mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Endurance de Chablis
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
Le vengeur masqué
Ne soyez pas agressif les gars… wink.gif

C’est pourtant si simple à résoudre….si cette épreuve compte pour le Championnat de Bourgogne, il est tout à fait normal de suivre le règlement de ce Championnat.
Sinon, il faut inscrire la course en épreuve national comptant pour rien…et là le club peux procéder comme il veut.
Mais pour ce championnat, inscription « close » 20 jours avant l’épreuve….donc à partir de là tu complètes avec tout le monde…extérieurs, licences journées…etc…et tant pis pour les retardataires locaux.
Les confirmations d’engagements envoyés aux pilotes ne se font qu’une semaine avant environ, alors je ne vois vraiment pas où est le problème !

Sinon pourquoi pas envoyer un engagement tout de suite pour avoir le numéro 1 pour l’année prochaine ?!.

ph34r.gif
chimelrider
le problème, c'est que même bien avant les 20 jours précédents la course, ils avaient déjà complèter avec des extérieurs, et des pilotes courant le championnat se sont fait avoir alors qu'ils étaient largement dans les temps.

Maintenant, je crois pas que ce soit super de ressasser ça indéfiniment. On verra l'an prochain comment ça se déroulera
Ikoné
Tresss et bub, on compte sur votre présence en tant que pilote ou spectateur, l'année prochaine pour l'endurance de Chablis. wink.gif
bub
QUOTE (Ikoné @ Nov 19 2004, 10:22 )
Tresss et bub, on compte sur votre présence en tant que pilote ou spectateur, l'année prochaine pour l'endurance de Chablis.  wink.gif

moi ce que je remarque c'est qd fdr etait sans co pilote personne n'a penser a moi!!!!
comme quoi ma (mauvaise)reputation a depassée la limite de nos regions biggrin.gif
je voudrais bien voir une photo de la fameuse descente que old trouve dangereuse
si quelqu'un a une photo ...merci
pour l'année prochaine j'aimerais bien venir mais avant j'aimerais bien faire un enduro dans le coin pour comparer mon niveau comme je roule tjrs seul ...
mais si il faut un dernier au classement et un premier la tete dans la boue...j'y serais wink.gif
tu le fais avec moi tresss........
merci ikone
wink.gif
gust
QUOTE (bub @ Nov 19 2004, 10:42 )
QUOTE (Ikoné @ Nov 19 2004, 10:22 )
Tresss et bub, on compte sur votre présence en tant que pilote ou spectateur, l'année prochaine pour l'endurance de Chablis.  wink.gif

moi ce que je remarque c'est qd fdr etait sans co pilote personne n'a penser a moi!!!!
comme quoi ma (mauvaise)reputation a depassée la limite de nos regions biggrin.gif
je voudrais bien voir une photo de la fameuse descente que old trouve dangereuse
si quelqu'un a une photo ...merci
pour l'année prochaine j'aimerais bien venir mais avant j'aimerais bien faire un enduro dans le coin pour comparer mon niveau comme je roule tjrs seul ...
mais si il faut un dernier au classement et un premier la tete dans la boue...j'y serais wink.gif
tu le fais avec moi tresss........
merci ikone
wink.gif

Tu voulais pas venir alors tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Et vu que Cacane c est fait refusé pas de bub plebiscité laugh.gif biggrin.gif
chimelrider
hé bub on la fera ensemble cette course. Comme ça on sera deux derniers et deux la tête la première dans la patouille wink.gif laugh.gif

ça me tenterais bien. JV prendre une licence FFM jpense et essayé de faire quelques course dans le genre. Gust ça te dis de faire quelques enduro ou/et endurance l'année prochaine with me?

ya besoin de casm pour es endurances ou c'est comme pour l'enduro, le permis suffit wink.gif
De toute façon, il faut que je le passe biggrin.gif
mxteam
Concurrence de dates ou coincidence, Chablis fait presque parler autant que Bercy... biggrin.gif
Sans vouloir clore le sujet, je crois que les différents avis et points de vue donnés ici, (même si c'est pas la majorité) pourront peut-être être pris en compte pour la suite!
Si un forum peut être utile, c'est dans ces cas là aussi! A condition que les échanges, les points de vue et les critiques soient constructifs pour qu'ils soient recevables... et pris en compte, autrement ça ne sert à rien!
Reste à voir ce qui en sera fait, mais là c'est pas de mon fait!!!
wink.gif
Ikoné
Exact JJ !!

Bon bub, à Chablis il s'agissait d'une endurance et non pas d'un enduro.
La descente en question posait problème car au tout début, il n'y avait plus beaucoup de terre mais des cailloux et des racines, et en plus c'était gras.

C'était un peu comme si il y avait du verglas.
chimelrider
en tout cas, vu les pelles que certains ont prises, ça devait glisser sérieux.

D'un autre côté, je pense que c'était plus dans la tête qu'autre chose parce que ceux qui ne touchaient po au frein avant et qui descendait en bloquant l'arrière pour tourner n'avaient aucun problèmes.

En plus si tu prenais la trace tout à gauche en haut, t'avais un virage tout en haut puis une descente toute droite jusqu'en bas.

Mais C vrai qu'il y avait quand même bien moyen de se ramasser gentilment laugh.gif laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (bub @ Nov 19 2004, 10:42 )
QUOTE (Ikoné @ Nov 19 2004, 10:22 )
Tresss et bub, on compte sur votre présence en tant que pilote ou spectateur, l'année prochaine pour l'endurance de Chablis.  wink.gif

moi ce que je remarque c'est qd fdr etait sans co pilote personne n'a penser a moi!!!!
comme quoi ma (mauvaise)reputation a depassée la limite de nos regions biggrin.gif
je voudrais bien voir une photo de la fameuse descente que old trouve dangereuse
si quelqu'un a une photo ...merci
pour l'année prochaine j'aimerais bien venir mais avant j'aimerais bien faire un enduro dans le coin pour comparer mon niveau comme je roule tjrs seul ...
mais si il faut un dernier au classement et un premier la tete dans la boue...j'y serais wink.gif
tu le fais avec moi tresss........
merci ikone
wink.gif

bon ça me laisse un an pour réfléchir lol blink.gif !!

ben oui pourquoi pas !!

allé bub en route (pour l année priochaine laugh.gif )


QUOTE

et vive chadou....enfin surtout sa femme


smile.gif
bilouyam
juste un dernier message pour benny..lol

T'est complètement attarder ou ta des problèmes avec tes neurones, en aucun cas il a été question de passer pour des stars..Ont te dit, et on te repète...............que sur le règlement c'est ecrit 20 jours avant. Et qu'en envoyant 1 mois a l'avance, mon frère et mika ont pas eu de place. Alors le problème est que le club a pas respecter ces engagements. Comme le dit intelligement le vengeur masqué, il avait loisir de combler après comme bon lui semblait, mais pas avant.


Sa m'embète de m'emporter pour des gens comme sa qui gueule pour gueuler sans comprendre. Alors d'accord que le niveau des pilotes n'a rien a voir, mais quand ont écrit un truc on s'y tien.....
Benny
C'est vous qui avez rien compris !

Le reglement dis : Si tu t'incrit moins de vingt jour avant la course, tu pourra pas courrir le championnat.
C'est tout, et non pas que jusqu'a vingt jour avant la course, les place sont reservé pour ce qui courent le chmpionnat.

Et puis de toute facon, fallez venir nous voir le jour de la course,
pour nous expliquer qu'on vous avez pris vos places.

Moi je me susi inscrit plusieur mois avant la course, quelque semaine apres le debut des incription, et j'ai eu une place.

A moi aussi sur mon championnat je me suis deja fait avoir comme vous,
mais j'ai rien dis, c'etait de ma faute, fallais s'y prendre avant.
TRESSS45
ça recommence... dry.gif
bilouyam
Je te parle de tout les bulletin d'engagement qui ont été envoyer. Sa ne concerne en aucun que le debut de saison. D'ailleur il a appeler le president de la ligue qui lui a donner entièrement raison mais il a rien pu faire....c une preuve qui devrai clore les débat me semble t'il.

De toute facoin on est pas la pour s'engueuler, maintenant ont a critiquer , il nous reste plus qu'a prevenir a l'avance sans s'occuper des consignes. Mais c dommage quand meme d'avoir pordu une place sur le podium pour sa
FDR
Beubeuf, je crois que tu devrais directement t'adresser au club organisateur, non ?

endurancechablis@wanadoo.fr
alpinestar
nul, nul et encore nul cette endurance tout le monde disait "venez c'est genial beau circuit etc...) Résultat j'arrive la bas, terrain non visible enfin tres peu, tres gros cailloux, ce qui est tres dangereux pour les pilotes... Mais soit disant que c'etait un terrain super ce que certains pilotes me confirma vu l'année passée, résultat après la course tout le monde déchanta...
C 'est clair quand un spectateur vient voir, on ne s'attends pas a des "engueulades au micro" SPEAKER=0
Endurance de fin d'année tres nulle
je pense qu'il faudra améliorer le tracé et ainsi le SPEAKER pour l'année prochaine
A bons entendeurs..... wink.gif dry.gif wink.gif
Ikoné
QUOTE ("alpinestar")
...j'arrive la bas, terrain non visible enfin tres peu,...

Question : Comment faire pour qu'un tracé de 15 km soit visible à 100% ?
Faire un tracé avec que de la prairie ? Pas possible ce serait trop monotone.
Même au Touquet le terrain n'est pas visible à 100%

Emprunter les sous-bois mais raser les arbres pour faire plaisir à quelques uns d'entre vous ? Pas possible, le proprio du terrain ne serait peut-être pas d'accord et puis c'est inimaginable

Alors comment faire ?

QUOTE ("alpinestar")
tres gros cailloux, ce qui est tres dangereux pour les pilotes...,...

Au Touquet, tu trouves pas qu'il y a trop de sable et que tu peux t'enfoncer dedans ??
Et oui, à Chablis il y a toujours eu des cailloux qui font le bonheur des amateurs de vin. Les terrains du Chablisiens ont toujours été comme ça et ce ne sont pas les organisateurs qui se sont amusés à en mettre un peu partout.
Le club doit exister depuis 1985 si ma mémoire est bonne et toutes les courses organisées (Enduro, Endurance) par Chablis Moto Verte se sont déroulées sur un terrain caillouteux.
Si il avait plu lors de cette endurance, ça aurait été autrement plus dur.

QUOTE ("alpinestar")
Mais soit disant que c'etait un terrain super ce que certains pilotes me confirma vu l'année passée, résultat après la course tout le monde déchanta...

Je ne crois pas !!!!
Certains pilotes n'ont pas du tout aimé le tracé d'autre ont adoré justement car il y avait une certaine variété dans le tracé : Une partie plaine et une partie sous-bois.

Un terrain sans cailloux et sans arbre, ça existe et ça s'appelle du supermotard.

QUOTE ("alpinestar")
C 'est clair quand un spectateur vient voir, on ne s'attends pas a des "engueulades au micro" SPEAKER=0

Je suis d'accord, le président du motoclub est très exigeant sur la sécurité, au point qu'il a été un peu saoulant.

alpinestar comment imagines tu une épreuve d'endurance qui soit réussie ????
Quel type de tracé ?? Quelle longueur ??
Ikoné
Pour ceux qui ont participé à l'endurance de Chablis, vous avez la possibilité de laisser un témoignagne à cette adresse : http://perso.wanadoo.fr/endurancechablis/t...ignages2004.htm

Même toi alpinestar, tu peux y laisser un message et expliquer ton mécontentement, ça permettra au club de s'améliorer.

Pour l'instant, je n'ai pas vu de témoignages de personnes déçues... ça va peut-être venir ??
Benny
Alors les ptits gars, qu'est ce que vous repondez ? biggrin.gif biggrin.gif
FDR
Je t'ai pas vu là bas Benny. Tu étais caché ou ??
Moi j'étais dans une camionette blanche avec une croix rouge laugh.gif Drole de sponsor, non ?? laugh.gif laugh.gif
Benny
Ben j'etait au milieu des stands, le long de la ligne droite, la ou il y avait des tonelles TM et KTM.

Et sinon, tu te remet bien? J'ai appris juste hier que tu t'etais fait mal !
chimelrider
QUOTE (FDR @ Nov 20 2004, 20:02 )
Je t'ai pas vu là bas Benny. Tu étais caché ou ??
Moi j'étais dans une camionette blanche avec une croix rouge laugh.gif Drole de sponsor, non ?? laugh.gif laugh.gif

ça va mieux o fait FDR????


Sinon, C vrai que l'endurance n'était pas très visible pour les spectateurs. Mais l'endurance, elle est faites plus pour les pilotes que pour les spectateurs étant donné que les entrées sont gratuites à la différence d'un cross.

après, c'est sûr qu'une pairie à flanc de coteau est plus visible surtout si t'es dans le bas. laugh.gif laugh.gif

En tout cas, ça avait pas l'air trop mal pour les pilotes. Certains ont dis que quelques virages étaient mal tracés mais que sinon, c'était bien donc....
Michel LACROIX
QUOTE (beubeuf racing @ Nov 17 2004, 10:59 )
non mais vous vous foutez de ma gueule ou quoi c cense etre un championnat y a une place a jouer a la fin j etais entierement dans le timing pour les inscriptions c inadmissible de ne pas garder de place pour les participants au championnat ce qui m enerve le plus c est qu apres plusieurs appel telephonique de mr parise( le president de ligue) le monsieur n a rien voulu savoir alors arretez de defendre n importe quoi tt le temps ca commence a me chauffer la
quand on arrive pas a se mettre a la place des gens on se tait et on l ouvre pas juste pour faire l interressant et le beau parleur

mon post n avait pas comme but de faire des polemiques mais juste dire que ce qu a fait le mc de chablis est honteux et que c pas moi qui vais leur faire de la pub

Devant les propos tenus et l’attitude négative, via ce forum Internet, de Christophe LEBOEUF pour sa non participation sur « les 5 heures de Chablis 2004 », il m’a semblé nécessaire de réagir.

« mais helas le president ne privilegi pas les pilotes qui font le championnat je trouve ca inadmissible en plus sur les papiers d inscriptions il est stipule qu il faut envoyer les papiers 15 jours avant l epreuve g les ai envoyer 1 mois et demi avant c pas mal non? »

Christophe LEBOEUF et son coéquipier Mikaël JEZEQUEL ont reçu par l’intermédiaire de leur club, comme tous les clubs de Bourgogne ( en avant première, fin 2003!), le calendrier des courses d’ endurance TT en Bourgogne ainsi que LE bulletin d'engagement récapitulant les dates, les noms et adresses des clubs, les numéros de téléphone, les sites Internet et émail etc…
Les équipages intéressés par ce championnat 2004 n’ont plus qu’a remplir ce bulletin, joindre le paiement et envoyer le tout par courrier aux clubs organisateurs.
Toutes les infos sont réunis sur ce bulletin, tous les contacts utiles pour s’engager à toutes les courses du championnat 2004. Ce bulletin d’engagement « bourguignon » diffusé en fin d’année 2003 a été utilisé très logiquement par quelques équipages des juillet 2004 avant que celui, que l’on trouve encore sur le site www.endurancechablis.fr.st, ne soit en ligne.
Ces infos sont également reprises dans l’annuaire 2004 édité par la Ligue de Bourgogne.
Les pilotes de Bourgogne, par l’intermédiaire de leur club, sont donc informés bien avant le reste des pilotes potentiels et avant la mise en ligne du Bulletin sur le site Internet de l’Endurance de Chablis (fin juillet 2004)

« Les 5 heures de Chablis » : une course ouverte à toutes et à tous
Chablis Moto Verte organisateur de « 5 Heures de CHABLIS » est en aucun cas organisateur d’une manche du Championnat réservée aux pilotes de Bourgogne.
Dans le règlement particulier de l’épreuve de Chablis, on y précise l’ouverture à tous les pilotes Français ou détenteur d’une licence une épreuve ainsi qu’une date limite d’inscription , valable pour tous les pilotes : le 30 octobre.
« Gestion des engagements :
Les bulletins et droits d'engagement devront être retournés avant le 30 octobre faute de quoi, une majoration de 15 € sera appliquée »
Point.

La notoriété de Chablis a dépassée les frontières bourguignonnes : c’ est une course prisée par de nombreux pilotes et nous en sommes fiers puisque les demandes sont plus importantes que les places disponibles.
A chacun de prendre ses dispositions et d’être réactifs sur l’envoie de son engagement, cette année c’était le 30 octobre et nous étions complets le 8 octobre. Nous avons même rajouté des places début octobre pour satisfaire plus de pilotes. Nous en avions la positivité, mais pas l’obligation.

Je pense m’être suffisamment investit dans la promotion de cette épreuve, au nom de Chablis Moto Verte, entre autres dans les 2 principaux forums de discutions (à ma connaissance) ou l'on parle de l'Endurance de Chablis (toolenduro.com et mxteam.com ), en signalant l’urgence de s’inscrire pour les pilotes bourguignons, en montrant, comme cela était encore nécessaire, notre souhait de ne laisser de coté aucun pilote Bourguignon au championnat de 2004. Christophe LEBOEUF est inscrit sur le forum mxteam.com sous le pseudo de beubeuf racing.
J'ai également envoyé , à plusieurs reprises des mails aux clubs Bourguignons, dont le club de Christophe LEBOEUF et Mikaël JEZEQUEL, le MOTO CLUB DARDON GUEUGNON (mcdg.jc.berthier@wanadoo.fr ) pour rappeler l’existence de cette course et inciter les retardataires Bourguignons à s’engager rapidement
(voir http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=3788 )

Faut-il encore que ceux-ci, prennent la peine de se manifester à temps…
Frédéric BUISSON et Jérôme GABETTE du MC ISSOIS (numéros 17 ), vainqueur du championnat 2004 s’étaient engagés le 23 août, Alain FIGUS et Jérôme GUILLAUMOT (Crossman Club AUTUNNOIS, numéros 14) le 13 août, Alexandre THIBAULT associés à Jonathan PABIOT ( Moto Club de Nevers et de la Nièvre, numéros 90 ) le 23 septembre 2004. (dates d’arrivée des courriers)
Il m’ est arrivé de «louper » (comme peut être certains d’entre vous) une course par négligence, pour ne mettre pas engagé à temps…
Chose que j’ai accepté et pris en considération pour la suite. Jamais je ne me suis permis d’accuser les organisateurs.

« je voulais dire au mc de chablis que vous etes vraiment des gros nul et que c pas moi qui vai vous faire de la pub » dixit Christophe LEBOUEUF
Christophe LEBOUEUF n’ayant pu avoir de place à Chablis, s'est permis, lors d'une conversation téléphonique, de se montrer particulièrement irrespectueux et irrévérencieux envers le Président de Chablis Moto Verte, Patrice Hennequin.
Les propos déposés sur le Forum le confirmeront plus tard…(voir plus haut)
On a le droit de ne pas être content parce que l’on a pas aimé une course, on a le droit de le dire d’une façon objective.

En ce qui concerne la mauvaise publicité faite, ce n’est pas grave, les pilotes satisfaits s’ occupent, eux, de la bonne.
D’autres pilotes attendent des places.
Vu les propos tenus, Il serait tout a fait malvenue d’envoyer son engagement en 2005.
Il faut savoir laisser sa place à celles et ceux qui désirent courrir à Chablis et qui partagent notre état d’esprit :
- Se faire plaisir avant tout,
- Se dépasser et persévérer en dépit des obstacles,
- Partager avec d’autres, dans un bon état d’esprit, la passion de la Moto et l’ Enduro en particulier.
La pratique de la Moto est une conquête de liberté.

Cela fait maintenant, plus de 20 ans que Chablis Moto Verte organise des Enduros, des Endurances, des courses sur prairies dans ce seul but de donner ce plaisir aux plus grands nombres.

Pour en terminer, voici une citation de circonstance. Elle est de Jules CLARETIE :
" Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout ".
bilouyam
C'est une fort jolie prose que tu nous met la....Met de belle parole ne suffise pas à expliquer votre erreur, car elle est belle et bien réelle.

D'abord excuse mon frère d'avoir eu a subir le decès de mon père, les dettes qui se sont ensuivis ainsi que des tonnes de tracas qu'un jeune d'a peine 19 ans n'a pas à connaitre. Il ne pouvait donc pas payer comme les autres pilotes cités car il n'avait pas un rond, et je pense que tout le monde sait ce que sait.


En plus ce n'est pas la peine de jouer les enfants de coeur, si votre endurance fait partis du championnat de bourgogne, ne vous voilez pas la face, mais sa vous rapporte bien plus de pilote que votre soit disant notoriété ne vous le permettrais. Alors soit vous faite partis de ce championnat et en assumer les règles, on parle la de droit ni plus ni moins, et vous pouvez recolter des pilotes en plus. Soit vous etes persuadé que vous n'avez pas besoin de cette pub, et vous vous desolidarisez de ce championnat.

Quand a la reflexion "Vu les propos tenus, Il serait tout a fait malvenue d’envoyer son engagement en 2005", gardé la pour vous. Si ont veut ce réinscrire, ont le ferra, et puisque vous n'avez pas le droit de refuser cette inscription........


Sacher que compte tennu des loi en vigueur et des preuves qui demontres que l'inscription peut ce faire au plus tard 20 jours avant je ne me permettrai pas de réagir comme sa.

Le fait de faire des annonces à répétitions est tout a fait louable, mais en aucun cas ne permet d'aller contre les reglements

"Nul n'est censé ignorer la loi", alors vous faite de bien pietre citoyen.

Je suis quelqu'un de pacifiste, mais votre incomprehension m'inquiète et me fait penser que notre sociétè va mal.

Le motocross représente tout pour mon frère, c'est je pense une de ces première raison de vivre. Alors bravo à vous, continuez a promouvoir notre sport de la sorte!!!!!!!!!!
chimelrider
Ne vous emballez po les gars....keep cool.

Je connais bien christophe, je sais qu'il a vite fait de s'emporter quand tu lui supprime ce qu'il adore. Lui supprimer une course, c'est lui compromettre le championnat. Mais ceux qui le connaissent savent que c'est lui interdire de faire sa passion à fond. C insupportable pour lui.

En +, je ne le savais pas, mais il a eu aussi un malheureux événement à encaisser avec les conséquences qui s'en suivent.

Alors je pense que ce n'est pas la peine de l'accabler non plus.

D'accord, il s'est emporté et a parlé parfois d'une façon maladroite. Mais chacun doit reconnaître ses tors.

Je n'accuse personne, je constate. Tout ce que je veux dire c'est que trop de maifestations se reconduisent d'une année sur l'autre sans rectifier le tir. Je suis conscient que c'est un travail considérable, mais ce sont souvent les petits détails qui ont le plus d'importance. Je souhaite juste que les différentes remarques formulées ici, qu'elles soient bien ou mal prises par le moto club de chablis, soient constructives et apportent les changements escomptés l'an prochain.

Bon, j'arrête avant de passé pour le psychoconnard du forum wink.gif wink.gif
bilouyam
Merci chilmeride il seras content de savoir qu'il est pas tout seul, car je t'assure que sa lui a couté beaucoup cette histoire
chimelrider
oh tu sais, les potes servent aussi à remonter le moral. D'un autre côté, je pense qu'il revendique ses droits. Il aurait eu tord, j'aurais fermé ma gueule.

mais vous énervez po comme ça, ça mfait tourner la tête moi. Keep cool wink.gif
chablisman
Et c'est là que j'intervient pour "calmer" :


user posted image


VIVE KTM ! blink.gif ........ laugh.gif
old mx
quand elle va mettre 5 a mon avis sa va pas les calmer
beubeuf racing
merci mon gros merci chimelrider biggrin.gif biggrin.gif
Ikoné
Merci Michel pour ces précisions, il est toujours bon d'avoir les 2 versions.
Félicitations pour le travail accompli par le Club de Chablis Moto Verte.

Je pense que le club de Chablis Moto Verte à largement assuré son rôle d'information par différents moyens.
C'est clair qu'en se montrant irrespectueux et irrévérencieux, on a peut de chance de pouvoir arranger les choses.... Surtout que le président du club, Mr Hennequin est quelqu'un de plutôt agréable.
COLLIN'S
c est beau une KTM ,non.
Sergio
Ils ont toujours été fort en chassis chez KTM .... t'ain ça éxiste en vrai ça ?
chablisman
C'est sùr qu'avec une KTM comme çà , y'a pas que Bull qui est Red ! tongue.gif laugh.gif
bub
QUOTE (chablisman @ Nov 23 2004, 11:39 )
C'est sùr qu'avec une KTM comme çà , y'a pas que Bull qui est Red ! tongue.gif laugh.gif

bien chablisman wink.gif
chimelrider
QUOTE (beubeuf racing @ Nov 22 2004, 18:14 )
merci mon gros merci chimelrider biggrin.gif biggrin.gif

mais de rien mon gros titounet laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Sinon ikoné, C vrai qu'on a tendance à défendre le parti duquel on se sent le plus proche inconsciemment. Mais les deux on des tords et des droits. A partir de la, maintenant qu'on a plus que 15 secondes pour ce calmer, laisser tomber l'affaire et pensez à KTM.

Leur moto sont des daubes mais leur pin up....... laugh.gif laugh.gif

QUOTE
Merci Michel

PS : ça C le nom wink.gif
mon prénom c'est julien si t'en a mar d'écrire chimel.
pierrotktm
pour avoir deja vecu ca je vais vous donné mon avis:
les pilotes souhaitant faire le championnat en entier devrait pouvoir s'inscrir en debut de saison en payant un pre engagement et en se faisant attribuer un numero a l'année comme pour le championnat de France d'enduro.
A mediter avec la ligue de Bourgogne.
Mais on ne peux pas reprocher a un club de ne plus avoir de place pour s'inscrir, sinon c'est la porte ouvetre a tous!
chimelrider
QUOTE (pierrotktm @ Nov 24 2004, 11:47 )
sinon c'est la porte ouvetre a tous!

On dit c'est la porte ouverte à toute les fenêtres laugh.gif laugh.gif laugh.gif
fablc4
QUOTE (pierrotktm @ Nov 24 2004, 11:47 )
les pilotes souhaitant faire le championnat en entier devrait pouvoir s'inscrir en debut de saison en payant un pre engagement et en se faisant attribuer un numero a l'année comme pour le championnat de France d'enduro.

C'est bien sur le cas, il est possible de s'inscrire en début de saison, en plus les chèques ne sont très souvent pas encaissés avant la semaine suivant la course smile.gif

Donc pas de risque.

Fabien
Ikoné
Apparemment, Alice Geneste a adoré cette course :
http://www.alicenduro.com/freenews/suitene....php?id_news=27
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.