mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vélo ou Footing ?
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Pages : 1, 2
rman85
C'est bon ca Max !
Tiens nous au courant de ton évolution xthumbup.gif
Bon courage et lâche rien !
gege02
je sens qu il va y avoir une moto verte dans le garage de maxx pour la fin de l annee xthumbup.gif

bon courage

a plus rolleyes.gif

le truc pour poser ton velo ca s appelle un home trainer


personnellement j en faisais quand j etais coursier mais j etais hyper motivé sinon vaut mieux aller se faire une petite ballade de 30 minutes que de pedaler 15 minutes sur ton home trainer car c est vachement lassant .

le sport ne veut pas dire SOUFFRANCE mais PLAISIR xthumbup.gif

A MEDITER
Maxx
J'attends les modèles 2013 pour me décider, il faut du Kayaba dessus sinon je prend pas.
Quoi que je serais bien placer maintenant pour monter du Fox tongue.gif

DOnc pour l'instant mon choix se porte sur du rouge car au final je suis bien dessus (normal c'est une CR, le F en + n'a pas changer la donne) et c'est ce qui prime pour moi, être bien sur la moto.
old mx
j'ai les 2 genous (ligaments postérieurs hs et ménisque fissurés) le chirurgien m'a déconseillé le footing je peux faire du vélo le probléme c'est qu'il faut en faire beaucoup pour perdre du poids ,la natation est bien aussi
ika69
trop hâte de voir la MAXX racing, bien préparée xthumbup.gif

@+ika
ChrisMGK
Yes bonne nouvelles ça !
le yac76
Salut Maxx alors tu en est ou dans ton programme ? la forme revient ?
rrr
salut MAXX j ai les 2 genoux en vrac et du coup d apres mon osteo le mieux pour perdre avant tout c est un regime sinon le mieu le plus complet c est le rameur et n oubli surtout pas le gueinage et les abdos ,,,,,,,,bon courage xblushing.gif
Maxx
Bein j'ai commencer le home trainer, mais là après le boulot quand je rentre, je suis crevé de la journée et avec ces fortes chaleurs je suis à plat (47° au soleil xblushing.gif ).

je m'y remet dès qu'il fera plus frais

Sinon ouai c'est clair il faut perdre du poids, parcontre gainage tu fais celà comment ? c'est quoi le gainage ?
mx97
Le gainage sert à muscler les abdominaux profonds, ça permet un renforcement musculaire et assure la tonicité des muscles dorsaux. C'est un très bon excercice xthumbup.gif

Il y a plusieurs variantes du gainage. La principale --> Applat ventre, se soulever à l'aide des avants bras/coude et avec les pieds ( le dos bien droit ), et rester en tension compléte pendant un certain temps.
Maxx
ok , genre position Pompes mais sans pomper et sans les mains c'est çà ?
JorK#17
Citation (Maxx @ 7 Jul 12 à 00:54 ) *
ok , genre position Pompes mais sans pomper et sans les mains c'est çà ?





Voila pour le gainage d'une durée de 30s de travail / 30s repos, pas besoin d'en faire beaucoup (2 série de chaque pour ma part) et très efficace après les series d'abdos.
Maxx
Ok merci wink.gif

çà va peut-ètre aussi m'aider à perdre du poids et des cm de tour de taille, va savoir wink.gif
mx97
Citation (Maxx @ 7 Jul 12 à 01:24 ) *
Ok merci wink.gif

çà va peut-ètre aussi m'aider à perdre du poids et des cm de tour de taille, va savoir wink.gif


Le gainage donne un ventre plat
le yac76
Citation (Maxx @ 7 Jul 12 à 01:24 ) *
Ok merci wink.gif

çà va peut-ètre aussi m'aider à perdre du poids et des cm de tour de taille, va savoir wink.gif


Si tu veut perdre du poids tu fais ce que je fait en salle et a la place du tapis roulant tu peut faire du rameur.

Copie le lien je décrit tout wink.gif

http://mx-normandie-forum.xooit.fr/t63-Pro...espiratoire.htm
t3uch1
Pour moi c'est adieux le coca, les sauces, etc etc
Matin : Flocon d'avoine, Ou Oeuf sur le plat ( 5blanc pour 1jaune )
Midi : Viande rouge + Pattes Riz ou légume vert
Soir : Viande blanche + légume vert

De 45min a 1h30 de cardio a 135puls 3 fois par semaine avec Abdos, gainage

Et apré si ta le temp et l'envie méme si ce n'est pas ce que tu recherche tu peut faire 1 a 2jour de muscu, pas de charge lourde, charge légére série longue, mouvement de détente long,

Pour ma part j'ai test sa fonctionne plus que bien...
Maxx
alors déjà le matin pas le temps de déjeuner, donc je mange un truc vite fait au hasard (yahourt par exemple) , le midi je ne suis pas chez moi et j'ai que 40mn donc c'est pareil, du vite fait déjà prêt. Reste le soir ou j'essaye de ne pas trop manger puisque après il ne faut pas être trop lourd pour dormir, mais j'ai un défaut, il me faut un petit dessert avant de me coucher dry.gif
t3uch1
Citation (Maxx @ 8 Jul 12 à 01:11 ) *
alors déjà le matin pas le temps de déjeuner, donc je mange un truc vite fait au hasard (yahourt par exemple) , le midi je ne suis pas chez moi et j'ai que 40mn donc c'est pareil, du vite fait déjà prêt. Reste le soir ou j'essaye de ne pas trop manger puisque après il ne faut pas être trop lourd pour dormir, mais j'ai un défaut, il me faut un petit dessert avant de me coucher dry.gif


Yaourt 0% ya une marque tip top pour les regime je ne sais pu laquelle il me semble les fitness vanille,
le yac76
Il faut justement prendre le temps de manger, le soucis c'est les glucides.

Tu prend un vrai petit dej comme ça le midi ça te permet de manger léger mais équilibré, si tu as une petite faim dans l'après midi tu peut te permettre de prendre un fruit (banane) et le soir pareil léger.

Les aliments riche en fibre te permettent de tenir plus longtemps entre les repas.
rrr
salut maxx si tu veu perdre des tailles donc le gras un petit reglage alimentation xthumbup.gif
il faut 5 repas par jour le matin tu peu prendre des laitages ou du pain complet et du beurre,
apres dans la matiné tu peu manger des fruits tous sauf la banane mais avec un laitage,
a midi viande ou poisson avec legume sauf pomme de terre et mais et pas de pain et tu peu prendre un fromage ou laitage au dessert,
pour 16 heure un yahourt avec une cuillere de son d avoine ca aide a bruler les graisse ,
le soir comme a midi legumes viandes si tu va rouler ,
la veille tu peu manger des pates COMPLETES nature avec du basilic des epices pas plus de 2 fois par semaines et rien d autre interdiction de se peser pendant un mois
avec du rameur 3 x par semaine un seance d abdos gainage avec tu va fondre et perdre 2 tailles
pour les seances tu y va cool tu vois le temp que tu met et tu fait les meme seances pour les deux autres
la semaine d apres tu rajoute 5 minutes pas plus la base de se programme c est de tenir un mois voila
de la volonté et en plus ca te permettra d enfourcher ton futur 450 crf en pleine confiance rolleyes.gif
luddoy
Pourquoi pas de pain ?
rrr
le pain c est une forme de sucre quand on veut perdre son gras on evite les sucres on mange beaucoup de fibres de proteine et surtout 2 litres d eau minimum
Maxx
Merci Rrr wink.gif

mais comme le midi je ne rentre pas chez moi et que j'ai très peu de temps pour manger et bien je ne peux pas vraiment suivre à la lettre .
r1louis
En se moment dans les Mx Mag,il explique plusieurs entrainements physique,photo,conseil etc (par un coach),pas trop male foutu,et claire... Sa fait 2 numero qu'il 2/3 pages à se sujet... xthumbup.gif
rrr
salut maxx si tu peu pas rentrer que tu mange sur le pouce
prepare toi ton repas ou evite les feculents , le mais, le pain et les banane
xthumbup.gif
gribouille
salut les gars, il ya 5ans, je suis sérieusement abimé le genou (plateu tibial cassé, arrachement des ligaments croisées et des épines tibiales..). Ensuite, pour rcupérer ma perte de muscle considérable, j' ai fait de l' athlétisme, mais j' ai pas trouvé que ça m' aidait à récupérer alor depuis l' année derniere, je fais du BMX en club, et ça aide beucoup pour rouler en paquet, la technique, le souffle et ça te fait perdre du poids xthumbup.gif alors je pense le BMX est un bon compromis pour faire tout travailler et c' est génial laugh.gif

Avis aux amateurs de sensations fortes tongue.gif
Maxx
1m93 sur un BMX , heuuu c'est le dos que je perds ensuite laugh.gif

sinon pourquois pas la Banane ? (en + c'est le fruit que je préfèrre)
rrr
salut maxx si la banane est a proscrire c est parce qu elle a un indice glycemique trop elevé 100 je crois sachant que par repas il ne faut pas depasseer les 50
au debut il vaut mieux eviter
cratof
slt maxx!!pour m'a part je te déconseille la course a pied !!moi aussi j'ai les genou en vrac et une fois me suis retrouver dans la foret avec un genou bloqué!!mdr!!!!moi je prefere le velo elliptique et du rameur !!!+ une séance de full body 3 fois par semaine !!!!j'ai le meme probleme que toi pour les horaires ,je suis dans la négoce auto!!! donc 3 fois par semaine debout a 6 heures pour faire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.