mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rencontre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Pages : 1, 2, 3, 4
Barbybulle
Chevrain pour moi aussi, surement Samedi xthumbup.gif
Blackderby
Citation (Barbybulle @ 6 Jul 11 à 21:20 ) *
Chevrain pour moi aussi, surement Samedi xthumbup.gif

C'est comment Chevrain par rapport à Vincy?
je débute et pour mes trois premières sessions je n'ai roulé qu'à Vincy
Barbybulle
Je ne connais pas Vincy, mais je débute aussi et chevrain est sympa, j'aime bien.
wap91
BarbyBulle on se vérra surement Samedi alors, fais attention a moi j'ai pas de frein arriere laugh.gif
Barbybulle
Je n'ai pas confirmation de mon "chauffeur", mais je vais tout faire pour venir.

Tu roules avec quoi ?

Je dois être simple a repérer, une 250 KX "maxx racing", équipement vert et noir, casque blanc et vert avec une GoPro sur le dessus.

Puis... je roule très doucement laugh.gif
Barbybulle
Citation (wap91 @ 7 Jul 11 à 18:43 ) *
BarbyBulle on se vérra surement Samedi alors, fais attention a moi j'ai pas de frein arriere laugh.gif


Je ne sais pas si tu es venu, mais de 14h @ 18h j'étais sur le circuit smile.gif
Paraman
cette aprem chevrainvillier xthumbup.gif
Blackderby
Hier c etait pas mal a vincy mais j ai chuté 2 fois assez lourdement... Surtout la deuxieme j ai manqué un double et tappé sur la crete de la deuxieme bosse... Moto dans les bois j ai rien de cassé mais suis arreté une semaine... vive les genouilleres y en a meme une qui a cassé.
wap91
Citation (Blackderby @ 11 Jul 11 à 11:35 ) *
Hier c etait pas mal a vincy mais j ai chuté 2 fois assez lourdement... Surtout la deuxieme j ai manqué un double et tappé sur la crete de la deuxieme bosse... Moto dans les bois j ai rien de cassé mais suis arreté une semaine... vive les genouilleres y en a meme une qui a cassé.


aie ohmy.gif remet toi bien alors
smachty
Ba alors ! personne pour rouler par ce magnifique temps de pluie ?
Barbybulle
Les terrains du coin sont fermés...
smachty
mx land ouvert vincy aussi super terre à vincy humide comme il faut un regal
Barbybulle
La c'est hors secteur de mon chauffeur unsure.gif
lnko95
y en a t il qui serait pas parti en vacance et qui voudrait tourner ? moi je suis entrain de changer mon piston :-))
donc je fais mon rodage et je suis de nouveau d attaque !!!!
si ca interesse quelqu'un ...
Sven
Citation (lnko95 @ 3 Aug 11 à 00:58 ) *
y en a t il qui serait pas parti en vacance et qui voudrait tourner ? moi je suis entrain de changer mon piston :-))
donc je fais mon rodage et je suis de nouveau d attaque !!!!
si ca interesse quelqu'un ...


Tu comptes rouler ou? smile.gif ?
Le temps sera pourri ce weekend... Amélioration dimanche!

Normalement je roule avec smatchy et peut être barby en fonction d.ou on va : chevrain?
Samedi? Dimanche?
Barbybulle
Je serais dispo que Samedi, dimanche je serais sur un autre circuit mais avec 4 roues laugh.gif

Le circuit peut importe, sauf peut être Larchant... il devient vite un lac que il pleut... Je vais appeler Chevrain, en espérant que le circuit soit ouvert.
Sven
Citation (Barbybulle @ 5 Aug 11 à 14:22 ) *
Je serais dispo que Samedi, dimanche je serais sur un autre circuit mais avec 4 roues laugh.gif

Le circuit peut importe, sauf peut être Larchant... il devient vite un lac que il pleut... Je vais appeler Chevrain, en espérant que le circuit soit ouvert.


Chevrain est ouvert?
Barbybulle
L'admin du site a posté il y a 7H sur Facebook, et il n'a pas parlé de fermeture, donc en théorie oui.

Je vais appeler dans la matinée pour confirmer.
Sven
Citation (Barbybulle @ 6 Aug 11 à 01:37 ) *
L'admin du site a posté il y a 7H sur Facebook, et il n'a pas parlé de fermeture, donc en théorie oui.

Je vais appeler dans la matinée pour confirmer.


Ok nikel !
wap91
Alors les gars sa Ride toujours ?? quoi de neuf ? qui va ou ce week end ?

Sven tu a trouver une moto ?
Barbybulle
Je roule uniquement dans mon jardin temps qu'une âme charitable vienne me chercher pour aller sur un circuit laugh.gif
Dav 77
Citation (Barbybulle @ 18 Aug 11 à 12:33 ) *
Je roule uniquement dans mon jardin temps qu'une âme charitable vienne me chercher pour aller sur un circuit laugh.gif


Tu es d'ou barbybulle?
Moi je vais aller a larchand passé mon casm biento, si tu es pas loin je t'embarque!
Barbybulle
Je suis vers Montereau smile.gif
Dav 77
Citation (Barbybulle @ 18 Aug 11 à 13:14 ) *
Je suis vers Montereau smile.gif

ca fait un sacré detour mais pk pas!! debut septembre t'es dispo?
Sven
Citation (wap91 @ 17 Aug 11 à 20:54 ) *
Alors les gars sa Ride toujours ?? quoi de neuf ? qui va ou ce week end ?

Sven tu a trouver une moto ?


Yep et elle roule bien smile.gif
Weekend prochain on va surement a Saclay avec Smatchy si cela vous dit wink.gif
Barbybulle
Je peux payer l'essence xthumbup.gif

Ce week là ou le 27/28 ?
Sven
Citation (Barbybulle @ 18 Aug 11 à 13:56 ) *
Je peux payer l'essence xthumbup.gif

Ce week là ou le 27/28 ?


27/28 !
Smatchy sera avec un pot du coup il pourra pas vehiculer sad.gif

Passe ton permis !!!! wink.gif
Barbybulle
Je disais ça pour Dav77, pour votre circuit ça fait un sacré détour, descendre pour remonter...

ohmy.gif
wap91
j'hésite entre, Larchant, saclay, et chevrain pour samedi
Sven
Citation (wap91 @ 18 Aug 11 à 19:43 ) *
j'hésite entre, Larchant, saclay, et chevrain pour samedi


Vient a saclay le weekend prochain wap wink.gif
Du coup si tu roules ce weeeknd va ailleurs ^^
Barbybulle
Chevrain est sympa comme circuit, j'aime bien.
Barbybulle
Quelqu'un est dispo pour faire le "chauffeur" jusqu’à saclay ce week end ?

Je paye l'essence bien entendu.
wap91
barbybulle, sa aurait été avec plaisir mais j'ai pu de license dry.gif j'ai fais mon certificat médical aujourdhui mais je sait pas dans quel club prendre ma License, en plus je me suis payé une petite go pro HD et j'ai pas encore eu l'occaz de la test en cross
Barbybulle
Je n'ai pas refait la mienne pour le moment, je compte la prendre dans le 89.
Dav 77
Citation (Barbybulle @ 19 Sep 11 à 08:19 ) *
Je n'ai pas refait la mienne pour le moment, je compte la prendre dans le 89.


Salut barbybulle.
Alors ou en est tu de ces pb de licence? tu es en regle? Moi je recois la licence samedi, et aprés, je peux tourner a mx land ou larchant.
Si tu es motivé, tiens moi au courant, je tournerais régulierement le vendredi aprés midi je pense, et le week end quand je ne boss pas.
Si il y a des gens qui ont l'habitude de tourner a mx land le vendredi, faites signe!
A+
jay91
salut ya des gens qui aimerai rouler avec moi j'aimerai essayer mxland je tien a dire je suis un debutant lol
Barbybulle
Je dois envoyer les papiers pour recevoir ma licence, mais je passe deux diplômes en même temps (et le permis en + de ça) et j'ai pas une minute... (enfin si, mais pour faire refroidir le liquide du cerveau laugh.gif )

Il me faut trouver le temps d'aller faire tamponner le truc du DOCTEUR, puis c'est good.
jay91
ba moi y faut que je face ma licence aussi, PETITE question avec la licence on a le droit d'aller sur combien de terrain?
Barbybulle
Toute la France, si tu as une UFOLEP, du moment que le terrain est UFOLEP c'est bon.
jay91
ok merci =)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.