mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : hva qu'en penser?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gogo71
j'aimerais avoir votre avis sur cette marque et surtout sur la 125?
gust
c est une tres bonne moto fiable et competante...
j en ai eu 2 et c est trop class biggrin.gif

t en cherche une?
va

t es du 71? moi je suis d autun
mxmathieu
Perso je ne juge pas HVA car je ne connait pas assez, par contre je te dis juste que si tu possèdes des revendeurs pièces et accessoires près de chez toi ça va mais sinon bonjours la galère pour en trouver. dry.gif
Penses aussi que si un jour tu veux la revendre tu auras plus de mal à le faire qu'avec une japonnaise. sad.gif

Ceci dit c'est certainement une bonne machine, la preuve avec steven frossard en junior et en élite. wink.gif

A+mat.
chimelrider
C'est de moins en moins vrai.

HVA est au fond du trou depuis quelques années mais il semblerait qu'ils sortent la tête de l'eau depuis peu. La preuve : il s'impliquent à nouveau dans le motocross.
C'est pour l'instant de super moto d'enduro et bientôt en cross...enfin j'espère, ça fait toujours une marque de plus
tifab
moi HVA avant de venir sur le forum j'en avait vu qu'en tronconeuse.... laugh.gif
pascaloup
en fait je n'ai jamais trop aimer la marque ainsi que le look de la moto mais bon si on m'en donnait une (sponsor), je roulerai avec lol biggrin.gif

Mais je prefere quand même HVA que gas gas ou encore husaberg... Lamson avait la classe quand il roulait avec! wink.gif
gust
essayez en une et vous verrez la difference entre une hva et une ktm ou yam ou honda ou.... et vous serez surement surpris... wink.gif

moi c est mon avis et vous pouvez vous dire que je fais de la bonne pub parceque j en vends une et bein c est pas le cas.
je vend mon husky pour une autre husky.

Pour ceux qui se dise que c est de la moto d enduro. vous avez pas tort mais pas totalement raison non plus.
Avec mon 125 j ai un usage double et ca craque autant qu une autre cross (suffit de mettre le silencieux husky cross)

A méditer
nicolas#16
mon père a eu une husqvarna enduro et ça allait bien
vdub199
QUOTE
Penses aussi que si un jour tu veux la revendre tu auras plus de mal à le faire qu'avec une japonnaise. 


non mais a mon avi il parle d'une enduro dc ça n'a rien a voir...
jujuahva73
Husky!!! c hyper fiable, jamais eu de soucis avec la mienne( 300 wr 2011) le moteur est rageur, aucun trou de puissance dans tout les régimes!!
un vrai plaisir!
Fmx51
Les modos, appelez maitre Nadjar !!! Je crois qu'il y a une tentative de record du monde de déterrage de topic là !!! laugh.gif laugh.gif
thomas83
La période noire d'HVA a été la multitude de changement de proprio les 6 dernières années avant le rachats par BMW en 2007 qui a considérablement relancé HVA.
J'ai connu HVA sur la WR en 1995, à cette époque que ce soit les WR ou les CR elles faisaient rêver. Tu posais une HVA CR à coté de n'importe quelles japonaises elle faisait tourner les têtes et faisait rêver et quand tu avais un 610 TC ou TE alors là c'était comme voir la vièrge.
Aujourd'hui les cross HVA sont beaucoup moins exclusifs, l'image d'HVA a ét éaffaiblie par cette dernière décénie ce qui n'enlève en rien l'éfficacité de ces machines.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.