mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 85 YZ MAXX RACING
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2, 3
lo²
Citation (Kiksystem @ 1 Mar 16 à 20:36 ) *
Mais attention au SPI! Faut faire un trou pour évacuer la vieille graisse!! Et change régulièrement tes spi ça évitera de faire pâte à roder... Car une fois usé la merde rentre donc contrôle tes spi régulièrement


Tu as raison et du coup les graisseurs ne servent à rien si ce n'est s'emmerder avec ça car qui dit changement régulier des psy, dit démontage des bielettes complets donc aucun intérêt de mettre des graisseurs. Et faire un trou dans le spy ... certes la vieille graisse va sortir mais c’est surtout de la merde qui va rentrer et/ou de la flotte.

y a pas de secret, si tu veux faire durer tes roulements de bielettes, c'est démontage régulier, nettoyage complet et graissage.

enfin je dis ça, je dis rien ... xwhistling.gif
Maxx
Perso ils étaient déjà dessus quand j'ai acheter d'occas cette moto, je ne me suis jamais servi des graisseurs car le gars qui avait fait çà, n'avait pas calculer que la ou ils étaient , ils ne servaient à rien puisque la graisse n'allait pas sur les aiguilles des roulements, mais juste sur l'entretoise.
Kiksystem
Non pas de trou dans le spi, tu mets un trou taraudé et une vis sans tête après. Et quand tu mets de la graisse tu vire la vis que la vieille graisse puisse sortir. Et oui les graisseurs c'est chaud généralement t'as que 3-4mm d'épaisseur au niveau des cages sad.gif
eddie76
C'était une bonne idée les graisseurs xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.