mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto-club de l'artois
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3
gringo
ok merci
T-bone
3 heures a refaire la piste ce soir, resultat bien propre pas comme a la course mais propre, mis a part qqes flaques a certains endroits, en esperant que d'ici samedi elles auront disparu, terrain ouvert samedi de 9H a 18H dimanche de 9H a 12h30!!!!!!!!!
T-bone
malgres les pluies d'hier matin, le terrain sera ouvert ce week, hier soir la piste etait assez humide, pas de pluies depuis hier, si le tps se maintient, le terrain devrait secher rapidement!!!!!!!!!!!
Jo62
Bonjour, terrain ouvert demain apres midi ?
T-bone
terrain de fontaine les croisilles ouvert ce week-end samedi 9H-18H dimanche 9H-12H30
fr3ride
Citation (T-bone @ 2 Sep 11 à 14:08 ) *
terrain de fontaine les croisilles ouvert ce week-end samedi 9H-18H dimanche 9H-12H30



Bonjour,

Quel état ? Merci
T-bone
il n'as pas ete retravaille cette semaine trop sec, on ne fait plus la meme erreur que l'on a faite au debut cad de la travailler qd il fait sec, trop de poussiere ensuite!!!!!!!!les potes qui ont roule dimanche dernier m'ont qu'il etait top de bonnes ornieres pour les appuis et il n'y a plus les flaques de la semaine derniere!!!!!!!!!
T-bone
samedi au terrain de fontaines les croisilles, apres l'entrainement, on se fait un p'tit barbec avec des membres du club, si certaines personnes veulent se joindre a nous no soucis, on mets a disposition les barbecs, chacun ramenent ses produits (apero, viandes, salades etc etc) et on se fait ca tous ensembles. Possibilite de dormir sur place pour les personnes equipees de caravanes ou camping-cars
le terrain sera refait cette semaine a la grue, on va faire aussi un essai avec un rotovator , la piste sera nickel et a premiere vu le tps doit etre de la partie!!!!!!!!!!!


les personnes restant sur place le samedi soir, l'entrainement du dimanche matin leurs sera offert!!!!!!!!!
fr3ride
Donc ouvert mercredi et en parfait état ? xwhistling.gif
T-bone
non ferme mercredi desole!!!!!! ouvert mercredi pendant vacances scolaires, c'est vrai que en aout ca n'as pas etait respecte, car manque de personnes pour faire les entrees, on a trouve qqn pour les prochaines vacances.......
T-bone
gros boulot effectue sur la piste ce soir, les flaques d'eau ont ete suprimees avec la creation de noues sur les bords de piste, quleques petits sauts ont ete retravailles..............un petit coup de rotovator pour finioler tout ca ..........et ce week ggggaaaaaazzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!
T-bone
on a fini de preparer la piste pour ce week-end........... rotovator+vibroflex...............le resultat est bien sympa
ouvert.......- samedi 9H-18H on fait apero et barbec, camping le soir avec qqes membres du club "open people" les gens interesses ramenent leurs produits, moment de convivialite!!!!!!!!
-dimanche 9H-12H30 gratuit pour les campeurs!!!!!!!!!!!!

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1...4401&type=1
T-bone
viens de tester la piste vite fait avec mon enduro, de la balle!!!!!!!!!!!!!
filou
Bon cession a croisille samedi , terrain au top xthumbup.gif
T-bone
le terrain sera ouvert ce week-end!!!!!!!!! ouvert samedi 9H-18H
dimanche de 9H-12H30.........
LowRider
Super ! Je serai là, il est en bon état ? smile.gif
T-bone
a partir de ce week-end le terrain sera ouvert a nouveau le dimanche apres midi

samedi 9H-18H
dimanche 9H-17H


il sera ouvert aussi le mercredi pendant les vacances de toussaint!!!!!!!
T-bone
le terrain est ouvert ce week end
samedi 9H-18H
dimanche 9H-17H
T-bone
Citation (T-bone @ 29 Sep 11 à 21:03 ) *
le terrain est ouvert ce week end
samedi 9H-18H
dimanche 9H-17H


possibilite de camper ce soir sur le terrain!!!!!!
T-bone
attend la pluie avec impatience pour pouvoir refaire la piste!!!!!!!!!!!!!
T-bone
la piste a ete entierement refaite cette apres midi rotovator+vibroflex un billard!!!!!!!!!!!!!!!!!
T-bone
une nouvelle fraiche de ce matin, notre president Mr dominique allard avait rendez-vous hier avec une personne s'occupant de delivrer des autorisations pour la creation de forages, autorisation accordee, nous allons reflechir a un systeme d'irrigation annuelle de la piste je pense aussi a un stand de nettoyage des machines.
.....d'ici qqes tps fini la poussiere sur le terrain de fontaines les crosilles !!!!!!!!
KTM #101
ji serais apres midi j'espere que le temps restera stable xthumbup.gif xthumbup.gif
T-bone
info!!!!!!!!le terrain sera ouvert le mercredi apres midi de 13H30 a 17 Hpendant les vacances scolaires!!!!!!!!!!
kev62
premier tours sur ce terain cet apres midi, super!!!! tres bon terain xthumbup.gif
felicitations et bonne continuation
T-bone
terrain ouvert ce week-end pour ne pas changer biggrin.gif xthumbup.gif
samedi 9H-18H
dimanche 9H-17H
T-bone
terrain refait cette apres midi!!!!!!!!!!!!
filou
encore une super préparation , terrain au top , je me suis bien défoullé samedi !
Dommage que je n'ai pu rester plus tard unsure.gif
T-bone
Citation (T-bone @ 16 Oct 11 à 22:37 ) *
info!!!!!!!!le terrain sera ouvert le mercredi apres midi de 13H30 a 17 Hpendant les vacances scolaires!!!!!!!!!!

par contre si il y a des personnes interesses pourraient elles prevenir de leur venu au 06.62.00.12.89, c'est pour eviter de faire deplacer la personne qui est chargee d'ouvrir le terrain pour rien........
merci d'avance
M-C de l'Artois
T-bone
le terrain sera refait vendredi!!!!!!!!!!! xsmile012.gif
T-bone
terrain de fontaine les croisilles ouvert demain mardi 9H-17H et mercredi 13H30-17H....................
mikael
Citation (T-bone @ 31 Oct 11 à 20:27 ) *
terrain de fontaine les croisilles ouvert demain mardi 9H-17H et mercredi 13H30-17H....................

BON POUR MOI DEMAIN MATIN !!!!
T-bone
le terrain sera refait demain apres midi pour ce week-end!!!!!!!!!!!!
benjaminmx9
bonjour
quel sont les horaires d ouverture ?
cdlt
T-bone
samedi 9H-18H
dimanche 9H-17H
thibaut62
Bonjour , Malgré le temps le terrain sera ouvert ce week end ??

Merci
T-bone
terrain ouvert vendredi,samedi et dimanche 9H-17H!!!!!!!!!!!
T-bone
OUVERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T-bone
terrain de fontaine les croisilles ouvert ce week-end samedi 9H-17H et dimanche 9H-17H
la piste sera refaite cette apres midi!!!!!!!!!!!!!!!
T-bone
terrain de fontaine les croisilles!!!!!!!!!!!
ouvert ce week-end!!!!!!!!!!!!!
samedi & dimanche!!!!!!!!!!!!
9H-17H!!!!!!!!!!!!!
pecu
salut a tous
qui aurait l'adresse exact du terrain svp car jy vai cette ap midi
merci
133
le terrain est sur la D38 entre Cherisy et Hendecourt

http://maps.google.fr/maps?q=fontaine+les+...sa=N&tab=wl
T-bone
merci 133 tu m'as devance........ xa_thumbsup_20.gif
T-bone
terrain ouvert ce week-end refait cette apres midi qqes flaques.................
samedi et dimanche 9H-17h
T-bone
le terrain est boueux mais roulable......
T-bone
qqes pilotes temeraires aujourd'hui au terrain de fontaine les croisilles malgre la pluie......des noms connus camille Tellier, gontran pauchet.........le president etait ravi....et les pilotes aussi!!!!!!!!!!
conclusion malgre les fortes pluies le terrain reste praticable!!!!!!!!!!!!
a bon entendeur!!!!!!!!!!.............a la semaine prochaine!!!!!!!!!!
T-bone
terrain de fontaines les croisilles ouvert ce week-end samedi et dimanche de 9H a 17H!!!!!!!!!!!!
salocain
Citation (T-bone @ 9 Dec 11 à 17:07 ) *
terrain de fontaines les croisilles ouvert ce week-end samedi et dimanche de 9H a 17H!!!!!!!!!!!!


il est comment?
T-bone
Citation (salocain @ 9 Dec 11 à 17:13 ) *
Citation (T-bone @ 9 Dec 11 à 17:07 ) *
terrain de fontaines les croisilles ouvert ce week-end samedi et dimanche de 9H a 17H!!!!!!!!!!!!


il est comment?


je ne suis pas alle voir.....il n'a pas ete refait, etant gras on hesite a passer avec le tracteur, peur de faire pire que mieux... la semaine derniere une dizaine de moto ont tourne, je pense qu'il ne doit pas etre trop defonce si j'ai des news je tiens au courant...........
T-bone
le terrain est impraticable, a moins d'avoir un jet ski!!!!!!!!!!!!!!donc ferme pour les semaines a venir............
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.