mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : championnat UFOLEP 2010
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2
balette
alors la Gan tu as bien repondu !
chapeau , je suis d'accord sur ton ptit resumer , ARRETER DE VOIR QUE VOTRE NOMBRIL !
Redwing69
toujours de bonnes idées ce Gan69 tongue.gif
cba 39
bonjour a tous .je vais reprendre la moto et j aimerai faire le chanpionnat rhone alpes,je vien de lire vos post et je voi que vous prennez souvent la region bourgogne pour exemple. saché qu en bourgogne le chanpionnat ce déroule sur 3 voir 4 courses pour le squalif stf ( donc chanpionnat régional) apres nous avons des chanpionnats departemental ce qui veut dire que les gars qui ne veulent pas ce lancé dans un chanpionnat trop relevé( en budget de déplacement et pour etre sur de faire + de 2 course dans la saison pas de qualif) reste en departemental mais attention là aussi il y a 3 chanpionnat different pour la mème catégorie par ex pour le solo c il y a debutant, espoir puis notoriètè (les therme ne plus celas mais je connai pas les nouveau). les courses departementales ce déroule sur une journée avec 1 essais 2 manches et une final qui regroupe les 15 premier notorieté 125 et 250,et la mème choses pour les autres variantes. les petit probleme des ce type format de course c est qu on rentrai tard le dimanche
balette
je viens de voir une video ou le pressident de la FFM veux mettre les epreuves d'elite que sur une seul journee !
le dimanche !
alors en UFOLEP Rhone Alpes , arrete vos courses sur deux jours et faite pas chier !!
107 man
salut à tous
la course de bellegarde 01 à lieu quand? dry.gif
juju#16#
[quote name='107 man' date='31 Aug 10 à 18:27 ' post='351950']
salut à tous
la course de bellegarde 01 à lieu quand? dry.gif
[/quote

c est ce week end Bellegarde
Redwing69
Bonjour,

donc la course de Bellegarde se déroule seulement sur 1 jours ?
antho01
Le samedi c'est les 85 et dimanche les autres.
A dimanche sous le soleil. rolleyes.gif
antho01
Il semblerait qu' il restes des places. (comme chaques annéée ou les premieres courses du championnat sont pleines et ensuite sur la fin de saison, le plateau et remplis au 3/4)
Donc ceux qui ce plaignent qu'ils ne sont pas pris sur les courses, voila une occasion de rouler ...
vincektm
perso ça me fais bien rire de savoir qu'il restait de la place pour cette course dommage pour le club mais au moin tout le monde voit l'interet de s'inscrire a toute les courses debut de saison et d'avoir fais le tri bien fais pour leur geule les années precedentes toute les courses étais remplies en envoyant a chaque président !!!
bien d'accord avec toi balette !! mais tu sais bien que l'ufolep a un gros niveau maintenant dans notre région la preuve pas la moitier c'est qualifié au stf et meme pas fini sur le podium!!!! bien la peine de ce monter le cerveau non,??!!
sinon autre chose antho pour ta joli petite phrase "pour ceux qui ce plaingne....." c'est pas deux jours avant qu'il faut prevenir les pilotes donc reflechis avant de sortir des paroles comme celle là!!!
sur ce finissez bien votre saison
ang
Et surtout pour une course qui devait être fin juin....
Les présidents de club n'ont pas été prévenu de ce report... Enfin les Siméone, car j'oubliai que mon père aurait dû faire directeur de course en juin (c'était pour cela que l'Ain refusait la course au début) et ma mère au pointage... et certains pilotes de l'ASM 42 devait faire la course à la base donc s'ils avaient été prévenu ils auraient pu compléter les grilles ce weekend !!! mais il vaut mieux éviter que nos pilotes ne viennent et laisser des places libres... tellement logique !!!

Et antho01, ça veut bien dire que la nouveauté qui est de s'inscrire en début de saison ne change absolument RIEN au problème... ça sert juste à évincer ceux que certaines personnes ne veulent pas...
KXchris
Bon bah...encore un truc qui me depasse.il reste de la place depuis quand?Parce que les engagements de debut d'année étaient bien pour remplir les categories?non?comprends decidement pas le lyonnais!
ang
Citation (KXchris @ 8 Sep 10 à 19:58 ) *
Bon bah...encore un truc qui me depasse.il reste de la place depuis quand?Parce que les engagements de debut d'année étaient bien pour remplir les categories?non?comprends decidement pas le lyonnais!



Alors si j'ai bien compris (car cette année je n'ai pas bcp suivi) la course de Bellegarde qui était prévu en juin a été reporté au week dernier (donc pas d'engagement en début d'année) mais je ne sais pas qui a été prévenu de ce changement de date car certains pilotes de notre club voulait y aller en juin mais ils ont pas dû être prévenu pour Septembre donc il reste forcément des places !!!
enfin il n'y a pas grand chose à comprendre !!!!
KXchris
Si,je me souviens bien m'y etre inscrit aussi à celle là!!!et qu'elle soit reporté ou pas,ils devaient bien avoir leurs plateaux puisqu'encore une de refuser.Donc en Juin ou Septembre ce sont les meme engagés qui devaient la courir!Et pour les inscriptions spontanées de Juin,elles ont forcement été mise au courant du report (enfin,j'imagine!!!).
Sacré bordel quand meme le lyonnais cette année!!!
CroC
Citation (KXchris @ 9 Sep 10 à 09:52 ) *
Sacré bordel quand meme le lyonnais cette année!!!

rolleyes.gif rolleyes.gif

Citation (yam#2 @ 21 May 10 à 15:12 ) *
pour information mon pere et tout le monde vers chez nous a autre chose a penser donc votre colere passer la ailleur ou sur d'autre personne sa fait 5 ans que je fait l'ufolep et il y a tjr eu des personne comme vous qui etait jamais d'accord avec l'organisation je vous l'est deja dit si vraiment sa ne vous plait pas aller ailleur !!!!!!!
KXchris
Ca c'est d'la réplique(merci de la faire remonter),y'a du débat je vois!!!et puis y'a pas de colère sur personne,juste des interrogations(toujours les meme jusqu'en fin de saison!),c'est interdit?
ang
Citation (KXchris @ 9 Sep 10 à 09:52 ) *
Si,je me souviens bien m'y etre inscrit aussi à celle là!!!et qu'elle soit reporté ou pas,ils devaient bien avoir leurs plateaux puisqu'encore une de refuser.Donc en Juin ou Septembre ce sont les meme engagés qui devaient la courir!Et pour les inscriptions spontanées de Juin,elles ont forcement été mise au courant du report (enfin,j'imagine!!!).
Sacré bordel quand meme le lyonnais cette année!!!



Si tu étais inscrit en juin, tu as été prévenu du report ??? car j'en ai jms entendu parler mais vu qu'on était sur aucune course cette année... enfin entre fin juin et début septembre il n'y a peut être pas eu bcp de course ?!!
KXchris
Si tu étais inscrit en juin, tu as été prévenu du report ??? car j'en ai jms entendu parler mais vu qu'on était sur aucune course cette année... enfin entre fin juin et début septembre il n'y a peut être pas eu bcp de course ?!!
[/quote]

oui tout à fait au courant du report par les amis!mais je n'étais pas inscrit puisque refusé aussi en début de saison!!!et comme j'avais laissé tombé complet,je ne m'en souvenais pas forcement.Et bien sure j'avais décider depuis ,de ne pas envoyer d'inscription spontanée à celle ou j'ai été refusé(10),normal! IMSTP6.gif
107 man
inscrivez vous à la finale du championnat ufolep à bellegarde sur valserine le 17 octobre 2010.
organisé par le moto club de chaumont.
inscription sur engagé- sport.com
bonne chance
javz
Je sais pas si il y aura du monde le 17 octobre
personne est au courant de cette course
A Belleville on a casé pour le 17 octobre notre journée porte ouverte / essais moto (et on s'est bien emmerdé pour trouver la date) de toute façon vu comme s'était bien l'année dernière; les gars du club ça m'étonnerai qu'ils aillent à Bellegarde.
GAN69
dsl moi c'est a belleville que ça se passe c'est une bonne idée qu'ils ont eu de faire ce week end...
vincektm
putain merde javz tu fais chier de choisir cette date je suis a la journée de mon club de ligue!!! tampis une autre fois certainement dans lhiver a plus
Redwing69
Salut à tous !

Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles du pilote tombé à la 3eme manche des Solo B à Tarare ?
javz
Citation (vincektm @ 29 Sep 10 à 17:03 ) *
putain merde javz tu fais chier de choisir cette date je suis a la journée de mon club de ligue!!! tampis une autre fois certainement dans lhiver a plus

désolé Vincent mais pour la date s'était pas facile
au début c'était le 3 octobre, mais il y avait la montée à Lamure et Merry qui s'est déplacée
on a pensé au 10, mais c'est l'ouverture de la chasse au lièvre = donc pas possible
donc on s'est rabattu sur le 17, on a tout préparé avec les concessionnaires mais au final il ya quand même un Ufolep à Bellegarde et la Voulte en dauphiné savoie qui s'est déplacé le même jour.
Tant pis...
vincektm
pas grave je t'en veux grave mais tampiss!!!! non sans rire je passerai cette hiver l'histoire de ce degourdire un peu les bras!!! a plus
107 man
salut à tous . présent à la course de bellegarde début septembre.
le nouveau délégué ufolep à annoncé que nos amis les transpondeurs seront présent sur toutes les courses. bonjour le porte monnaie
ang
Citation (107 man @ 5 Oct 10 à 22:00 ) *
salut à tous . présent à la course de bellegarde début septembre.
le nouveau délégué ufolep à annoncé que nos amis les transpondeurs seront présent sur toutes les courses. bonjour le porte monnaie



aie.... mais c'était prévisible.... vive le bénévolat !!!
balette
la FFM a annoncer que le championnat Elite se passera sur une journee au lieu de deux , alors prenez exemple messieurs qui dirigent le championnat UFOLEP !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.