Pour moi c'est une Yam 125 YZ de 1999 que je possède depuis mai 2006 et je ne la regrette pas, elle est assez puissante pour moi qui débute, robuste au vues des gamelles quelle se prend et fiable pour ma part car je n'ai jamais eu de gros soucis avec.
Ensuite je ne peus pas jugé les autres marques parce que je n'ai jamais essayé d'autres motos a part des yam plus récentes.

en faite c'est plus le coup du sort pour la plupart des machines mais aprés avoir passé l'aprés midi a faire tous les magasin du coin pour trouvé des pneux et des fringues de cross que personne n'a en stock ou un choix plus que limité enfin plutot pas de choix du tout c'est plutot tu prend ça ou tu prend rien
  en faite c'est plus le coup du sort pour la plupart des machines mais aprés avoir passé l'aprés midi a faire tous les magasin du coin pour trouvé des pneux et des fringues de cross que personne n'a en stock ou un choix plus que limité enfin plutot pas de choix du tout c'est plutot tu prend ça ou tu prend rien   j'ai finalement trouvé le plus important meme si il manque les peus arriéres du quad et l'avant du dirt  , tout ça pour dire que maintenant je suis plus que jamais fidéle a mon magasin yamaha ou je trouve des pneux et fringues a gogo et en plus c'est pas trés loin de chez moi mais en vacances cette semaine
 j'ai finalement trouvé le plus important meme si il manque les peus arriéres du quad et l'avant du dirt  , tout ça pour dire que maintenant je suis plus que jamais fidéle a mon magasin yamaha ou je trouve des pneux et fringues a gogo et en plus c'est pas trés loin de chez moi mais en vacances cette semaine  

.
 .

, ensuite ktm SX 125==> la boulette
, ensuite ktm SX 125==> la boulette 

! je l'ai eu pour un petit prix
  ! je l'ai eu pour un petit prix   
  )
 )
  un peu vieux mais marche très fort. par contre je pense bientot la vendre mais rester chez yam avec un 4tps de 2004,2005.
  un peu vieux mais marche très fort. par contre je pense bientot la vendre mais rester chez yam avec un 4tps de 2004,2005.