mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : help-me, j'ai besoin de votre avis sur ma prochaine moto ! merci
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
Motocross95
est ce que moto plus recente veut dire meilleur moto ?
Ben freerider
Citation (Courgette35 @ 26 Jul 11 à 22:07 ) *
Ouais c'est ce qu'il disait smile.gif Du mélange smile.gif ( essence + huile de mélange = mélange ! Ben alors Ben, tu as plus ta tête sur les épaules tongue.gif C'est la famile du 9-3 qui te fait tourner la tête ?)

TOut a été dit je crois pour que tu roules ne règles et ne dégrade pas l'image de notre sport qui est déjà assez controversé!


On à écrit en même temps, y'avait pas encore ça réponse.

Pense à garder un peu d'argent pour l'entretien, huile de boite, filtre à air, pneus, kit chaine, huile de fourche, + casses éventuelles.
k3von3
Pour les yz, ce sont les memes depuis 7 ou 8 ans donc y'a pas de risque, apres qui dit plus vieille, dit plus de temps de roulage enfin normalement
Courgette35
Franchement moto récente ne veut pas dire meilleure moto !

Moi j'ai un 125 RM de 1992, et franchement c'est une moto d'enfer je trouve, (k3von3 peut en dire ^^), après c'est sur niveau poste de pilotage c'est pas comme les récentes car selle creusée et tout, mais niveau partie cycle et moteur, c'est du costaud et ça envoie aussi fort que les récentes, la preuve j'arrive à prendre des départs dans les 10 15 en série Open avec tongue.gif) Mais par contre le look est très très Vintage smile.gif
Motocross95
ouaàis ddonc 2008 2009 sa Paase
stunt45
a partir de 2005 cadre alu donc a partir de la sa va!!!
Motocross95
et pour le casm et la licence apres il ny a pas de cours ou de moniteur j'en fait comme je veux ou c'est un club ou il y a des horaire des competition etc .?
Motocross95
??? svp i lme faut cet information
Revan-Crosser
Je suis détenteur d'une YZ85 (que je vend d'ailleur) c'est tout simplement extra pour débuter quoi que un peu nerveux question entretien comme toutes les cross faut changer huile etc ... Ensuite 500€ équipement et moto a 4500 en neuf sa part tres vite. Mais je te le conseille vivement !
Motocross95
Je Prefere Les Moto Plutot lourde je ne sais pas pourquoi ... Plus d'assurance le pense... Mon coussin possede une polini 65 et un yz 85 et mon oncle un dirt et je prefere le dirt car c'est le plus lour et qui'l accelere plus car les autre ce leve direct ... Mais Merci Alor Pour La Licence et Le casm ?? il y a des horaire ( des cours , moniteur etc ou on en fait librement ??
Ben freerider
Tu as les horraires d'ouverture à respecter, aprés tu rentres quand tu veux et tu roules, de temps en temps le terrain peut être réservé pour des stages et compétition auxquels tu es libre de participer ou non.
Motocross95
meerci bqp
Motocross-man04
Tu vas dans le club le plus proche de chez toi, tu demandes pour passer le CASM et ils vont te donner les horaires etc.. tu payes 45 euros je crois. Ensuite pour la licence tu demandes pareil. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.