mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rencontre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Pages : 1, 2, 3, 4
Barbybulle
Chevrain pour moi aussi, surement Samedi xthumbup.gif
Blackderby
Citation (Barbybulle @ 6 Jul 11 à 21:20 ) *
Chevrain pour moi aussi, surement Samedi xthumbup.gif

C'est comment Chevrain par rapport à Vincy?
je débute et pour mes trois premières sessions je n'ai roulé qu'à Vincy
Barbybulle
Je ne connais pas Vincy, mais je débute aussi et chevrain est sympa, j'aime bien.
wap91
BarbyBulle on se vérra surement Samedi alors, fais attention a moi j'ai pas de frein arriere laugh.gif
Barbybulle
Je n'ai pas confirmation de mon "chauffeur", mais je vais tout faire pour venir.

Tu roules avec quoi ?

Je dois être simple a repérer, une 250 KX "maxx racing", équipement vert et noir, casque blanc et vert avec une GoPro sur le dessus.

Puis... je roule très doucement laugh.gif
Barbybulle
Citation (wap91 @ 7 Jul 11 à 18:43 ) *
BarbyBulle on se vérra surement Samedi alors, fais attention a moi j'ai pas de frein arriere laugh.gif


Je ne sais pas si tu es venu, mais de 14h @ 18h j'étais sur le circuit smile.gif
Paraman
cette aprem chevrainvillier xthumbup.gif
Blackderby
Hier c etait pas mal a vincy mais j ai chuté 2 fois assez lourdement... Surtout la deuxieme j ai manqué un double et tappé sur la crete de la deuxieme bosse... Moto dans les bois j ai rien de cassé mais suis arreté une semaine... vive les genouilleres y en a meme une qui a cassé.
wap91
Citation (Blackderby @ 11 Jul 11 à 11:35 ) *