!! je trouve ça vraiment lamentable!!! je ne juges pas! je ne connais pas l'histoire et je n'ai pas envi de me faire une idée avec ce que j'ai lu sur le forum!!
mais ce num 16 est actuellement 119e (oui oui oui 119e) du classement ufolep!! certes avec que les 4 dernières courses à son actif!! j'ai donc juste une question!! QUEL EST L'INTERET D'AGIR DE LA SORTE???
QQN devrait expliquer à ce jeune homme que si il souhaite montrer qu'il est un homme, un dur!!,eh bien qu'il change de sport!!! ya tellement d'autres sports ou des etres décérébrés s'en sortent très bien (mieux que 119e) en ayant le droit de tapper!!! à méditer

Tout ceci me fait poser encore plus de questions!! à savoir ne devrais je pas commencer les courses la saison prochaine en FFM, en critérium??? je m'efforce de ne pas répondre à cette question en pensant à cet incident!! car la personne en question est un cas isolé apparemment!! mais si rien n'est fait, l'ufolep pourrait en prendre un coup dans le guidon!! car c'est avec des petits éléments qu'on généralise!!! par exemple ...... j'ai pu lire ces choses sur cet incident, mais je ne sais pas qui fait quoi concernant les résultats!! alors que c'est ce qui m'intéresse le plus!!
et puis surtout, sur le site de paterick, j'ai vu que ce pilote score ses 25 points à la manche de Merville!!!!???!! ya un problème là non??
répondez moi, car j'espère qu'il y a une erreur sur le site et que ce monsieur n'a rien scoré du tt excepté une disqualification!!! enfin.... bref!

Concernant les frittes, je ne me prononcerai pas et ne tenterai pas de faire de l'humour puisqu'une personne est malheureusement malade!! mais le problème n'aurait il pas été plus grave si la cause aurait été un fut de bière ou meme la pompe ??? lol xwhistling.gif xwhistling.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
prompt rétablissement à cette personne! en espérant que ça aille très vite meiux!! et bon gaazzzz à tous les UFOLEPIENS pour la fin du championnat en évitant les blessures dans la joie et la bonne humeur!!'pour l'amour de notre sport

tongue.gif
filou
C'est bon ça !
l'ufolef aura bientot les droits de retransmission xthumbup.gif
ya qqs années ,il y avait déjà des altercations de ce genre avec ces futurs champions en herbe xwhistling.gif
antomoto
Moi je pense qu'ils auraient du remettre le #16 en série A et B après 2 courses!Car a mon avis rester en C et D sa l'ènerve car il y a moins de place pour la finals!!De toute facon il est largement au dessus de tout le monde et prends la place d'un autre(pour la final) a chaque courses!!Mais pour maintenant une sanstion doit ètre appliquer c'est clair!!!Sinon a Merville c'est con pour eux car avec l'avance qu'ils avaient ils auraient put repartir tout les deux pour s'imposer c'est sa que je n'ai pas compris moi!!!
gaetancop
récompenser un mec comme ca sous prétexte qu'il a le niveau pour rouler en A/B ? déja que ce serai dégueulasse vis à vis des mecs de ces série qui étaient blessé en début d'année et qui galere à remonter mais plus vu son comportement et celui de ses proche ce serai encore plus méprisant pour les autres.
Le faire aussi pour les autres ?je crois que ce serai un gros bordel à gérer pour décider qui aurai le droit à un tel "traitement de faveur".
joakim 131 ufolep
pk parler sur le dos des gens sur les forum pk pa aler discuter avec lui se serer vraimen mieu ps pour le holeshot du num 4 a merville et t tres bo et il et t tro conten de gagner un pneu car le sien et t mor .........
olivier62
Citation (joakim 131 ufolep @ 11 Aug 09 à 20:19 ) *
pk parler sur le dos des gens sur les forum pk pa aler discuter avec lui se serer vraimen mieu ps pour le holeshot du num 4 a merville et t tres bo et il et t tro conten de gagner un pneu car le sien et t mor .........




Par respect pour les lecteurs, merci d'écrire sans fautes volontaires, abréviations, ni SMS!!!
miss-in
Citation (olivier62 @ 12 Aug 09 à 00:09 ) *
Citation (joakim 131 ufolep @ 11 Aug 09 à 20:19 ) *
pk parler sur le dos des gens sur les forum pk pa aler discuter avec lui se serer vraimen mieu ps pour le holeshot du num 4 a merville et t tres bo et il et t tro conten de gagner un pneu car le sien et t mor .........




Par respect pour les lecteurs, merci d'écrire sans fautes volontaires, abréviations, ni SMS!!!




:rolleyes:Les gens parlent sur votre dos dans les forum car sur un terrain vous n'etez pas capable de regler sa a la loyal.( c'est a dire pendant la course et bien evidament sur les motos) rolleyes.gif
joakim 131 ufolep
Tkt pas on est ouvert a toutes les personnes, ce sont les gens qui veulent pas bien parler. On a pas que des ennemis on a aussi des amis en ufolep !!
benoit377
Miss in t'ernerve pas il son régler sa sur le terrain la preuve il se son tellement chauffer qu'il se son percuter et foutu sur la geule.Apré chacun son point de vue c'est tout!. Moi kan j'ai une petite histoire sur un terrain je vé voir le gas apré dans les stand pour m 'expliquer ou m' excusé est tous se passe Nikel c'est que l'ufolep .c'est pas les championnats du monde
miss-in
Pour repondre a benoit377 ne tinquite pas je ne m' ennerve pas du tout.C'est juste une constatation que jai remarquer sur le terain.Mais bon c 'est du motocross et pas un combat de boxe.Je trouve sa ridicule que les gens se battent pour si peu.Apres je suis daccord avec toi pour qu ils se voient dans les stand pour expliquer de se qu il sait passer ou s' excucé.Mais quand sa repart mal(pour ne pas etre vulgaire) c'est un peu ridicule.Tout le monde devraient bien s entendre,on a tous cette meme passion commune. rolleyes.gif


et pour repondre a joakim oui jespere pour vous que vous n'avez pas que des ennemis en ufolep sa serait domage.Si tu le dit que vous etez ouvert a toute les personnes montrait le la prochaine fois qu ils y aura embrouille entre vous et des autres personnes sur un terain de cross.En reglant sa a la loyal. xthumbup.gif
joakim 131 ufolep
Jcrois que vous avez tous un peu de mal a comprendre que quand on s'embrouille on est pas tout seul ! Donc arrêtez de toujours parler des mêmes et regardez un peu autour !
pitgirls
que veut tu dire joackim? je ne comprend pas.
et je suis tout a fait d'accord avec toi miss-in, c'est une passion commune donc les différent doivent se regler tout d'abord entre les pilotes concernés a la fin de la manche et non pendant la course avec d'autres personnes non-concernés.
joakim 131 ufolep
Citation (pitgirls @ 17 Aug 09 à 18:54 ) *
que veut tu dire joackim? je ne comprend pas.
et je suis tout a fait d'accord avec toi miss-in, c'est une passion commune donc les différent doivent se regler tout d'abord entre les pilotes concernés a la fin de la manche et non pendant la course avec d'autres personnes non-concernés.


J'vois pas ce qui est difficile a comprendre, je dis juste que vous parlez toujours des mêmes ! et que quand on s'embrouille, c'est avec des autres aussi ! On est pas tout seul !
diego62110
slt alors qui balance cette video tous le monde en parle mais pas de video!!!!!!!!!!
pitgirls
apparement tout le monde croit que j'ai la video complete, mais je n'ai que la chute ensuite je n'ai pas chercher a filmer ce genre de chose, je me suis plus concentrer sur le reste de la course.
joakim 131 ufolep
Michael Bizoux #16
IMSTP6.gif
pitgirls
lol
joakim 131 ufolep
Cliquez pour voir le fichier-jointJonathan Bizoux #4
Je les vu et je c'est faire la difference entre un bloc passe et du stockcar! Vous dite tous que c'est honteux d'avoir etait sur le terrain, mais quand on depasse les limite du bloc passe pour une manche de serie D...!! Vous parlez tous come si vous y etait et y'en a trois quatres qui en rajoute(On fou ossi le bordel le samedi soir? IMSTP6.gif mad.gif... On est couché avant MONSIEUR FRANCIS PLOUVIER! ) Alors vous en faite toute un plat!
4 page sa fait bocoup! Tout sa pour une rhumeur de video!
Ps: Merci Gontran
pitgirls
je ne pense pas que c'est la rumeur de la video qui a choqué tout le monde, mais ce qui c'est passer ce jour la.
miss-in
oui je suis daccord avec toi pitgirls c' est ce qui sait passer qui choque les personnes et pas la video
mais bon cette histoire est fini.....
Nic
bonjour tous,

quelque'un qui sait que c'est ouvert demain? (mercredi?)

merci
JP.59
tu peux voir le sujet " où rouler dans la terre " où sont regroupées les infos sur les terrains au jour le jour wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.