| QUOTE | 
| mdr depuis le début je lisais black window!!   | 

| QUOTE (chimelrider @ 29 Sep 2004, 17:06) | ||
| 
 Pareil       Sinon, sympa ton truc d'avion. Moi qui fait aussi de l'aéromodélisme, j'apprécie  | 
 IDEMM!!
 IDEMM!!  
  ...mi c'est parsk sur les paddok en bike kazi toulmond parl anglais et ils arivai pas a pronocer sandra... alors il m'aplai "texas ranger"...
 ...mi c'est parsk sur les paddok en bike kazi toulmond parl anglais et ils arivai pas a pronocer sandra... alors il m'aplai "texas ranger"...   (bikoz sandra walker... je c hahaha..
  (bikoz sandra walker... je c hahaha..  )   ...puis le jour de mon 1er podium en coupedumonde (
 )   ...puis le jour de mon 1er podium en coupedumonde (  leysin 2000) ds le bar pendant la fete... j'ai... j'ai....
 leysin 2000) ds le bar pendant la fete... j'ai... j'ai....   
   ..j'ai fais qqch a koz ke gt saoul (DRUNK en anglais) et s'est resté..
   ..j'ai fais qqch a koz ke gt saoul (DRUNK en anglais) et s'est resté..  ..et les francofone on transformé en SANDRUNK
  ..et les francofone on transformé en SANDRUNK   voila, ils se marièrent et eurent bokou d'enfant voili voilou vous savez tout...
  voila, ils se marièrent et eurent bokou d'enfant voili voilou vous savez tout... 

| QUOTE (cr51 @ 1 Oct 2004, 08:51) | 
| y'a pas de veuve noire en france .... CR51 | 

| QUOTE (pedrouille @ 1 Oct 2004, 11:13) | 
| Pour ma part c 'est très simple pedro c mon surnom  et ouille comme jacouille la fripouille   | 

| QUOTE (pedrouille @ 1 Oct 2004, 11:13) | 
| Pour ma part c 'est très simple pedro c mon surnom  et ouille comme jacouille la fripouille   | 

| QUOTE (pedrouille @ 4 Oct 2004, 08:54) | 
| ohhhhhhhh vous arretez votre Binz       |