mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les piston 4tps vendu aux us
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
Maxx
Citation (FouduMX @ 27 Oct 09 à 13:58 ) *
Citation (dcrouzel @ 27 Oct 09 à 07:02 ) *
Citation (Maxx-T @ 27 Oct 09 à 00:31 ) *
quand c'est long comme ça c'est souvent à cause que c'est bloqué en douane unsure.gif

si, c'était bloqué en douane , tu aurais de nouvelles .............................. des douanes qui te réclameraient une facture . wink.gif

Or je n'en ai pas .... encore + inquiétant non ?

rien ce matin ! snif sniffff



Ouai les Douanes si c'est le cas , vont le contacter mais dans combien de temps ?

en même temps il vaut mieux se dire que c'est bloqué en douane et que ça va finir par arrivé un de ces jours, plutôt que le colis se soit volatilisé dans la nature unsure.gif

je pense unsure.gif
Ben freerider
Tu peux pas demander au site un numéro de colis pour pouvoir suivre le tracer ?
FouduMX
BA ouai je suis d'accord maxxx

mais je n'ai aucun moyen, mis à part que quelqu'un ( douane, ups, usps, la poste, yam of troy, chez pas moi ...) me contacte, d'avoir des news de mon colis... unsure.gif

béhh ben écoute, ils ne répondent pas aux mails, et appelé aux usa, j'ai testé : 4s d'appel=1€

si quelqu'un peut appeler gratuitement là haut, je lui passe mon numéro de commande ...quitte à s'arranger ...

car là franchement, c'est panic blink.gif
dcrouzel
Citation (FouduMX @ 27 Oct 09 à 21:43 ) *
BA ouai je suis d'accord maxxx

mais je n'ai aucun moyen, mis à part que quelqu'un ( douane, ups, usps, la poste, yam of troy, chez pas moi ...) me contacte, d'avoir des news de mon colis... unsure.gif

béhh ben écoute, ils ne répondent pas aux mails, et appelé aux usa, j'ai testé : 4s d'appel=1€

si quelqu'un peut appeler gratuitement là haut, je lui passe mon numéro de commande ...quitte à s'arranger ...

car là franchement, c'est panic blink.gif

paniques pas , j'ai vu des commandes mettre un mois à arriver , et si les douanes retiennent ton colis , t'es informé illico .
FouduMX
ok, merci de me rassurer dcrouzel,

mais pourquoi deux jours après commande tu reçois un mail d'envoie, sans numéro de tracking, et tu es déjà prélevé alors que la commande va mettre un mois ?
c'est fou ! IMSTP6.gif

mais bon j'attendrai, de toute façon j'ai pas le choix, xwhistling.gif

par contre, je pense que ce sera ma première et dernière commande là haut ...
mais eux ils s'en foute sûrement, nous les français, ont doit être de petit clients... dry.gif

à mes risques et périls ... xblushing.gif
gaetancop
Citation (FouduMX @ 27 Oct 09 à 22:52 ) *
mais pourquoi deux jours après commande tu reçois un mail d'envoie, sans numéro de tracking, et tu es déjà prélevé alors que la commande va mettre un mois ?
c'est fou ! IMSTP6.gif


Oui mais chez eux c'est comme ca !
Pour les mails, je n'ai jamais eu de réponse et pour le téléphone t'as bien fait d'abonner si tu paye autant ! Il faut etre du genre patient...

sinon les 2 commandes que j'ai recu de chez eu on mis plus de 20jours et étaient débité de suite...
la 3eme, je ne t'en parlerai pas sinon tu vas stresser encore plus lol
FouduMX
Citation (gaetancop @ 27 Oct 09 à 22:01 ) *
Citation (FouduMX @ 27 Oct 09 à 22:52 ) *
mais pourquoi deux jours après commande tu reçois un mail d'envoie, sans numéro de tracking, et tu es déjà prélevé alors que la commande va mettre un mois ?
c'est fou ! IMSTP6.gif


Oui mais chez eux c'est comme ca !
Pour les mails, je n'ai jamais eu de réponse et pour le téléphone t'as bien fait d'abonner si tu paye autant ! Il faut etre du genre patient...

sinon les 2 commandes que j'ai recu de chez eu on mis plus de 20jours et étaient débité de suite...
la 3eme, je ne t'en parlerai pas sinon tu vas stresser encore plus lol


aïe !
elle date de quand ta dernière ?

Car j'ai lu dernièrement qu'ils n'envoyaient plus en france, heureusement dcrouzel m'a certifié le contraire ...

bref je vais patienter encore,

c'est bête, moi qui voulais rider pendant mes vacances laugh.gif
hsdforever
J'ai une question sur le theme à Doc. Tu as déja commandé chez Yamaha of troy ? Si oui, pas de soucis en particulier ? J'ai besoin de 2/3 pieces...
FouduMX
Citation (hsdforever @ 27 Oct 09 à 22:16 ) *
J'ai une question sur le theme à Doc. Tu as déja commandé chez Yamaha of troy ? Si oui, pas de soucis en particulier ? J'ai besoin de 2/3 pieces...

ce que je peux te signaler moi, hormis la patience que nécessite une commande sur ce site,
c'est qu'il ne faut pas tenir compte des frais de ports qu'ils t'annoncent ...
en fait il te dise les frais de ports valables pour les us, et lorsqu'ils te retirent l'argent de ton compte, tu découvrent les frais de ports pour la FRANCE

VOILA
FouduMX
colis reçu ce matin !!!!
laugh.gif rolleyes.gif xthumbup.gif

la factrice m'a expliqué que si il était long c'est que yam of troy ce sont planté dans l'adresse, le code postal : il ont mis le leur dans la case destinataire
donc mon colis a fait fausse route !


et aussi, lorsque vous vous inscrivez, ne mettez pas les éventuels accents et "¨", " ^" ...

car sur le bon de livraison, il n'apparaissent pas non plus: je ne m'appelle plus Loïc mais loc ...

voilà ...

en tout cas merci de tout vos conseils !
vraiment sympa
A+++ bon ride
gaetancop
ah content pour toi ? t'as attendu combien de temps pour finir ? t'avais que des pièces d'origine dans ton colis ?

ma 3eme commande contenait des pièces adaptable et a duré quelques mois (avec pas mal de coup de fil et échange de mail) contrairement au 2 première commande qui ne contenaient que des pièces d'origines et qui n'ont duré que 20 jour sans soucis.

Le problème de la dernière et raison pour laquelle je n'y commanderai plus d'adaptable est qu'il m'ont carrotté un kit déco complet yam of troy en plus !

FouduMX
ah merde ! et tu vas faire cpmment pour le récup
oui que de l'origine en 22 jours
je crois que les colis partent directement du japon non ?


merci des infos

a++
luddoy
[quote name='FouduMX' date='28 Oct 09 à 10:25 ' post='311511']
colis reçu ce matin !!!!
laugh.gif rolleyes.gif xthumbup.gif


[ ]


Ah je suivais ton affaire là, bon il est arrivé c'est le principal. Ca m'aidera à patienter si un jour ca me fais pareil à une livraison.
gaetancop
Citation (FouduMX @ 28 Oct 09 à 13:44 ) *
ah merde ! et tu vas faire cpmment pour le récup
oui que de l'origine en 22 jours
je crois que les colis partent directement du japon non ?


merci des infos

a++


non les colis viennent des US (eux se font livré du japon par contre)

Disons que je l'ai récupéré dans le cù$ ! et je l'ai toujours pas c$ùè ! (heuresement j'avais commandé gros sur les 2ere commande donc il a été rentabilisé mais bon ...)
dcrouzel
ben voilà , çà a finit par arriver les gars , nous commandons depuis des années et jamais de soucis , même si les délais sont parfois un peu longs . xthumbup.gif
autre exemple , qu'est ce qui peut expliquer cette difference de 800 € ???????

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...RK%3AMEWAX%3AIT

et çà

http://www.fuerty-racing.com/shoponline/co...s-supermot.html
FouduMX
ba ouai ...

mais c'est con car ils se sont quand même planté dans le code postal,
et je ne comprend pas pourquoi, car après vérif ce n'est ni le mien ni le leur qu'ils ont mit ....

bref ouai le principal c'est qu'il soit arrivé !

je ne ferais pas de cross des vacances, mais bon tant pis ...

merci à vous !
luddoy
Citation (dcrouzel @ 28 Oct 09 à 13:16 ) *
ben voilà , çà a finit par arriver les gars , nous commandons depuis des années et jamais de soucis , même si les délais sont parfois un peu longs . xthumbup.gif
autre exemple , qu'est ce qui peut expliquer cette difference de 800 € ???????

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...RK%3AMEWAX%3AIT

et çà

http://www.fuerty-racing.com/shoponline/co...s-supermot.html





Ouais bah put....., c'est vraiment abuser!
FouduMX
ils ont même mélanger le nom de ma ville avec le pays ... dry.gif
country : france aux bois
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.