mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FORT MAHON
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
jupromo
rudyyyyyyyyyyyy
bravo ya que ça a dire !!!!
jojobmx
classement complet ???
benji12
Heu demeester devant vergriete et limbourg ...

pr info y a eu bcp de casses (surtout o début) avec par ex. moussé (surchauffe), potisek (boite), duflou (embrayage), hauquier, marty
voilà @+
ch'tios
salut ou on peut trouver les resultats complets merci d'avance
ade
alors les forumeurs vos result?!!
moi 85
bravo à rudy wink.gif
sur ce site la on va avoir les résultats !
ch'tios
ade tu as fait combien de tours stp
folmx
a ba moi j'ai poussé comem d'hab!!! sad.gif sad.gif sad.gif
RM250
D'apres ce que j'ai pu lire, demester et vergriete auraient du etre déclassé.
Couper le circuit c'est pas tres sport. dry.gif
jp59500
ben moi je dis pas BRAVO à Demeester, Vergriete et Hauquier ( il a abandonné donc....) ils ont triché en coupant avant la chicane du pointage!! là où MOUSSE, DUFLOU et MARTY ont foutu leurs motos en l'air à cause du bouchon!!

j'aime bien RUDY, il roule bien mais là c'est se foutre de la gueule du monde!!!! D'ailleurs, on a bien vu les écarts dans les 2èmes et 3èmes tours entre ces trois pilotes et le reste des concurrents!! NUL
sauvaginier
comment tu connais ta position ADE??? moi je cherche depuis hier
et les premiers sont is vraiment declasses??ca me ferait plaisir
bub
course de sable va bientot rimer avec triche si ca continue!!!!
mad.gif
bravo a ceux qui ont rouler"propre" dans les deux sens du terme...
blonde69
mad.gif JE M'ADRESSE A RM250,JP59500,SAUVAGINIER,BUB, je voit que vous dites du mal sur les premier pilotes mai vs voyer vs serait des premiers comme eux je pense que vs ferais pareil pour couper la chicane car il y avait un gros bouchon donc je pense que vs vs embeterez pas avec les autres pour perde du tem. mad.gif
jp59500
TOUS LES TOPS PILOTES n'ont pas coupé !! D'ailleurs, MARTY, MOUSSE, DUFLOU qui EUX avaient pris le bouchon ont chauffé la moto et ont abandonné

Pour ma part, je n'ai jamais coupé en course!! que ce soit à fort mahon ou au touquet! ( pourtant j'aurais pu). ça sert à quoi de tricher? Perso, je roule pas pour gagner mais pour progresser. C'est un challenge perso!


ALORS CHERE BLONDE69) TROP BIEN LE PSEUDO MDR, on a pas de conseils de recevoir de ta part!

Bonne soirée et @pluche

JP59500
bub
QUOTE (blonde69 @ 11 Oct 2004, 16:56)
mad.gif JE M'ADRESSE A RM250,JP59500,SAUVAGINIER,BUB, je voit que vous dites du mal sur les premier pilotes mai vs voyer vs serait des premiers comme eux je pense que vs ferais pareil pour couper la chicane car il y avait un gros bouchon donc je pense que vs vs embeterez pas avec les autres pour perde du tem. mad.gif

il y a toujours une bonne raison au team de couper une partie du terrain
c'est marrant qd meme!!!!
moi dans mon jardin seul je suis aussi premier
ou est l'interet de faire un parcour ou un circuit alors ?
faut pas deconner qd meme
premier dernier il y a des regles point
il faut respecter le reglement
ch'tios
ou on peut trouver les resultats ca m'enerve de pas savoir combien j'ai fini
sauvaginier
QUOTE
JE M'ADRESSE A RM250,JP59500,SAUVAGINIER,BUB, je voit que vous dites du mal sur les premier pilotes mai vs voyer vs serait des premiers comme eux je pense que vs ferais pareil pour couper la chicane car il y avait un gros bouchon donc je pense que vs vs embeterez pas avec les autres pour perde du tem.


t'en as d'autres des comme ca?? tu comprends pas que quand on s'inscrit a une course on lit le reglement et on s'engage a respecter les regles (dont le circuit)??
les bouchons c'est les deux premiers tours, apres il reste deux heures quarante pour faire la différence dans le pire des cas...

Moi je tire mon chapeau a JCM entre autres qui a au moins gagné la palme du fair play hier...

Et quant a Demeester, pfff il a beau rouler vite, ca fait des années qu'il détruit l'image des courses a petit feu avec son comportement., ca fait des années qu'il fait des coups vicieux... Hier j'ai encore entendu une personne qui a dit : "demeester a triché?? encore??"...c'est bon pour 'image de nos courses ca hein! dry.gif
RM250
QUOTE (blonde69 @ 11 Oct 2004, 16:56)
mad.gif JE M'ADRESSE A RM250,JP59500,SAUVAGINIER,BUB, je voit que vous dites du mal sur les premier pilotes mai vs voyer vs serait des premiers comme eux je pense que vs ferais pareil pour couper la chicane car il y avait un gros bouchon donc je pense que vs vs embeterez pas avec les autres pour perde du tem. mad.gif

T'aurais pas un soucis toi des fois???? laugh.gif

Heu tiens moi pour les prochaines courses, j'vais faire que la ligne droite de l'arrivé, et je vais recommencer jusqu'a voir le damier.

Et si le directeur de course me disqualifie j'irais lui casser la gueule, car je fais ce que je veux.

pffff mais on aura tout entendu, y'en a qui me désole quand meme. wink.gif
folmx
hé vous en avez pas mar de dire d conneri!!
qui la vraimen vu qu'ils on coupé??
moi j'ai coupé au pointage mé se son els commisaires qui nous faisez couper alors je ne v pas leur dire
"non je ne coupe pas j'ai envi d'aller m'ensabler et de foutre ma moto en l'air j'ai payé 1000bal pr faire une course de sable alors il ne fau surtou pa que je coup!!"

vraiment n'importe quoi les mecs!!!!

c se que l'on appel de la jalousi!!!!!!!!!!!! mad.gif
JP.59
ouéééé génial j'ai fini 458 ieme !!! biggrin.gif biggrin.gif

ah ben comment j'ai fait ?? j'ai meme po rouler hier lol !!!

merci adé mais c'était en 2003..... laugh.gif

smile.gif

ah bah c'est pour ça la fol qui t'ont pas donné ton chèque de 1 er féminine lol, t'as eu une coupe pour faire bien sur le podium et voila !! biggrin.gif

smile.gif
RM250
QUOTE (folmx @ 11 Oct 2004, 18:25)
c se que l'on appel de la jalousi!!!!!!!!!!!! mad.gif

Jalou de quoi?
mickeymouse
Salut a tous! Moi g fait 77 pour ma Premiere participation et peut etre troisieme 125 mais ça c pas sure.allez a+ et bravo a Rudy il le mérite. smile.gif
kmi59
pour répondre
moi je di ke si je seré ds un bouchon j'essayeré de coupé meme si chui déclassé
le principale c de roulé pas de resté 1 h ds un bouchon
JP.59
ceux qui ont déja resté bloquer dans may village au touquet seront d'accord avec toi !!

mon record : plus d'1h30 dry.gif ....

enfin là c'est fort-mahon c'est qd meme moins pire.....

au prix que ça coute, on a envie de rouler n'est ce pas ?.. unsure.gif

smile.gif
ch'tios
mickeymouse tu as fait 77 en faisant combien de tours stp
sauvaginier
KMI : Les bouchons c'etait pas une heure, c'etait entre trois et cinq minutes MAXI!! on est pas au Touquet, c'etait juste un petit probleme de pointage et ce pour les premieres vngt minutes

FolMX : oui je les ai vu clairement couper. Au second tour, vincent Thiollier a carrment explosé la banderolle et le tas de sable pour couper, j'etais en train d'avancere et un gars debarqué de nulle part a voulu me bloquer pour le faire passer, ca m'a mis hors de moi et j'ai mis un coup de gaz pour passer..., les dix gars bloqués derriere moi ont du s'ecraser...j'appelle pas ca une course moi si certains ont des passe droit comme ca...

je suis pas un "mauvais gars" mais ca me fait un peu peter un cable ce genre de chose...tu etais pas a Mayvillage ya deux ans en train de galérer et de voir demeester se pointer et foutre des coups de pieds a tout le monde mad.gif pousser les motos par terre...moi ca m'est arrivé, j'etais crevé, a bout et ca m'a vraiment tué moralement...heureusement, l'injustice a été denoncée sur France 3 le soir meme...
Bref je veux pas refaire le monde ou les courses de sable mais ca me désole et m'insupporte un peu...on est tous egaux sad.gif
l'ensablé
slt ben je fais fait 49 ch'tios en faisant 17 tours je suis un pe degs car a 2 tour de la fin on ma conté 35 et g du rentré o stand car mon nouveau gant m'a arraché la peau et pour finir la course g du changé de gant et me mettre une bande.
Pour ce qui est des critique a propos des coupe de circuit mentionés ci dessus ben je dit plus rien maintenant c chacun ce démerde com i pe et pas vu pas pris!!!!!! de toute facon les premiers sont la pour un résultat donc i se démerde com i peuvent. C vrai ke c pas normal de coupé mais pour ia des enjeux , par c ontre ce ke j'admé pas c de disqualifié un amateur car il a coupé et de ne pas disqualifier un pro pour moi il doit avoir équité pour tt le monde .
bub
QUOTE (folmx @ 11 Oct 2004, 18:25)


vraiment n'importe quoi les mecs!!!!

c se que l'on appel de la jalousi!!!!!!!!!!!! mad.gif

bien d'accord avec anthony
jalousie de quoi la folle ?
de ne pas pouvoir changer les regles en course ?(c'est un peu ce quil fait qd meme non ?)
pas du tout
je prefere ma reputation de bon dernier a la sienne qui est souvent associer au mot "triche"
je vais peut etre m'inscrire en promo l'année prochaine...
bon le terrain de wingles est cool mais je sais pas faire la table donc je coupe
merville cool aussi mais les woops pas top pour moi donc je coupe
et je gagne....
tu trouves ca toujours normal la folle ?
je ne pense pas pourtant c'est la meme chose
bref
mickeymouse
J'ai fait 16 tours a la limite des 17.J'espere ke ça va t'aider.a+ tongue.gif
jp59500
quand je lis les propos de chtios ça me fait rigoler: PAS VU PAS PRIS!!

t'es champion du monde pour dire ça??? Pour moi, couper c pas du sport. ça me rappelle un pote qui avait courru le marathon de paris et qui avait triché en coupant. il avait gagné 5km! à la fin, il vient te voir en disant: putain je suis content j'ai fini 1258ème ! ben C nul, tu cours pour toi et pour dépasser tes limites .... Mais bon quand on voit l'attitude de certains mecs que j'appelle "champion du coin de sa rue'", des réactions comme ça ne me surprennent plus.......

DOMMAGE POUR L'EQUITE DU SPORT ET SURTOUT POUR L'IMAGE DE NOTRE SPORT

pfeu....

@pluche

JP
l'ensablé
déja JP59 c pas ch'tios qui a dit mé c l'ensablé ce que je ve dire c vrai ke c nul d e couper o ds les premiers tour je me fait chier a prendre la partie des quads défoncé et a coté de ca ia t-t le monde qui te dépose a fond de trois ou 4 qui passe derrière les banderoles meme les bon le font ds l'histoire c ki le con??????? c celui qui le fait pas. de tte facon le circuit est trop gd pour pouvoir tt controler je c ke c nul de faire ca mais si tu le fé pas t con car les 3/4 le font !!!!!!!! passert derriere les banderole c vrai ke c pas clean mais c pas couper et en ce qui concerne le pointage si les commissaire te disent de couper tu coupe tu va pas risquer de niquer ton embrayage si on te dit oui f etre c on !!!!!!!! pi claquer 1000 balles ds le vent
ch'tios
deja ces pas mes propos jp59500 et deuxiemement je m'en fous de ceux qui coupe car si je gagner une course en coupant une partie du circuit je serai pas fier et ca n'aurai pas le sentiment d'une vraix victoire ces a dire le tours en entier y compris ces difficulter aller salut et lis bien les post avant d'indiquer le non d'une persone!!
jp59500
pardon chtios! j'ai mal lu :-) ;-)

l'ensablé, va faire tes patés de sable et fais nous plus chier

Désolé pour les autres de ces propos mais ya des claques qui se perdent!
jupromo
c clair la folle t'as raison ceux qui ne sont pas content, ben faut qu'ilsq coupent aussi!! imaginezvous rudy il arrive au bouchon et voit demeester qui passe a coté... il va rester a attendre comme un con ?
il suffit d'aménager un couloir pour les meilleurs,pour éviter de se prendre les poireaux !!
Qunat a ceux qui sont soit disant sportifs, je suis surs qu'ils coupent autant que les autres !!!
enfin bref, laissons les commissaires voir le problème !!par contre l'ensablé a raison c tout lmonde pareil !!!
félicitations d'ailleurs fred !!!
folmx
a est bien donc tou les paticipant on triché alors!!!!!
c cool voila une bonne new!!

vou n'allez pas me faire croire que vous avez tjrs suivie la 1er piste tracé!!
ne venez pas me dire que vous n'avez pas coupé quan ils ni avez plus de banderoles et que les commisaires se poussez é que vous n'avez pas suivi le rest de la piste qui été coupé!!!!

quand les commissaires on décalé les banderoles vous avez bien passé sur la partie plate??,
oui é bien donc vous avez triché se né pa la piste tracet sur le plan??!!
ahahaha bande de tricheur!!!!!!!!!
tou les crossman son d tricheur!!! wouaaaaaaaaaaa
vive le sable!!!!!!!!!! tongue.gif

je suis une tricheuse et en+ une tricheuse quipousssse !!!!!!!!!!! rolleyes.gif


pr répondre a votre question!! "jalou!!!!
jalou de ne pa etre a la place des 1er jalou pe etr de ne jamais etre monté sur un podium et de ne pas avr le succés qu'ils on!!!

allé gros gaz a vous les tricheurs!!!!!!!!!!! laugh.gif
jp59500
pas mal l'idée du couloir pour les TOP GUNS! on fait comment pour les reconnaitre??? le 418 finit dans les 15 je crois hier?

quand je vois vos attitudes et vos paroles, je comprends pourquoi le MX va mal!!!

ON TRICHE § BEN CHE PAS GRAFFE ON FAIT COMME TOUT LE MONDE.

C LAMENTABLE

JP
l'ensablé
merci jupromo ta raison jupromo je vois mal rudy attendre ke le bouchon se resorbe pour passer ce ke je ve dire c ia couper et couper c pas moi ki va tourner otour de la cabine de pointage lol je suis passer 2 fois ds le bouchon o pointage jp 59 je te dit pas l'embrayage a meurflé si les commissaires m'aurai dit de coupé ou de détourné la piste c omme ca été le cas par la suite je l'aurai fait d e suite !!! pis aprés JP 59 tu va pas me dire ke q'entre quend et fort mahon t passé sur tte la piste entre les banderoles car i en vait meme plus a certain endroit aprés 2 tours dans la portion emprunté par les quad la veille les banderoles i en avait plus des masses en + c meme pas coupé c longé et tt le monde le faisait si tu le fait t un blaireau
jp59500
HEY L'ENSABLE MODERES TES PROPOS. JE T'AGRESSE PAS OK DONC TU EN FAIS DE MEME AVEC MOI ET TU M'INSULTES PAS DE BLAIREAU OK?

Bonne soirée et fais gaffe que je te roules pas dessus à loon! ph34r.gif
benji12
Bon arrêttez tous de raler ... il faisait beau (alors qu'il devait pleuvoir) et pour une fois le départ n'a pas été volé!

Après que les top ont coupé des chicanes c'est déjà arrivé et ça arrivera encore (o touquet y a un an ou 2 on en croisait même sur la grand route du touquet tongue.gif )
l'ensablé
t'inquiete j'emplois pas le terme "blaireau" pour t'insulter ou koi que ce soit mais pour te faire réagir sur ce qui se passe depuis pas mal d'année . tu c avant je penser com toi sur ce sujet mais tu pe rien faire a part disqualifié tt le monde . je pense pas ke t'été la a may village i a 2 ans tu c qd tu vois ce ki c passé et ce ki a été fé ben tu vois les choses différemmment . si c pour faire une course et claqué de la tune pour faire 2 tours et crammé l'embrayage ds le premier bouchon pour pas etre un tricheur je reste chez toi ou je vais a loon
RM250
QUOTE (folmx @ 11 Oct 2004, 21:00)
a est bien donc tou les paticipant on triché alors!!!!!
c cool voila une bonne new!!

vou n'allez pas me faire croire que vous avez tjrs suivie la 1er piste tracé!!
ne venez pas me dire que vous n'avez pas coupé quan ils ni avez plus de banderoles et que les commisaires se poussez é que vous n'avez pas suivi le rest de la piste qui été coupé!!!!

quand les commissaires on décalé les banderoles vous avez bien passé sur la partie plate??,
oui é bien donc vous avez triché se né pa la piste tracet sur le plan??!!
ahahaha bande de tricheur!!!!!!!!!
tou les crossman son d tricheur!!! wouaaaaaaaaaaa
vive le sable!!!!!!!!!! tongue.gif

je suis une tricheuse et en+ une tricheuse quipousssse !!!!!!!!!!! rolleyes.gif


pr répondre a votre question!! "jalou!!!!
jalou de ne pa etre a la place des 1er jalou pe etr de ne jamais etre monté sur un podium et de ne pas avr le succés qu'ils on!!!

allé gros gaz a vous les tricheurs!!!!!!!!!!! laugh.gif

Je ne releverais pas mais, on voit le niveau.
bub
QUOTE (RM250 @ 11 Oct 2004, 21:38)

Je ne releverais pas mais, on voit le niveau.

pareil anthony...
plus je lis des posts sur les courses de sable plus je trouve le monde des crosseux petit une fois qu'ils se retrouvent sur le sable
desolé
vive l'enduro
sauvaginier
et des gens comme moi qui essaient de se donner bonne image sortent tête basse....c'est vrai que c'est pitoyable ce qu'on peut parfois faire (et lire ici)...

D'un autre coté il ne faut pas fair l'amalgame et pretendre qu eles "sableux" sont tous des pourris, ce sont des courses ou on laisse une grande liberté aux pilotes d'ou les exces (sur un MX balisé on peut pas couper)

QUOTE
pr répondre a votre question!! "jalou!!!!
jalou de ne pa etre a la place des 1er jalou pe etr de ne jamais etre monté sur un podium et de ne pas avr le succés qu'ils on!!!


>> ca ca fait partie des choses que je qualifie plus haut de "pitoyable"...c'est du n'importe quoi dry.gif je suis nul dans le sable et fier de l'etreeeee laugh.gif
jupromo
ya une solution simple !!
on élimine tous les poireaux pour les courses de sable !!!
on laisse les bons s'expliquer entre eux, comme ça pas de bouchons, pas de tricheries, pas de jaloux, et fini le mythe du touquet !!
en plus le terrain sera mons defoncé et les bons seront encore meilleurs pke ça sra pas troué !
disons 200 pilotes a vous messieurs de vous qualifier dans les 200
pour mon cas ça me dégoute que desgars comme demeester aient tous les droits !!
je parle des coups de pieds... ou des !!!!! de chez yam qui viennent l'aider...
c pour ça que je regarde au lieu dmefaire chier a niquer ma moto dans un bouchon !! voila de tte façon çame ferait chier de claquer 1000 balles en sachant que gpa le niveau, donc aucune chance de passer sans bouchon....
folmx
de tout facon vous discutez tous dans le vent!!
les courses de sable on tjrs été source de tricheri se n'é pa le but pr du motocross mé de tout facon personen n'a jamais pu en empecher!!
nous blero et blerote nous faison que suivre les traces des 1er!!!!
mm sur les terrains de terre il y a de la triche comme dans tous les sports é on ne pourras jamais rien i faire!!!!

é se n'é pa parce qu'ils on coupé un virage qu'ils son plu nul que les autres mm si nous on couperé la moitié du terrain on n'arriveré mm pa a etre devant eux!!
le principal pr moi é de me faire plaisir et c se que j'ai fé ce week!! tongue.gif

prq vous vous embétez avc les 1er si ils veulent tricher qu'ils triche de tout facon votre place ne sera pa en jeu je pense!!!?? seul leur conscience sera en jeu!!! (moi la mienne é nickel!!lol)!!!

allez tous a loon ce week pr un réglemen de compte sans tricherie!!!! tongue.gif tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jupromo
mdr la folle <<< la bonne parole !!!!
bien joué miss, mais moi j'irais sur uyn bon terrain de terre bien sec comme ce week end, c le pied !!! mais c tro sec....
sauvaginier
folMX c'est vrai que c'est bon pour l'image d'une course de savoir que les principaux intervenants (ceux qui passent a la télé, ceux odnt tout le monde parle) ne sont que de simples primates tricheurs avides de victoire quel que soit le moyen utilisé... Si Zidane explosait tous les adversaires a coup de crampons, tant que la France gagne, tu crois que ce serait bon pour l'image du sport???
au dela du classement on te parle d'injustice... C'est pas parce qu'un gars chez Auchan va taxer 600 euros et que toi t'as qu'une baguette qu'il a le droit de passer devant toi a la caisse...La c'est pareil...
et excusez les comparaisons foireuses rolleyes.gif
l'ensablé
entièrement d'accord avec toi folmx de tte facon les organisateur peuvent pas maitriser conc ce sera tjs la polémique
et encore desolé jp59500 si tu pense ke je t agresser alors ke ct pas le cas sans rancune j'espère
jp59500
pour info mon cher ensablé

j'étais dans les bouchons de may village ya 2ans!!!!!

allez bonne journée quand même! :-)


@pluche

JP
ch'tios
salut a tous moi je cherche tout simplement les resultats complet car j'en ai marre de ne pas savoir ma place donc si quelqu'un a des infos ca serai cool
ch'tios
salut pour ceux qui l'on pas encore vue les resultats sur sur le site de l'organisation voila a plus http://info@rond-europ.com/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.