mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Endurance de Chablis
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
Gabe
Et bien je suis bien heureux d'avoir participer a cette course, nous avons eu une organisation tip-top.

Un tracé magnifique, long, piègeux au fure et a mesure de la course.

Un plateau présent avec quelques pointures comme d'habitude avec Samofal.O, Buisson.C, Midali.S, un Traccan.T de retour et bien d'autres

Avec Buisson (frederick) nous avons fait une superbe course, et avons assuré notre place par rapport a l'équipage Thibaut/Pabio pour remporter le titre.

Pour l'année prochaine nous éspérons d'avantage de courses et de beaux tracés comme cette année. J'en ai déja parler avec FDR et le club de chablis et je crois que nous pourront y retourner pour 2005. (enfin je l'éspere)

Merci a tous les clubs organisateurs en 2004 et merci d'avance pour les prochaines organisations.
mxteam
The bourgogne's champ...

user posted image
wink.gif
THL
Je ne suis pas de ton avis gabe, pour ma part j'ai trouvé le tracé "fade" et pas intéressant . donc pas d'endurance à Chablis pour moi en 2005.
Par contre une organisation tip top.
Félicitation à toi et Fred. pour le titre wink.gif
Ikoné
Félicitations pour ta course et ton titre Gabe. wink.gif

THL, tu y étais ? Je ne savais pas, j'aurais bien voulu te saluer.
nenete54
salut mon gégé,c lili bravo pour ton titre désolée de ne pas être venue a chablis (tu auras de plus gros baisers la prochaine fois qu'on se verra ) lol
beubeuf racing
bravo les gars pour votre titre et moi je voulais juste remercier le moto club de chablis de nous avoir gentiment accepte michael et moi alors que nous auriont pu faire un podium au general 125 apres deja un abandon a l avant derniere endurance pour cause mecanique on comptait sur chablis pour se refaire
mais helas le president ne privilegi pas les pilotes qui font le championnat je trouve ca inadmissible en plus sur les papiers d inscriptions il est stipule qu il faut envoyer les papiers 15 jours avant l epreuve g les ai envoyer 1 mois et demi avant c pas mal non?

et ben non tenez vous bien on ma dit t avais qu a les envoyer au debut l annee

ouai com ca j minscris pour toutes les courses qu il y aura dans 10 ans aussi com ca je serai tranquille non mazis faut y arreter la.

en plus c cense etre 1 championnat on a jamais le m numero enfin bref du n importe quoi
Franchement je sui tellement decu qu a mon avis jvai laisser tomber les endurances tant que quelqu un s en occupera pas correctement

oh j oubliai;je voulais dire au mc de chablis que vous etes vraiment des gros nul et que c pas moi qui vai vous faire de la pub mad.gif mad.gif mad.gif

allez tchao
chimelrider
félicitation gabe

alu ikoné

énervé le beubeuf sad.gif
Ikoné
Salut chimelrider, t'as été bien courageux de venir en moto jusqu'à Chablis vu le froid qu'il faisait. blink.gif

Moi qui n'habite pas très loin de Chablis, je n'ai même pas sorti la mienne et je suis venu en voiture. unsure.gif

QUOTE ("beubeuf racing")
bravo les gars pour votre titre et moi je voulais juste remercier le moto club de chablis de nous avoir gentiment accepte michael et moi alors que nous auriont pu faire un podium au general 125 apres deja un abandon a l avant derniere endurance pour cause mecanique on comptait sur chablis pour se refaire
mais helas le president ne privilegi pas les pilotes qui font le championnat je trouve ca inadmissible en plus sur les papiers d inscriptions il est stipule qu il faut envoyer les papiers 15 jours avant l epreuve g les ai envoyer 1 mois et demi avant c pas mal non?

et ben non tenez vous bien on ma dit t avais qu a les envoyer au debut l annee

ouai com ca j minscris pour toutes les courses qu il y aura dans 10 ans aussi com ca je serai tranquille non mazis faut y arreter la.

en plus c cense etre 1 championnat on a jamais le m numero enfin bref du n importe quoi
Franchement je sui tellement decu qu a mon avis jvai laisser tomber les endurances tant que quelqu un s en occupera pas correctement

oh j oubliai;je voulais dire au mc de chablis que vous etes vraiment des gros nul et que c pas moi qui vai vous faire de la pub   

allez tchao


Je comprends que tu sois déçu beubeuf racing mais je suis étonné de ce que tu écris. Les inscriptions ont été ouvertes le 27 juillet 2004 alors je ne vois pas comment tu aurais pu t'inscrire au début de l'année.

Le 21 septembre Michel Lacroix, la personne du club de Chablis qui s'occupe des inscriptions à laissé un sujet sur ce site ( http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=3788&hl= ) pour signaler qu'il ne restait plus que 25 places.
Puis le 24 septembre Michel à indiqué dans un post (http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=3570&hl= ) que la liste des inscrits était complète.
Rien ne l'obligeait à faire cela.
Donc beubeuf racing si tu as envoyé ton inscription 1 mois et demi avant l'épreuve, c'était déjà trop tard.
Je ne connais pas le réglement des endurances et je ne sais pas ce qu'il y mentionné à propos des pilotes qui jouent le championnat mais ce n'est pas de la faute des organisateurs si l'endurance à autant de succès.

Je vois mal les organisateurs refuser du monde sous prétexte que d'éventuels pilotes attendent le dernier moment pour s'inscrire. Il faut se mettre à la place des gens du club, il y a une course à organiser (et tout ce qui va avec ) et il faut arriver à rentrer dans ses frais.

beubeuf racing si un jour tu organises une endurance, je te souhaite bien du courage, tu verras que le chemin est semé d'embûches....
Benny
Ben moi, j'etais aussi à Chablis. biggrin.gif

L'organisation etait top, et Michel Lacroix a vraiment participé a cela, en
intervenant sur pas mal de site pour donner des infos importantes.

Ce qui m'a deplus par contre, c'est l'agressivité du president de Chablis MV au micro,
il aurait du le laisser a un vrai speaker, car lui il est vraiment nul !

Il a passé sa journée a engueler les coureurs, spectateurs....
Je sais bien que l'on est pas toujours des saints, mais faut pas exagerer non plus! blink.gif
chimelrider
QUOTE (Benny @ Nov 16 2004, 13:19 )
Ben moi, j'etais aussi à Chablis. biggrin.gif

L'organisation etait top, et Michel Lacroix a vraiment participé a cela, en
intervenant sur pas mal de site pour donner des infos importantes.

Ce qui m'a deplus par contre, c'est l'agressivité du president de Chablis MV au micro,
il aurait du le laisser a un vrai speaker, car lui il est vraiment nul !

Il a passé sa journée a engueler les coureurs, spectateurs....
Je sais bien que l'on est pas toujours des saints, mais faut pas exagerer non plus! blink.gif

bien d'accor avec toi.

La diplomatie, il ne connais pas ce speaker. Y gueulais la dedans comme un tchäal blink.gif
chablisman
il a du arréter de gueuler quand il a compté sa caisse : 120 x 65 euros ! blink.gif
chimelrider
QUOTE (chablisman @ Nov 16 2004, 16:24 )
il a du arréter de gueuler quand il a compté sa caisse : 120 x 65 euros ! blink.gif

j'en sais rien, mais pendant la journée, il a pas arrêter. ya rien qui allait si tu l'écoutait

Avec le vent, les villages avoisinants on du en profiter laugh.gif
Sergio
Je crois qu'à un moment ( si j'ai bien entendu ) ,il gueulait après le N° 43 qui génait sur la piste ! C'était JUJU89 qui poussait tant bien que mal sa moto qui venait de serrer !! huh.gif
chimelrider
QUOTE (Sergio @ Nov 16 2004, 16:33 )
Je crois qu'à un moment ( si j'ai bien entendu ) ,il gueulait après le N° 43 qui génait sur la piste ! C'était JUJU89 qui poussait tant bien que mal sa moto qui venait de serrer !! huh.gif

Ce qui confirme que c'est un vrai trou de balle laugh.gif laugh.gif
Benny
C'est vraiment nul ca !

On m'a meme expliquer qu'il a envoyer un 4x4 a la poursuite d'un gars vers la fin,
je sais pas pourquoi, mais il disiat au micro : "tu es disqualifié ! arrete toi..." comme un malade.

C'est vraiment nul !

C'est dommage que des gars ce casse le cul a organiser une super course,
pour qu'ensuite, un gars comme ca gache tout ! Meme si c'est le president de ce club !
old mx
bravo aux champions car sa roulait fort devant , pour moi le tracé étais bien sauf la descente dangereuse avec un 500kx le speaker étais trop rigide et un certain placeur aussi il arrangeais ces copains et prenais les autres pour des chiens c'est plus cool en franche comté et sa se passe aussi bien. les équipages qui nous entouraient étais bien sympats journée positive dans l'ensemble
chimelrider
Je ne veux pas lancer de nouvelles polémiques, mais G l'impression que les ..... se débrouillent toujours pour être au plus haut rang laugh.gif laugh.gif
Benny
Mais il doit peut etre avoir de bon cotés,
car sinon toute l'equipe du moto club ne le suivrait pas (si c'est bien lui qui dirige).
chimelrider
QUOTE (Benny @ Nov 16 2004, 17:49 )
Mais il doit peut etre avoir de bon cotés,
car sinon toute l'equipe du moto club ne le suivrait pas (si c'est bien lui qui dirige).

je ne dis pas le contraire, mais avec un comportement pareil le jour d'une course qui a quand même une certaine importance, il ne s'est po fait que des amis.
C saoulant d'entendre quelqu'un rouspéter sans cesse dans un micro unsure.gif unsure.gif

On va pas l'accabler non plus, il essayait peut être de mettre de la bonne foi dans son travail en faisant tout respecter à la lettre. Sur ce coup là, il a été nul, s'il tient compte des remarques, l'année prochaine, il sera bien dans le coup wink.gif
beubeuf racing
non mais vous vous foutez de ma gueule ou quoi c cense etre un championnat y a une place a jouer a la fin j etais entierement dans le timing pour les inscriptions c inadmissible de ne pas garder de place pour les participants au championnat ce qui m enerve le plus c est qu apres plusieurs appel telephonique de mr parise( le president de ligue) le monsieur n a rien voulu savoir alors arretez de defendre n importe quoi tt le temps ca commence a me chauffer la
quand on arrive pas a se mettre a la place des gens on se tait et on l ouvre pas juste pour faire l interressant et le beau parleur

mon post n avait pas comme but de faire des polemiques mais juste dire que ce qu a fait le mc de chablis est honteux et que c pas moi qui vais leur faire de la pub
chimelrider
QUOTE (beubeuf racing @ Nov 17 2004, 10:59 )
non mais vous vous foutez de ma gueule ou quoi c cense etre un championnat y a une place a jouer a la fin j etais entierement dans le timing pour les inscriptions c inadmissible de ne pas garder de place pour les participants au championnat ce qui m enerve le plus c est qu apres plusieurs appel telephonique de mr parise( le president de ligue) le monsieur n a rien voulu savoir alors arretez de defendre n importe quoi tt le temps ca commence a me chauffer la
quand on arrive pas a se mettre a la place des gens on se tait et on l ouvre pas juste pour faire l interressant et le beau parleur

mon post n avait pas comme but de faire des polemiques mais juste dire que ce qu a fait le mc de chablis est honteux et que c pas moi qui vais leur faire de la pub

Jsuis dac avec toi. Il devraient réserver des laces pour ceux qui font le championnat entier et si ceux ci n'y vont pas, les places libérées seront à coup sûr prises par d'aures personnes étant donné le nombre de refusé pour la course....
Le vengeur masqué
Pour info :

Règlement du Championnat de Bourgogne d’endurance 2004
Art. 2 :
Sont invités à y participer les pilotes licenciés en bourgogne uniquement.
Art.5 :
Les bulletins d’engagement et droits devront être retournés 20 jours avant la date de chaque épreuve.


Si on regarde les inscriptions on s’aperçoit que 110 pilotes sur les 240 ne sont pas licenciés en Bourgogne, soit presque 50% ?!
Dommage pour un Championnat de Bourgogne non ?
Alors que certains regarde l’épreuve faute de place, avec une licence de la ligue de Bourgogne en poche………

Question :
Pour 2005, ne serait-il pas logique de mettre les inscriptions des pilotes hors championnat en attente et attribuer les places restantes à partir des 20 jours prévu à l’article 5 du règlement ?



Car tout le monde ne va pas sur le forum de mxteam.bourgogne pour lire les messages de Chablis Moto Verte.

Amicalement.

Ceci n’est qu’un avis personnel….

ph34r.gif
bub
revoila le vengeur masqué...
biggrin.gif biggrin.gif
Sergio
C'est clair que 120 ou 121 équipages, ça ne changeait pas grand chose !
fablc4
Pour avoir participé à deux organisations d'endurance je peux te dire que entre 120 et 121 équipages la diff est énorme car si ton dossier est passé en homologation avec 120, le simple fait de laisser partir 121 équipage faire perdre l'homologation préfectorale, donc de fait la couverture de l'assurance pour l'organisateur et les pilotes blink.gif

Au niveau des inscriptions, il ne fait pas confondre une endurance en Bourgogne et le championnat de Bourgogne, si le championnat est bien réservé aux pilotes licenciés dans la ligue en question, la course est ouverte à tous les pilotes.

Je ne comprends toujours pas pourquoi un pilote inscrit à un championnat n'envoie pas sa demande d'inscription le plus tôt possible. Dans tous les cas les chèques d'engagement ne sont encaissés qu'après la course et avec une bonne raison il est toujours possible d'annuler son inscription (casse, maladie, blessure, etc)

Fabien
Sergio
Je suis d'accord avec toi, mais il doit être possible de préparer le dossier avec 125 équipages par exemple, afin d'avoir une réserve non ? Ils ont pu passer de 100 à 120 peut de temps avant la course.... mais bon, ce ne sont que des remarques et pas des critiques, car je sais que l'organisation d'une telle épreuve n'est pas chose facile. J'en garde un bon souvenir.
chimelrider
Moi aussi en tant que spectateur, jme suis bien marré dans cette descente un peu chaude. Enfin pour certains car JulB ou encore Cacane descendais très bien. laugh.gif
Ikoné
C'est clair lorsque on joue un championnat, on se débrouille pour se dépêcher d'envoyer son inscription et on attend pas le dernier moment.

Tu as tout a fait raison "Le vengeur masqué", tout le monde ne va pas sur le forum Bourgogne du site MxTeam mais la en l'occurence, il s'agit d'une personne qui connait l'existence de ce forum.

"Le vengeur masqué", je ne fais pas partie du club de Chablis et je dois dire que je ne connaissais pas le réglement qui régit les inscriptions aux endurances du championnat de Bourgogne.

Même si la gestion des inscriptions ne plaît pas à tout le monde, je pense qu'il faut aussi penser à la survie des clubs. Si on organise une épreuve, je pense qu'il est difficile de prévoir le bon déroulement d'une course (sur le taux de fréquentation et sur la plan financier), en se fondant sur une hypothétique présence de pilotes par le biais de places réservées.
Si pour une course de 100 pilotes il y a 50 places réservées à ceux qui jouent le championnat et que le matin de la course il à 40 forfaits, le club se retrouve le bec dans l'eau.
C'est mon point de vue......

PS : Merci à toi "Le vengeur masqué", tu prouves qu'on peut très bien engager une convesation courtoise avec quelqu'un qui n'a pas le même avis que toi sans pour autant l'insulter.... ça devient de plus en plus rare sur les forums.
Benny
Moi je l'aime bien Ikoné biggrin.gif

Et ben moi j'etais à Chablis, et j'etais pas de bourgogne biggrin.gif ,
comme beaucoup de personne avec qui j'etais (34) biggrin.gif

Pourquoi? Ben car je me suis incrit a temps !
nenete54
il y avait 121 équipages regardez les photos il y a 2 pilotes 121
chimelrider
Ce qu'il pourrait faire, c'est réserver 50 places pour ceux qui courrent le championnat. Si ceux ci ne se manifestent pas 20 jours avant la course, on la donne à une autre personne. Vu le nombre de refusés par manque de place, il n'auront aucun mal à faire complet, même 20 jours avant la course wink.gif

ikoné, roi dla diplomatie laugh.gif
bilouyam
Ben c'est effectivement la moindre des choses. Quand ont fait des courses dans les autres departements il nous dise qu'il y auras probablement pas de place car priorité au locaux, et c bien normal.

Pour cette endurance sa a été pitoyable. Du coup mon frère a pas pu defendre ces chances........Bravo, si c'est sa l'autre idée du sport
chimelrider
Espérons que c'est une erreur de leur part qui ne se reproduira plus dry.gif

On apprend en faisant des erreurs.
Si c'est pareil l'an prochain, on pourra dire qu'ils n'ont pas tenu compte des critiques et qu'ils se contrefouttent de notre sport. sad.gif
beubeuf racing
merci vengeur masque enfin 1 qui me comprend ,si les autres n arrivent pas a comprendre que c inadmissible que des pilotes d une autre region te piquent ta place alors que toi tu joue 1 championnat et que tu t inscris dans les temps
ben la j abandonne!!!
je prefere arreter de parler avec vous,c comme le h de hawai ca sert a rien
la je crois que c meme plus de l argumentation pour defendre son bout de pain c juste un esprit contradictoire pour faire chier le monde mad.gif

enfin bref vive la moto et vivement la saison prochaine
ouapppppp biggrin.gif
beubeuf racing
merci refre aussi j avais pas vu ton post a vendredi mon gros

ooooooouuuuuuuaaaaaaaaaaaaaapppppppppppppp
bub
QUOTE (beubeuf racing @ Nov 18 2004, 10:47 )
merci vengeur masque enfin 1 qui me comprend ,si les autres n arrivent pas a comprendre que c inadmissible que des pilotes d une autre region te piquent ta place alors que toi tu joue 1 championnat et que tu t inscris dans les temps
ben la j abandonne!!!
je prefere arreter de parler avec vous,c comme le h de hawai ca sert a rien
la je crois que c meme plus de l argumentation pour defendre son bout de pain c juste un esprit contradictoire pour faire chier le monde mad.gif

enfin bref vive la moto et vivement la saison prochaine
ouapppppp biggrin.gif

c'est vrai que l'on est pas sur le forum pour discuter ou echanger biggrin.gif
Benny
Chez moi les places est reservez 8 semaine avant pour ceux qui courrent le championnat, et 6 semaine avant pour les autres, masi ca c'est dans le reglement.

Si aucun reglement ne le stipule chez vous, c'est comme ca ! biggrin.gif
Miss74
rolleyes.gif
Salut p'tit boy!!

Eh bien félicitation pour ce titre!! Heureusement que tu l'as reçu car si tu avais loupé ma venu pour ne rien avoir!!!! wink.gif
Je crois que j'aurais été en colère!!!

Encore Bravo
A plus.
BIZZZZZZZZOU tongue.gif
gust
Quel tombeur ce gabe rien que 2 filles pour lui rusé va laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (gust @ Nov 18 2004, 13:10 )
Quel tombeur ce gabe rien que 2 filles pour lui rusé va laugh.gif laugh.gif laugh.gif

oé, on devrait en prendre dla graine. On arrive déjà pas à en avoir rien qu'une, alors 2 sad.gif , la galère sad.gif
gust
Moi je me plains pas chimel alors le on e modifie en Je

quoique biggrin.gif va savoir
chimelrider
QUOTE (gust @ Nov 18 2004, 14:17 )
Moi je me plains pas chimel alors le on e modifie en Je

quoique biggrin.gif va savoir

désolé, il me semblait.

Je si tu veux.

Gabe, tu m'a déjà appris à faire de la moto, maintenant faudrait passer à ton occupation principale dans les padocks : la drague. Jsuis une buse pour ça. Snif
C po naturel chez moi sad.gif sad.gif resnif
Faire le !!!!!, ya po de blème mais ça.......

pour la moto fallait arriver vite et po couper les gazz dans l'appuit

la ce sera koi.
old mx
QUOTE (beubeuf racing @ Nov 18 2004, 10:47 )
c inadmissible que des pilotes d une autre region te piquent ta place alors que toi tu joue 1 championnat et que tu t inscris dans les temps

on ne ta rien piqué du tout on s'est inscrit et on nous a engagé on ne savais pas qu'on prenait la place de monsieur
bilouyam
Oh oh repond plus calmement old s'il te plait, ton ancienneté ne justifie pas tout.
Cependant je suis d'accord avec toi que les pilotes eux ni sont strictement pour rien. Je pense que le frère a pas pensé a mal en disant sa. Excuse l'en, mais tes reflexions c'est pas très cool non plus. Alors ya effectivement eu un problème sur cette course mais bon, sa doit pas divider les pilotes, bien au contraire.


Alors pas de Monsieur s'il te plait et tout a fait d'accord, alors on arrête la, sa sert plus a rien de parler c'est passé.
Benny
L'an prochain, inscrivez vous avant ! biggrin.gif

Faut arreter de dire des conneries ! Vous le faites vraiment exprés ou quoi?
C'est quoi cette mentalité? vous avez quel age? vous vous prenez pour des stars ou quoi?

Y'a pas de places reservées et c'est tant mieux ! Et j'espere que l'an prochain ca sera pareil !

Quand je vois les reactions de certains ici, je comprend maintenant pourquoi le president de Chablis Moto Verte parrait aussi agressif. Je suis vraiment deçus.

Bande de gros nazes ! mad.gif
bub
un peu d'accord avec toi benny;)
il y a un reglement une date limite .........un nombre limité de participants et voila
faut pas vous tenir la main pour aller pisser aussi ?
ce n'est pas un enduro reservé aux locaux ? non alors pas de probleme
120 participants un de plus 121 et moi et moi
comme au touquet tjrs un de plus ca ne change rien et a la fin c'est une course de brin ou les meilleurs trichent pour ne pas rester sur place.....quelle image du sport mad.gif
enfin bref pas de passe droit l'année prochaine!!!!
imagine tu veux faire le touquet et on te dit "non d'abord le nord apres le npc..."
tu n'auras jamais de place wink.gif
allez le principal c'est de faire ce que l'on aime biggrin.gif
amour pour tous smile.gif smile.gif smile.gif
old mx
peace and love
TRESSS45
ohmy.gif calmos ohmy.gif amigos ohmy.gif

petez un coup passez une vitesse j sais po moi mais arrêtez les enfantillages wink.gif ( ph34r.gif )
bub
et vive chadou....enfin surtout sa femme biggrin.gif
chimelrider
ah ça yé, ça se détend enfin sur ce post biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.